[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #220753
    Import
      @import

      Ah oui pourquoi tu dis ça matmat?

      #220754
      Menguy
        @menguy

        En parlant de ma aldie, je crois que le nawak est malade et qu’il est en phase terminale

        #220796
        ccil
          @ccil

          nan ca rend malade!

          #220817
          Import
            @import

            solleea a écrit :
            merci ché!!!

            ça a mis du temps quend même…. mon pote des canaries l’a reçu aujourd’hui…

            c’est beau l’autonme… non?

            #220853
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Youhou il ya quelqu’un?..

              #220867
              ccil
                @ccil

                merci ché!!!

                #220953
                ccil
                  @ccil

                  bouuuuuuuuuuh le grand mechant lion qui fait trop peuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!

                  tu me donnes mon cadeau ou je t explozzzzzzzzzzzzzzz
                  :content:
                  et excuses toi pour ton caractere de gros relou sinon je le dis a ta mere :thx:

                  #221000
                  Import
                    @import

                    rosette a écrit :
                    cheb, quand néo enlève crâneusement ses lunettes de soleil…!

                    Oui crâneusement, quel crâne…

                    Grosse tête va! lol:-P

                    #221001
                    Import
                      @import

                      cheb, quand néo enlève crâneusement ses lunettes de soleil et qu’il te regarde, voilà ce qu’il voit , pauvre lion !

                      #221003
                      Import
                        @import

                        Souvenez vous…, je ne suis pas rencunier, ce que j’ai pu dire dans ce topic je le pense encore… 😉

                        Alors comme ça C-cyl tu veux te battre… moi qui avai une surprise pour toi… vas faloir m’en donner des bayzouu pour que je te pardonne!
                        Même ton néo ou ton peter pan n’y pourons rien face à mon terrifiant rugissement !!!

                        #221016
                        ccil
                          @ccil

                          ana: je m appelle cecile et je suis la fille cachee de fanny ardant: j ai sa classe, son charisme, sa beauté, sa voix je suis son portrait craché et ma robe rouge et mon porte cigarettes me vont trop bien!!!
                          et je me la pete :cass:

                          #221021
                          Menguy
                            @menguy

                            je viens de tout lire… Et bé… il y a de l’orage dans l’air…
                            Faut pas se prendre la t^te, dans le nawak, tout est du nimport nawak donc tout est à prendre au second degré voire au cinquième degré quand c’est cheb qui parle alors on fait la paix et on délire de nouveau, basta on arrête d’en parler…

                            Et vive les manifs

                            #221025
                            Anamunda
                              @ana

                              entre nous c est fanny………..

                              ou alors t appellerais tu cecile

                              tien sj ai une blague la derniere fois j etais chez des amis animateurs dont le gars vient de retrouver du boulot

                              (le decor est planté)

                              Lui” ça me fait du bien de retravailler comme ça je peux faire les 3-5″

                              Moi”Les 3-5? qu est ce que c est? c est le temps partiel des 3-8??”

                              Veridique!!!!!!!!

                              Moralité: Quand tu esz enceinte les neurones disparaissent ainsi que ton role d animatrice (feta salakis)

                              #221026
                              Import
                                @import

                                ah ouiiii solleea ! tu te rappelles cette soirée ? quand on se faisait des chamallows grillés sur la guitare de jimmy en feu ! c’est vrai qu’avec ta robe rouge tu dépareillais un peu mais bon l’ambiance y était…en ce temps là (c’était le nawak d’avant 🙁 )

                                #221027
                                Sébastien
                                  @sebastien-4

                                  j’ai longuement discutté avec anthony voir ce qu’il s’était passé…:-?

                                  il a été bléssé par certaines remarques et reflexion que j’ai (je l’avoue) eu du mal à croire:-o au début… mais voilà, c’est vrai… 🙁

                                  il est décidé à ne plus venir sur le nawak, ce qui est (à mon avis) une grosse perte…

                                  je demanderai donc à la personne qui lui a fait ces remarques désobligeantes de s’excuser en mp auprès de lui… (bien que mon ami, sa conduite m’a déçu… 🙁 )

                                  j’espère ne pas voir le nawak dépérir, laisser tomber par ses plus fidèles posteurs…

                                  “I have a dream…” 🙂 :thx:

                                  #221029
                                  ccil
                                    @ccil

                                    et ici … a droite avec ton chapeau MAIS toujours les lunettes 😀

                                    et la c est Mouah :content:

                                    #221032
                                    Import
                                      @import

                                      wouaaaa trinity où as-tu retrouvé cette photo ! 😮
                                      j’avais complètement oublié ce concert ! alala c’était le bon temps du peace & love et jimmy il grattait pas trop mal quand même

                                      #221033
                                      Menguy
                                        @menguy

                                        #221036
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          ah ben puisque c est comme ça qu il n y a personne ben voila

                                          #221041
                                          ccil
                                            @ccil

                                            a droite de jimmy vous pourrez reconnaitre neo alias rosette avec ses lunettes..

                                          20 sujets de 601 à 620 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          31
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off