[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,501 à 4,520 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #240260
    Sébastien
      @sebastien-4

      PPQJREDM (petit point que je rajoute en dernière minute) (sa vous en bouche un coin non !? ) :

      si c’est pas du nawak çà !? 😆 😆 😆 😆 😆

      #240283
      RANCHON
        @ranchon

        Snif mes idées ne te plaisent elles pas ??? 🙁

        En revanche j’avoue que ta nébuleuse rose is un good idea…

        Félicitation, pas très rigolote certe mais pas mal, avec une signature qui lui va pas mal non plus… Mais ne serait ce pas la rose du Lion en fougue…

        #240293
        Import
          @import

          Etant donné que sur cette planète les gens manquent cruellement de profondeur et ne voient en rosette qu’un vulgaire saucisson lyonnais ou une pathétique panthère rose, je prendrai moi même mon image en main en y intégrant une dimension cosmique.
          :10sur10:

          #240295
          Sébastien
            @sebastien-4

            yo ! new avatar !

            j’suis le roi !!!!

            les rois du monde……………… 😛

            😀

            #240304
            Sébastien
              @sebastien-4

              quelle méthaphore ana !…

              je te souhaites donc une excellente surprise !

              pour mon avatar, à gauche c’est Marine, à droite c’est Océane, en bas c’est Olympe, et au milieu, c’est moi !… ce sont les enfants d’amis…

              eh ben rosette, et ton bel avatar ?????? :content:

              et toi chebs ????? rugbyby va être jalouse !!! :content:

              et attention, comme la dit salti, je ne suis pas une lionne ! un lion oui (25 juillet) mais pas une lionne !!!

              pour les autres jaloux de notre rdv à chebs, rimak et moi, on transmettra les photos à jeankrikri pour qu’il les mettent sur le site (si il veut bien).

              😀

              #240310
              Anamunda
                @ana

                ah ben non on veut aps savoir surtout pas le mystère tout le mystère je veux etre un vrai kinder surprise !!
                avec une belle surprise a l intérieur 😀

                #240311
                Lucie
                  @lucie

                  Ouh la la Anamunda di s donc ca t’inspire d’avoir un gros ventre!!! En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bout de chou!
                  C’est un gars ou une fille? Tu sais deja ou tu ne veux pas savoir?

                  Sinon ca fait trop bizarre que tout le monde change d’avatar en meme temps j’ai du mal à m’y retrouver!!!

                  Et a propos du temps je crois que je vous bats tous, meilleur qu’à Albi ou qu’en region parisienne, on a un grand soleil et je bronze sans meme le vouloir alors qu’en France je ne bronze jamais, c’est vraiment un temps à aller à la plage…
                  Ou à plonger avec les hippocampes et les Nemo dans la grande barrière de corail mais j’ai pas eu le certificat medical alors je peux pas plonger ouinnnnn!!! 😥 :pen:

                  Sinon mes gants de boxe je les enleve pour dormir, c’est que de boxer toute la journée je transpire alors le soir je prends une douche et donc je les enleve avant de les remettre au petit matin! Mais si un voleur rentre chez moi durant la nuit, pas grave, je me mets en suspension sur ma queue et je boxe avec mes deux pattes de derrière!!

                  #240315
                  Anamunda
                    @ana

                    voila voila ça fait un moment qu on ne vient pas sur le forum et plein dechoses changent le 600 emem message les avatars de tout le monde la face de l asie et celle de mickael jackson

                    la grosseur de mon ventre car vous parlez kit de grosssesse et bien moi j ai vu lz tete de mon tit bout tres tres emouvant alors faites deees bébé all u need is love!!!

                    sinon ça va a albi il fait beau ça fout leees boles pour les parisiens il fait meme presque chaud et qiand on fait une heure de route on atterrit dans la montagne noire et on a grande neige niak niak niak ( a prononcer avec un rire de sorcière facheument malefique )
                    finalement mon bout maitre fin juin en esperant le meme jour que son papa

                    chebs je vois que tu voulais ton lon a toi mais tu as quand meem pris une image de alti sinon ton lien est mort (le soleil !!)

                    kkouz peux tu expliquerr ta photo qui est qui??

                    rostte tu as pas un saucisson pour l avatar

                    sinon au mon dieu que la vie est dure quand on est une petite patate qu on soit mure ou pas mure il faut savoir se tenri sur ses pattes!!!
                    alors mon petit gars si t es une petite patate comme moi ecoute bien ses paroels si tu veux pas finir a la casserole
                    nanananananana………..

                    #240316
                    RANCHON
                      @ranchon

                      :pen: :tresfache: :ins: Grrrr

                      Mais non mais j’ai eu des parents (oui monsieur…) et des grands frère et soeur donc j’en ai entendu parlé… puis c’est repassé il y a 4 ou 5 ans de ça…

                      :jesors: mais je reviendrai….

                      #240321
                      Import
                        @import

                        Clarence de Daktari.

                        Eh bien, ça ne te rajeuni point trés chére lol.

                        Soit tu veux nous prouvez que tu es le pote de pére Fouras, soit tu veu nous prouvez que tu a une bonne mémoire… d’elephant

                        😀

                        PN: comment frisé le nawak en deux remarque mdrr 😀 ===> Daktari 😛

                        #240327
                        RANCHON
                          @ranchon

                          Moi je serais tenté de mettre le 3 à Rosette et le 6 à Chebs78 mais je vais encore attendre… 😀 😀 😀

                          Chebs78 : ton lion qui louche mais c’est Clarence que tu voulais de Daktari… oups connais tu au moins 😕 Sinon va sur le net pour voir, c’est un feuilleton que j’ai à peine connu mais qui est repassé il y a pas si longtemps que ça à la TV… et Clarence le Lion (un vrai) louché;;; 😛

                          Si Rosette t’accorde 3 points ce n’est pas pour te faire plaisir, c’est juste pour sauver son image :content: :content:

                          Bon ben défoule toi bien Chebs… Attention cest Kklouz que tu vois demain pas une lionne… :content:

                          Rosette : et pour les co-web fille c’est combien de point ? et pour le co-web slti ? 😎

                          kkouz : bon choix… :content: :content:

                          #240329
                          Import
                            @import

                            rosette a écrit :
                            le vrai qui louche.

                            mdrrr, tu ne serai pas un êu rancunier… tu te vange hein? mdrr

                            pas mal ta blague elle m’a bien fait maré…

                            En fait je pensai prendre celui de matim… mais quand j’ai vu ce Lion prend son pied sur sa lionne…. je me suis dis que ça résumé bien un peu mon délir de turlipanpan sur son chiwawa…. mdrr

                            Merci de me conmpter trois point comme les co-web 😀

                            #240332
                            Import
                              @import

                              pour te prouver que la bave du lion n’atteind pas la rose panthère, j’accorderai 3 pts à ton vote car tu es l’hôte de ce topic (et puis ça mettra aussi un peu le saucisson de kkouz à distance 😀 ).

                              trés bon choix en ce qui concerne ton nouveau lion :content: ça te calmera en attendant de retrouver le vrai qui louche.

                              n°1 = 3pts
                              n°7 = 1pt

                              #240334
                              Import
                                @import

                                Merci Salti, mais je voulai MON lion, mon LION à moi, ne vous en faites pas dés que je le retrouve je vous l’averti.

                                Matim, tu connais mes gouts, le 2 n’été pas mal dutout lol 😛 je vais essayer de te chercher un petit bateau digne de toi lolll

                                Rosette, le n°1 t’ira bien pendant quelque temps… (vite faite moi co-web maintenant comme ça j’ai plus de point pour le vote :-D)

                                je n’aime pas les vote démocraitque, c’est toujours la majorité qui gagne c’est nul, en plus ton vote est abbusaiment disporotioné, trop de discrimination lolll les filles ont plus de point. Au fait si tu vote pour toi même rosette, ça te fait combien de point? llol t’es conté comme fille ou mec? ou les deux hihihi 😛

                                #240336
                                Import
                                  @import

                                  ok pour le vote démocratique jusqu’à dimanche 00h00 : 1 pt/vote mais 2 pts pour les filles, 3pts pour les cowebs et si jeankrikri (qui n’a que ça à faire) s’en mêle c’est 5 pts.
                                  Je parle en mon nom parce que j’ai la flegme de chercher, cheb lui il fait ce qu’il veut de ses cheveux d’animal.

                                  donc pour l’instant 1pt pour le 7 (merci kkouz 😡 )

                                  #240338
                                  Sébastien
                                    @sebastien-4

                                    pour çelebi, le n°3…

                                    et pour rosette, j’aime bien le 7… miam !

                                    :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

                                    :thx: salti pour ces superbes illustration de nos chers camarades !

                                    #240359
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Bon la je trouve que ça devient n’importe quoi ce site….

                                      La panthère Rose se prend Néo, Le lion pour une rose… Vous ne voulez pas non plus que je me prenne pour la statue de la liberté… 😕

                                      Si on remettez de l’ordre dans tout ça et qu’on votez tous pour retrouver les portraits de Chebs78 et de Rosette….

                                      Pour Notre Panthère Rose “Rosette” en premier je propose à la place de son cyber personnage ces pics là :

                                      1
                                      2
                                      3
                                      4
                                      5
                                      6
                                      7
                                      8
                                      9

                                      Bon ok si tu veux changer de sexe en effet seul Jeankrikri peut t’opérer…

                                      Pour Notre Lion “Chebs78” je propose à la place de rose politique c’est lions là :

                                      1
                                      2
                                      3
                                      4
                                      5
                                      6
                                      7
                                      8
                                      9
                                      10
                                      11

                                      Bon voila à vous de voter ou non…. 😛 :cass: :coucou:

                                      #240379
                                      Import
                                        @import

                                        Je pense qui prendra le second… 😀 :content:

                                        #240380
                                        Matim
                                          @matim

                                          heu moi j’ai ça en stock :

                                          http://home.globalcrossing.net/~brendel/javacovr.jpg

                                          ou alors ça :

                                          http://www.ordredelaliberation.fr/images/gallerie/mini/32.jpg

                                          les deux se valent bien …

                                          tu me diras sur quoi s’est porté ton choix ! 🙂

                                          bye

                                          #240381
                                          Import
                                            @import

                                            Je compatie à ta douleurs Chebs78: Dans la jungle,terrible jungle ,le lion est mort ce soir…Plus de rage plus de carnage le lion est mort ce soir…Oh ouiiiiiiii oh ouiibohé… 😀

                                          20 sujets de 4,501 à 4,520 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          226
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off