[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 4,521 à 4,540 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #240382
    Import
      @import

      google, tu tapes lion et tu vas à images et là je crois bien qu’il y est : j’ai voulu te le balancer sur le forum en passant par le site proposé par tirlibibi mais il est innaccessible pour le moment.

      #240385
      Import
        @import

        Avis de recherche: on n’as perdu le roi lion!Si vous le retrouvez,envoyer le à chebs78!Merci :thx:

        arrété de rigolé, c’est trés sérieu, j’ai voulu changer d’avatar comme ça, mais puisque tout le monde aimai mon jolie Lion, eh bein voilà, résultat je le cherhe aussi… je l’avai piqué d’un site mé ze saio plu le quel 🙁

        rosette, attention, si tu ose dire que didlle c’est mieux que le nawak, je vais finir par t’offrir le kit grosse lol

        #240388
        Import
          @import

          Rugbywoman a écrit :
          ben on ne te vois pas trop neo avec les bulles…
          Mais dis moi est ce que la nuit tu redeviens toi toi? Moi je veux savoir, je suis curieuse!! Dis moi tout!!

          Moi je veux savoir si Rugbyby dort avec ses gants de boxe la nuit? 😀 😆

          #240393
          ccil
            @ccil

            si neo pas glop trinity flop flop
            ke faire?

            #240405
            Lucie
              @lucie

              ok je garde le secret alors je le ds a personne, personne d’autre n’est au courant!

              #240406
              Import
                @import

                Rugbywoman a écrit :
                Mais dis moi est ce que la nuit tu redeviens toi toi? Moi je veux savoir, je suis curieuse!! Dis moi tout!!

                Bon mais ça reste entre nous : la nuit, fatigué de mes exploits diurnes, je me transforme en pifou : “pas glop pas glop”

                #240407
                Lucie
                  @lucie

                  ben on ne te vois pas trop neo avec les bulles…
                  Mais dis moi est ce que la nuit tu redeviens toi toi? Moi je veux savoir, je suis curieuse!! Dis moi tout!!

                  #240408
                  Import
                    @import

                    Tu vois Vass, tu viens juste une fois dire une seule phrase sur le nawak… et c’est la matrix revolution !

                    Changement d’avatar et de signature pour moi et blagues douteuses sur les bébés qui risquent de durer et qui déjà débarquent sur les autres topics ( :pen: )

                    Tu devrais venir plus souvent sur le nawak car je sens que le monde que tu souhaites se trouve ici
                    😎

                    #240411
                    Import
                      @import

                      Ca deviens vraiment terrible le mister Chbes78.Je comprend pas pourquoi tu as enlever ton super lion,pour mettre ce logo à caractère politique.Enfin comme le dit Rosette tu manque pas de piquant 😀

                      Avis de recherche: on n’as perdu le roi lion!Si vous le retrouvez,envoyer le à chebs78!Merci :thx:

                      #240413
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        kkouz = cascouz

                        enfin quelque chose comme cà !

                        #240417
                        Import
                          @import

                          oh kkouz est parmis nous 😀

                          dis nous kkouz, comment on prononce to pseudo?

                          #240420
                          Import
                            @import

                            tiens voilà Ruby, une petite photo de moi, pas trop réussie j’en conviens.

                            #240423
                            Sébastien
                              @sebastien-4

                              😀

                              #240426
                              Import
                                @import

                                tien d’ailleurs en passant tu me l’a fait rappeller Rosette:

                                Avis de recherche, j’ai perdu mon Lion, qui avai pris la peine de l’enregistrer? Quelqu’un l’aurai t il vu? Je dis bien MON lion et pas un autre en peluche lol 😉

                                #240428
                                Import
                                  @import

                                  Cheb du temps que t’étais un lion t’avais du mordant, maintenant que t’es une rose tu manques pas de piquant !

                                  #240430
                                  Import
                                    @import

                                    C’est vrai je suis le 600ieme? yeah :cass: 😛 même si mon but et le 1000ieme…. BAh oui anthony, je suis l’un des seuls qui a lu tout le nawak depuis le début… faut le faire quand même, dans mes temps perdu je rouvre des pages pour me fendre la g….

                                    lolll Rosette si tu ne veux pas avor de bébé avec les aures, tu n’a qu’a prendre la pillule :lol::lol::lol::lol:

                                    Le nawak : peut on s’en sevir comme contraception lolll?

                                    #240437
                                    Import
                                      @import

                                      chebs78 a écrit :
                                      ma faute? mais qu’ai-je donc fait si ce n’est qu’exister lol

                                      Je voulai écrire le 600ème post du n’importe Nawak,et tu ma doubler…C’est pas juste… 🙁

                                      Enfin ta qu’as plus exister 😀 comme ça je pourrrai faire le 700ème post peut être… :content:

                                      PS: reste Chebs78 sinon le N’importe Nawak n’aurai plus de sens… 😀

                                      #240438
                                      Import
                                        @import

                                        Rosette je compathie à ta douleur…C’est dur que tous le monde veuille faire des bébé avec toi…T’ ai un homme (et ça je le sais bien depuis que je suis ici, alors que d’autre ce demande si tu ne serai pas une fille… 😀 Mais tu resteras toujours Rosette le cuisinier qui sais pas cuisiner…
                                        :content:
                                        Perso je préfère Trinity à Néo… 😛 ,mais je suis un mec (et oui moi aussi 😀 )et c’est vraiment le n’importe Nawak… :content: :content:

                                        #240440
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          ah moi je sais pas je ne t’ai pas vu quand tu dormais la nuit peut etre que tu redeviens toi toi!!

                                          #240441
                                          Import
                                            @import

                                            Rugbywoman a écrit :
                                            Tu voudrai mettre une photo de toi toi ou une photo de Neo?

                                            Bah enfin Ruby, c’est la même ! 😎

                                          20 sujets de 4,521 à 4,540 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          227
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off