je voi qu’une ligue féminine se forme contre l’omni domination canine et féline de matmat et moi même !
alors moimem tatane et solleea faite gafe matmat et moi nous serons là le weekend du 14!
nous aussi on sera là t’inquiète paupiette et il y a pas d’omni domination ( font partie des canins les renards?? roo lala c’est k il y a de la culture ici)
vous n’etes que des ovni dominés :content: :content:
je voi qu’une ligue féminine se forme contre l’omni domination canine et féline de matmat et moi même !(et non moimem)
alors moimem tatane et solleea faite gafe matmat et moi nous serons là le weekend du 14!
quant à toi sandra…. je ne négligerai aps le cerveau de matmat! il sait faire du papier recylcé attention ! lol
parlons-en de la ruse : ds mon petit larousse il est dit “procédé habile et déloyal dont on se sert pour parvenir à ses fins”
…donc on préfère éviter les problèmes plutôt que les affronter… donc Matmat ta ruse devrait t’éviter une telle situation :
pouet pouet, il faisait froid , humide, pas un temps a prendre le metro, marcher, rencontrer des inconnus…
en + tu es bien venge parce que je me suis endormie a 20h30 et “on” m a reveille avec un texto qui finnissait par “f..k” alors ca va hein… :pen:
how rosette !! tu m’épate!
bah quoi sandra ça ne t’es jamais arrivé?
bon bah tatanne propose alors…
bah vi matmat un renard c’est bien rusé, il sait faire autre chose lol !!
et moi à cette heure ci qu’est-ce que je fait? ah bah je revien de l’Oya !! Merci (je ne cietrai pas le nom) de m’avoir accompagné et de n’avoir eu l’idée de me posé une carotte que le matin !!