[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,421 à 4,440 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #239866
    Lucie
      @lucie

      Il fait super fier ton lion là… Le roi des animaux…
      C’est le lion de cleopatre, c’est le roi des animaux… Comme dans astérix lol!!

      Sinon moi je dis:
      Je suis degoutée je n’ai aps le droit de plonger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Les medecins en france me disent que c’est ok, et le medecin ici ne veut pas car il dit que j’aurai plus de risques, ca veut dire qu’en france je peux mais pas en Australie? C’ets con en plus car en Australie il y a la grande barrière de corail et pas en france!!! Alors qui veut m’aider à deplacer la grande barrière de corail en france que je puisse aller plonger dessus???

      TROP PAS DE BOL!!!!
      😥 :pen:

      #239869
      Import
        @import

        Vous aimez l’extrème,l’aventure, délirer,mais serez vous près à dompter le N’Importe Nawak?

        Woaw, on dirai un jeu de société lol

        #239883
        Import
          @import

          lol mito va !

          hé rimak je t’es paerçu sur le tchat

          je suis venu, mais tu été déjà parti !!

          #239885
          rimak
            @abdel-karim

            je préfère ce lion là chebs
            c vré ke t un chassuer mé chasser la lionne et le montrer (la position) c tendu!!
            merci en tt cas paske je ne lisé plus tes topics( y’a des âmes sensibles ché moi)
            alé…
            schusss
            a+

            #239887
            Import
              @import

              hé le nimport nawak peut s’incruster dans nimporte quel sujet !

              mais ne nous raméne pas les tiens ici lollll

              #239888
              Sébastien
                @sebastien-4

                pansement social !!! j’vou jure !!! j’ai l’air malin maintenant !!!

                😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 :nc: :nc: :nc:

                #239908
                Anamunda
                  @ana

                  et rosette tu as le moove j avai sjamais vu un samourai aussi coincé du bouchon très mignon!!! 😀

                  #239909
                  Anamunda
                    @ana

                    ah tut tut pouetr pouet
                    qui voila?
                    la totomobile
                    ah tut tut pouet pouet
                    tagada
                    mais qu est ce qu elle fait là?

                    #239947
                    Import
                      @import

                      Chebs78 voilà de quoi mettre dans ta signature:
                      “Vous aimez l’extrème,l’aventure, délirer,mais serez vous près à dompter le N’Importe Nawak?”

                      Merci j’ai une un éclair de génie ce matin,ça m’arrive pas souvent!!! :content:

                      #239949
                      RANCHON
                        @ranchon

                        J’habite à 1 heure de chez toi…. et quel pied le temps…. hihihi :content:

                        #239950
                        Lecouturier
                          @lecouturier

                          Moi il y a pas de Soleil par chez moi fait pas beau!!
                          Pourtant j’habite à marseille, encore tant d’injustices non résolus dans ce bas monde ahlala

                          #239951
                          RANCHON
                            @ranchon

                            Le Soleil vient de se lever….

                            Bonne journée à tous….

                            #239952
                            Lecouturier
                              @lecouturier

                              Faut pas en vouloir à mon dico c’est le Larousse en 60 volumes de 1988, enfin voilà mon père vient de me réveiller il est 7h30 hier soir je me suis couchée à 00h que d’injustice tout ça pour aller chez le médecin et à la poste envoyer des bouquins d’harry potter et des bouquins pour mes cousins !!
                              Mon père est en cong je sens que ça va être une super journée!!!!
                              Bonne journée à tous

                              #239953
                              RANCHON
                                @ranchon

                                Bonne Nuit Tous les deux

                                #239954
                                Import
                                  @import

                                  oué mais franchement, ceux de soso…. faut les voir quoi !
                                  En plus elle le dit sur nimport nawak, comme quoi elle rigolai lol

                                  au fait c’est qui le 700ieme? puré ça passe trop vite!

                                  à peine le temps de félicité le Xieme, que la moitié des topic avant d’arrivé au X+1ieme est déjà là!

                                  en gros 50 topic pour dire “hahaha c’est moi le Xieme” et les 50 autres sont digne du nimport nawak

                                  est-ce que je me comprend? euh je sais pas… et vous? non plus?

                                  bon… euh! allé je lance un concours de signature digne du nimport nawak…

                                  Quelqu’un aurai la meilleur phrase qui résume le nimport nawak?

                                  PS: pour ceux qui vont répondre: “oui moi je sais: c’est –chebs78– qui résume le nimport nawak” vous pouvez vous abstenir… ne jouer pas les malin lol je vous voi venir !

                                  #239964
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    ouai t’abuses la chebs quand meme car on en a discuté en long et en large et en travers sur le chat de ces outils…

                                    Ben sinon c’est cool d’avoir une chambre de 60m², deix fois la mienne dis, mais apres bon faut nettoyer hi hi hi… Dommage morgane, lol!
                                    Je trouve perso que ton dico morgane il est pas top, le petit larousse illustre de 1998 etait mieus sur ce coup là, mais comme les definitions ne changent pas tous les ans c’est pas grave!

                                    Bon allez moi je vas bosser je suis grave à la bourre là!

                                    #239966
                                    Import
                                      @import

                                      solleea a écrit :
                                      vous avez deja vu quelqu un a qui on donne 3 outils d evaluation et qui le soir meme demande comment on peut faire une evaluation?????

                                      je suis ultra vexee :hammer:
                                      vraiment trop de nawak

                                      attend je n’es même aps eu lme temps de finir de m’expliquer… je vais vraiment passé pour un incompétant Focu.
                                      Je n’ai pas “demander”, c’été pour ouvrir un debat sur le tchat.

                                      en tout cas, c’est vraix que j’avai zapé tes outils.

                                      En plus comment tu vien le balancer sur le forum !! la honte !! lol

                                      Bretonne va! et na!:

                                      #239982
                                      Lecouturier
                                        @lecouturier

                                        Oué ça y est ma touche 2 remarche je peux plein d’accent ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
                                        é é é
                                        éo éo éo
                                        Voilà cool

                                        #239989
                                        Import
                                          @import

                                          Bahj c’étais une simple question?Je comprend pas trop la définition de des livres de chimie! 😀

                                          #239994
                                          ccil
                                            @ccil

                                            vous avez deja vu quelqu un a qui on donne 3 outils d evaluation et qui le soir meme demande comment on peut faire une evaluation?????

                                            je suis ultra vexee :hammer:
                                            vraiment trop de nawak

                                          20 sujets de 4,421 à 4,440 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          222
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off