je en sais pas pourquoi mais je distingue des formes huamines, à vrai dire je perçoi des formes humaines… féminine… oh, mias ne serait-ce pas toi dans la boue byby? toute nue?
Attendez j’arrive pour le combat dans la boue, j’apporte même la boue:
(La photo n’est pas une des miennes, mais je les ai vues en vrai ces marres de boue: une mare de bour liquide et des vapeurs d’eau chaude qui remontent du centre de la terre et qui créent ces bulles qui explosent à la surface…
Au moins la boue est chaude… 😀 )
et sollea fait gaffe t’as dit oui! tu vas voir nos tête en vraie! moi aussi je suis une sovage si tu veux,, on peut organiser un combat de boue pour les sauvages!
horreur malheur!!! je ne sais pas ce qu il m arrive… moi qui a priori ait des crampes d estomac quand je dois me trouver avec plus de trois personnes en meme temps (hors boulot quand meme 😀 ) vu que je suis plutot sauvage, je viens de dire dans enigme et devinette que j aimerais vraiment bien qu on se rencontre tous pour se faire une ptite bouffe ou un pic nic geant (genre quand il fait beau et chaud) ben parce qu en fait je vous aimeuuuuuuu
ceci dit ne le repetez pas cela ternirait ma reputation d agoraphobe :content: