[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,381 à 4,400 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #239709
    Lucie
      @lucie

      Ah ouai lesquels?

      #239714
      Import
        @import

        J’ai d’autre atouts à mon arc très chère Rugbyby 😀

        #239717
        Lucie
          @lucie

          Bon alors si t’es senile à 22 ans, je te les laisse les 22 ans, finallement tout bien considéré je suis pas pressée de grandir!!! 😀

          #239725
          Import
            @import

            rosette a écrit :
            euh ben non justement… si tu as l’impression que ton dernier biberon date y’a 3 siècles c’est que le temps passe trop lentement !!!
            Ton nouvel age te rend déjà sénile :content:

            Possible que je devienne sénile à 22ans aujourd’hui,je commence même à radoter… :content:

            #239730
            Import
              @import

              Nagawika Nagawikaaaaaaaaaaaa

              #239731
              ccil
                @ccil

                pirouette cacahoueteuuuuuuuuuuuuuu

                #239735
                Import
                  @import

                  Anthony45 a écrit :
                  Punaise et une année de plus!Le temps passe trop vite,j’ai l’impression que mon dernier biberons date y’a trois siècles… 😆

                  euh ben non justement… si tu as l’impression que ton dernier biberon date y’a 3 siècles c’est que le temps passe trop lentement !!!
                  Ton nouvel age te rend déjà sénile :content:

                  #239739
                  Import
                    @import

                    Punaise et une année de plus!Le temps passe trop vite,j’ai l’impression que mon dernier biberons date y’a trois siècles… 😆

                    Félicitation Chebs78 pour ton 1000 messages!!Bravo!
                    Par contre ne dit pas que l’on pollue car sinon va falloir appeller Léon pour le nettoyage… 😀

                    #239753
                    Import
                      @import

                      MERCI 😀 tu es la deuxieme Aprés MatMat 😀

                      ça se faite mille bétises :cass:

                      N’importenawak, pour parler de tout et surtout de n’importe nawak!

                      Vous aimez l’extrème,l’aventure, délirer,mais serez vous près à dompter le N’Importe Nawak?

                      Jacassons, cela nous fera du bien !

                      #239755
                      Lucie
                        @lucie

                        Du coup j’ai oublié de dire ce que je voualsi dire: Bravo chebs t’a passé le cap des 1000 messages sur le forum!!!!

                        #239757
                        Lucie
                          @lucie

                          Oh on ne pollue quand meme pas ton sujet, on peut pas polluer ton sujet de toutes facons puisque n’importe nawak c’est fait pour de tout et surtout de n’importequoi… Donc on etait bien dans le vif du sujet, plongée et apnée ca n’a ps de lien avec l’animation…

                          Tiens, j’ai un slogan:
                          N’importenawak, pour parler de tout et surtout de n’importe nawak!

                          :cass:

                          #239775
                          Import
                            @import

                            si c’est normal vu que vous postez sur nawak… au lieu d’allé tchater vous polué mon sujet lloll

                            #239791
                            Import
                              @import

                              Rugbywoman a écrit :
                              Pas de problemes, là je fais l’echange tout de suite! Quand tu as 19 ans les gens ils te prennent pas trop au serieux, et faut attendre avant de faire plein de trucs, et puis il y a les limitations d’age pout tout et on me dit tout le temps que je suis trop jeune et qu’il faut que j’attende, alors là si je peux gagner trois ans, je saute sur l’occasion!

                              :cass: :cass: :cass:

                              Ta qu’as te marié!Au moins tu sera prise au sérieux! 😀
                              C’est pas normal que l’on te prenne pas au sérieux,n’est t’il pas Chebs78
                              😀 😆

                              #239792
                              Lucie
                                @lucie

                                Pas de problemes, là je fais l’echange tout de suite! Quand tu as 19 ans les gens ils te prennent pas trop au serieux, et faut attendre avant de faire plein de trucs, et puis il y a les limitations d’age pout tout et on me dit tout le temps que je suis trop jeune et qu’il faut que j’attende, alors là si je peux gagner trois ans, je saute sur l’occasion!

                                :cass: :cass: :cass:

                                #239793
                                Import
                                  @import

                                  Rugbywoman a écrit :
                                  Ben ouai c’est que tu commences à te faire vieux dis… Qu’est-ce que je voudrai bien avoir 22 ans moi! Mais faut encore que j’attende un bout de temps!!

                                  Bah tiens comme quoi…Je te les offres mes 22ans et tu me donne t’ai 19.OKI?!
                                  Ca me fais une ride en plus! 😀

                                  #239795
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Y’avais pas David Charvet, mais de beaux jeunes hommes sportifs et de beaux pompiers, rien que ca, ca aurait suffit à me reannimer! 😉

                                    Ben ouai c’est que tu commences à te faire vieux dis… Qu’est-ce que je voudrai bien avoir 22 ans moi! Mais faut encore que j’attende un bout de temps!!

                                    Allez moi je vais dodoter j’ai pas vu le temps passer, il est 2h15 et demain j’ai plein de trucs à faire! :dodo:

                                    #239796
                                    Import
                                      @import

                                      Rugbywoman a écrit :
                                      Ben je sais bien mais en meme temps c’etait au BNSSA donc il y aurait eu du monde pour me secourir…

                                      Y’avai David Charvet pour te secourir?:-D

                                      Enfin juste je voualis dire que chez moi il est deja le 14 janvier alors bon anniversaire Anthony!

                                      Mercredi je suis griller…Et oui mais j’aurai une anéne de plus demain (en France à 9h45)=>22 pijes…lol 😀
                                      Merki Rugbyby… 🙂

                                      #239800
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Ben je sais bien mais en meme temps c’etait au BNSSA donc il y aurait eu du monde pour me secourir… Je l’ai fait que rarement d’hyper ventiler, c’est meme pas la fois où j’ai commencé à voir tout flou… Juste à l’entrainement car apres j’arrivais l’epreuve sans trop de problemes, sauf la fois ou j’ai vu flou il etait 7 heures du mat dans l’eau, crevée, lors du week-end de revision, et là on a changé de piscine je n’avais plus mes reperes, j’ai pas pris une respiration assez profonde avant, et j’ai fini juste juste mes 3 fosi 15m…
                                        Ouai enfin l’aisance qui vient toute seule pour l’apnée, il n’y a que le jour de l’examn où ca a été tout seul, mais l’aisance lors des apnées sinon je l’ai jamais eue… Plutot un emmerdement à compter le nombre de carreaux au fond de l’eau, mais de l’aisance non, je suis pas un poisson… Malheureusement!

                                        Enfin juste je voualis dire que chez moi il est deja le 14 janvier alors bon anniversaire Anthony!

                                        #239801
                                        Import
                                          @import

                                          Rugbywoman a écrit :
                                          L’apnée je peux mais le medecin m’a dit de ne pas hyerventiler avant! Je l’ai dea fait pour le BNSSA, et j’ai deja eu quelques frayeurs…

                                          Logique car tu rique comem tous le monde de nous faire un gros problème de syncope sous l’eau,mais aussi un malaise avant (exemple du grand bleu avec le Japonais)!On ne fais jamais d’hyper ventilation avant une apnée.On ventile tranquillement.Faut être zen avant de faire une apnée.

                                          Et puis comme je voulais à tout prix reussir mes apnées je ressortai pas meme si j’avais besoin de respirer, alors au debut ca fait juste des picotements dans le mains, puis tu ne sens plus tes jambes ni tes bras, apres tu as la tete qui tourne, apres tu vois flou, et je me suis arretée là, j’avais fais mes 15m alors je sais pas quel est le stade d’apres…

                                          Ce qui t’attendai parès?Devine?Et oui,tu vois noir,mais on ne force jamais lors d’une apnée.Comme on ne plonge jamais seul.En faite le voile que tu dit,est tous simplement un manque d’oxygène au cerveau,donc le voile noir est tous simplement la phase de ralentissement de ton organisme=>en gros quelques temps après et tu ne serai peut être plus là à écrire sur le clavier 🙁

                                          Attention avc l’apnée c’est aussi dangereux=>on ne force jamais sur une apnée,l’aisance viens toute seule… :non:

                                          #239808
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            L’apnée je peux mais le medecin m’a dit de ne pas hyerventiler avant! Je l’ai dea fait pour le BNSSA, et j’ai deja eu quelques frayeurs… Et puis comme je voulais à tout prix reussir mes apnées je ressortai pas meme si j’avais besoin de respirer, alors au debut ca fait juste des picotements dans le mains, puis tu ne sens plus tes jambes ni tes bras, apres tu as la tete qui tourne, apres tu vois flou, et je me suis arretée là, j’avais fais mes 15m alors je sais pas quel est le stade d’apres… Mais je prefere pas savoir! Je me vois mal aller à 7 ou 10m en apnée, il me faudrait bien plus d’entrainement là!

                                            Pas mal rosette ta technique d’accrocher l’appareil à la corde, en mode automatique, mais j’aurai surtout peur de le perdre comme ca mon appareil photo… Tu m’en veux pas si j’essaie pas??? 😀

                                            Alors du coup au lieu de depenser tout mon argent pour plonger ben je vais voyager plus… Faut que je reserve mes billets d’avion demain! Avant faut deja que je me decide où je veux aller et quand!

                                            Mais moi je voulais plonger pour voir des epaves, et voir les dragons de mer (genre d’hyppocampe en plus gros)… Et ca on les voit pas en snorkelling… Ils sont loin sous l’eau. Et si ils voient un appareil photo au bout d’un fil ils vont prendre peur et se sauver.. (les big hyppocames pas les epaves!)

                                            Je crois que je m’en remets pas là!

                                          20 sujets de 4,381 à 4,400 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          220
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off