[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,361 à 4,380 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #239611
    RANCHON
      @ranchon

      Oui que me veux tu petit lion ???

      #239618
      Import
        @import

        il y a un génie?

        je frotte, je gartouille la lampe…. alo géni est-tu là?

        #239621
        Lucie
          @lucie

          ben tu peux toujours le croire, le principal c’est d’en etre convaincu non?… 😀
          Mais qui sait, peut etre que tu en est un? Je te le souahite pas quand meme, ca doit etre difficile à vivre d’etre un genie…

          #239627
          RANCHON
            @ranchon

            Non c’est pas juste, c’est pas du jeu… et c’est trop facile.

            Moi un espion INTERNATIONALE m’a dit que j’étais un génie… je sais personnellment que c’est faux, faut ‘il tout de même que je le crois ???

            #239634
            Lucie
              @lucie

              Euh… C’est un espion australien qui me l’a dit alors je ne peux pas te citer son nom, il est bien evident que ca le mettrai en danger!!!
              😀

              Autrement c’est marqué sur mon site internet pas encore en ligne donc vous pouvez pas le voir!

              #239638
              RANCHON
                @ranchon

                Rugbywoman a écrit :
                Mais je sais de source sure que pour ceux qui ont vecu en Australie ils sont immunisés donc c’est bon, je passerai à travers! Ouf, je suis sauvée moi!

                Heyii !!!! MAis pourquoi 😕 😕 😕 Montre moi le texte :content: :content: ha on fait moins la maligne… :content:

                #239640
                Lucie
                  @lucie

                  Anthony45 a écrit :
                  Moij’en suis encore loin,mais j’essaye de poster des messages malins( qui sont utilent en gros) et par passer mon temps à n’importe nawaker… 😀
                  (c’est pas français ça 😕 ) 😆

                  Vas y dis que je poste des trucs pas malins aussi???!!!
                  Tu vas voir si tu dis ca… Je poste des fois des trucs intelligents, ok pas tout le temps, mais de temps en temps quand meme! Quand mon cerveau me le permet quoi!

                  Quand à aller voir un docteur pour me renseigner sur la longueur se la senilité chez les filles passé 22 ans, j’irai pas voir un medecin australien vu qu’ils sont pas gentils…
                  Mais je sais de source sure que pour ceux qui ont vecu en Australie ils sont immunisés donc c’est bon, je passerai à travers! Ouf, je suis sauvée moi!

                  #239645
                  RANCHON
                    @ranchon

                    Anthony45 a écrit :
                    Moij’en suis encore loin,mais j’essaye de poster des messages malins( qui sont utilent en gros) et par passer mon temps à n’importe nawaker… 😀
                    (c’est pas français ça 😕 ) 😆

                    Te serais tu égaré ???

                    Rugbywoman… Attention pour les filles c’est plus long…. :content: mais je ne me souviens plus de la période, demande à ton medecin, à moins qu’il y est quelque chose sur Légifrance… :content:

                    #239648
                    Import
                      @import

                      Rugbywoman a écrit :
                      Voici mon 500eme message!!!!
                      Trop bien, j’en ai ecrit la moitié de 1000!

                      Moij’en suis encore loin,mais j’essaye de poster des messages malins( qui sont utilent en gros) et par passer mon temps à n’importe nawaker… 😀
                      (c’est pas français ça 😕 ) 😆

                      #239649
                      Lucie
                        @lucie

                        Voici mon 500eme message!!!!
                        Trop bien, j’en ai ecrit la moitié de 1000!

                        #239650
                        Lucie
                          @lucie

                          Donc si je comprends bien on a une periode senile de 22 à 25 ans et apres tout va bien?

                          Alors si c’est ca, moi je demande que lorsque j’aurai 22 ans je passe directement à 25 sans passer par la case senilité… A qui est-ce que je peux faire la demande car je ne sais pas trop à qui m’adresser? 😆

                          #239668
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Oui c’est normal de devenir sénil à 22 ans, mais on ne l’est plus à 25, ne vous en faites donc pas…. :content:

                            #239675
                            Import
                              @import

                              Je préfère les charmantes demoiselles Rosette,donc non merci pour les messieurs avec le parc et les caanards…lol 😀

                              #239676
                              Import
                                @import

                                Ta qu’as demander à ta maman de t’abonner au jouranl de l’animation en France et elle te l’envoi Rugbyby…Journal de l’animation

                                #239682
                                korrigan
                                  @korrigan

                                  Korrigan, l’animateur 4 étoiles pour les enfants qui ont du goût.

                                  (j’ai un peu la tête qui enfle là). :cass:

                                  #239683
                                  korrigan
                                    @korrigan

                                    Georges se précipita alors vers la sortie……
                                    “Non, georges revient !”
                                    C’était elle…… 😮

                                    #239694
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      rosette a écrit :
                                      y’a des sites où on peut jouer à des jeux de cartes en réseau si tu veux

                                      Ouai mais c’est pas pareil… J’ai des jeux un peu stupides sur mon ordi, ca occupe, mais il y a pas l’ambiance quand tu joues, avec des potes, tranquille… Internet ca rmplacera jamai sun bon vieux jeu de cartes!

                                      #239697
                                      Import
                                        @import

                                        y’a des sites où on peut jouer à des jeux de cartes en réseau si tu veux

                                        #239704
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Eh vous savez quoi? Ca me manque de faire une bonne partie de tarot!! J’ai trouvé personne pour jouer ici, et en plus j’ai pas emmené avec moi de jeu de tarot…
                                          Mais maintenant qu’on m’a envoyé du sirop de menthe de france, ca me fait deja ca qui ne me manque plus, et ma maman va me trouver le journal de l’animation pour me l’envoyer, si c’est pas gentil ca… Je sais pas où elle va le trouver, il y a pas de gare avec un truc de journaux pres de chez nous, mais elle a dit qu’elle me le trouverait. Alors ouf je suis sauvée!

                                          #239705
                                          Import
                                            @import

                                            Anthony45 a écrit :
                                            J’ai d’autre atouts à mon arc très chère Rugbyby 😀

                                            … et t’as des cordes dans ton jeu de tarot ?
                                            oulala anthony ça devient grave, les gentils monsieurs en blanc vont venir te chercher et t’amener dans une jolie chambre aux rideaux bleus, avec vue sur le parc et les canards

                                          20 sujets de 4,361 à 4,380 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          219
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off