[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,441 à 4,460 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #240003
    Import
      @import

      Rosette dit moi y’a quoi à “Echange de fluide…?” :content:

      #240015
      Lecouturier
        @lecouturier

        Tout le monde serait-il decede???
        Euh ben moi je suis encore en vie sur msn et planetanim
        vache_sans_tache@hotmail.com
        peace à tous

        #240018
        Lecouturier
          @lecouturier

          Ou dilemne shakespearien
          c’est comme le dilemne vais je aller vaire mon menage ou bien vais je continuer à glander devant mon ordi à ecouter jeanne et serge à fon de quoi faire peur à mon chien

          #240019
          Import
            @import

            morgane16 a écrit :
            Zut question existentielle serais je dans la capacité de sécher trois jours de fac pour aller faire une classe de neige, oui et non telle est la question???

            dilemne : obligation de choisir entre deux partis possibles, comportant tous deux des inconvénients

            #240021
            Lecouturier
              @lecouturier

              Merci beaucoup
              Zut question existentielle serais je dans la capacité de sécher trois jours de fac pour aller faire une classe de neige, oui et non telle est la question???

              #240022
              Import
                @import

                26 janvier : date du calendrier républicain tombant un mercredi pour l’année 2005

                #240025
                Lecouturier
                  @lecouturier

                  Et que pourquoi que mon dico a moi il indique pas les même truc
                  zut de flut encore de l’injustice
                  Ahlala
                  ça tombe un quoi au fait le 26 janvier
                  merci d’avance lol

                  #240026
                  Import
                    @import

                    700ème post écrit par notre grand professeur de Français (qui utilise super bien le dico) et à qui tous le monde (surtout vassrohm) à envie de faire des baby… 😀 =>Rosette

                    Enfin c’est vrai que comme le souligne Rugbyby,c’est la bonne humeur qui se dégage ce N’importe nawak…

                    #240027
                    Import
                      @import

                      rosette a écrit :
                      déchéance : état de dégradation, d’abaissement des facultés physiques ou intellectuelles

                      décrépitude : affaiblissement, délabrement physique dû à une extrême vieillesse

                      “Petit Larousse Illustré” 1998 (oula faudrais que je songe à m’en acheter un plus récent !)

                      :thx: Rosette pour ce court… 😀

                      #240028
                      Import
                        @import

                        déchéance : état de dégradation, d’abaissement des facultés physiques ou intellectuelles

                        décrépitude : affaiblissement, délabrement physique dû à une extrême vieillesse

                        “Petit Larousse Illustré” 1998 (oula faudrais que je songe à m’en acheter un plus récent !)

                        #240029
                        Lecouturier
                          @lecouturier

                          Bon on a essaye de me soigner mais ça a pas trop bien marcher la preuve!!

                          Pour rugbywoman:
                          decheance: aller voir dechoir: (j’y vais): tomber d’une situation supèrieur (jer comprends pas trop la definition 😮 )
                          decrepitude: alller voir decrepit (j’y vais encore): qui est au dernier point de la decheance physique
                          Voilà
                          lol
                          Euh sinon pour ceux que ça interesse j’ai finit de laver ma salle de bain il ne me reste plus que 60m² de chambre à laver
                          Voilà

                          #240031
                          Lucie
                            @lucie

                            Moi il y a que là que je suis de bonne humeur et que les gens m’enervent pas sur ce sujet alors faudra pas le fermer hein quand meme pensez à moi… Merde mannquerait plus qu’il soir fermer et là deja que cette année commence pire que la precedente alors là c’est la decheance et la decrepitude si ca ferme.
                            D’ailleurs faut que je cherche decheance et decrepitude dans le dico car je sais aps exactement ce que ca veut dire (mais ca sonne bien dans ma phrase) mais j’ai pas de dico francais alors je peux pas…

                            #240034
                            Import
                              @import

                              chebs78 a écrit :
                              si ça continue… on va devoir supprimé le sujet n’importe nawak

                              c’est une vrai épidémie… elle fait ravage dans nombreux topic…

                              Diddle, jeux, activité, réglementation sur le tchat etc!

                              ça devient grave !

                              C’est pas ma faute si l’effet Diddle à pris Kkouz… 😀
                              Je déconne beaucoup sur le n’Importe nawak,mais je reste sérieux sur les autres tous de même…(avec une dose d’humour tous de même)! 😀

                              #240036
                              Import
                                @import

                                si ça continue… on va devoir suprimé le sujet nimport nawak

                                c’est une vrai épidémie… elle fait ravage dans nombreux rtopic…

                                Diddle, jeux, activité, réglementation sur le tchat etc!

                                ça devien grave !

                                #240037
                                Import
                                  @import

                                  ”Biiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp”Oui bonjour Morgane16,et ben en faite je viens de voir que tu étais atteind par le n’Importe nawak 2005,et que cela déteint surles autres forum,donc je te conseil d’aller voir le doc…Sinon tu peux aussi passer me voir 😀 :thx:

                                  C’est vraiment le N’importe Nawak…

                                  #240038
                                  Lecouturier
                                    @lecouturier

                                    Ou bon ben quoi, je sais que j’ai tout compris lol!!!!!
                                    Non en fait j’ai pas compris grand chose mais c’est point grave!!!
                                    Enfin dire que je suis cense (

                                    #240039
                                    Import
                                      @import

                                      morgane16

                                      Envois: 13 Re: animation à la neige (pré-ados et ados)

                                      Bon on se moque pas de ce que j’ecris ya un brevet depose pour ces conneries!!!!!
                                      Ahlalaa :thx:

                                      chebs78 Envoyé sur : 11/1/2005 13:42
                                      Envois: 978 animation à la neige (pré-ados et ados)
                                      Citation :

                                      morgane16 a écrit :
                                      les jeux habituellement faits habituellement

                                      Ah oui ça devien trés habituels loll 😀

                                      L’effet N’importe nawak se dissipent sur les autres forum
                                      :content: 😀
                                      Ca vallai bien le détour tous de même!!!Le n’impotre nawak 2005 devrai mettre destiner pour la participation à celui là… 😀

                                      #240040
                                      Import
                                        @import

                                        bienvenue morgane… tu as tout compri dans ce sujet

                                        #240041
                                        Import
                                          @import

                                          Injustice?Bah si tu le dis…

                                          morgane16 a écrit :
                                          Pourquoi tant d’injustices dans ce bas monde????

                                          Je comprend pas pourquoi tu tous le monde est contre moi,mais peut être parce que je suis pas de cette planète? 😀
                                          J’ai pourtant cinq doigts,je parle couramment le “French”,je participe au différents débats,et je fais la fêtes quand on m’invite (c’est pas souvent).Peut être que je suis différent malgré tous?Je suis peut être un n’Importe nawak…
                                          😆

                                          En tous cas j’aime bien la siganture de Morgane16 😀

                                          #240043
                                          Lecouturier
                                            @lecouturier

                                            Hummmm, que de choses rejouissantes sur ce forum!! lol!!!
                                            Mer de ma touche 2 de mon clavier ne marche plus donc je ne peux plus faire d’accent. Pourquoi tant d’injustices dans ce bas monde????

                                          20 sujets de 4,441 à 4,460 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          223
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off