[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #221050
    Import
      @import

      :content: merci les filles !!!!
      voilà là je crois que le terrain a été nettoyé et que le nawak peut renaitre de ses cendres, n’est-ce pas cheb ? anthony ? ludius ?

      #221052
      Anamunda
        @ana

        #221053
        Anamunda
          @ana

          #221054
          Anamunda
            @ana

            #221055
            Anamunda
              @ana

              #221056
              Anamunda
                @ana

                #221067
                Coraline
                  @coraline

                  #221070
                  ccil
                    @ccil

                    j arriveuuuuuuuuuuuu

                    #221076
                    Import
                      @import

                      loll trinity pour le fight anim, je vois qu’il est temps qu’on revienne chere complice car le sphinx a réussi à s’emparer du nawak qui semblait imprenable ! le roi lui même a été touché par le côté obscur (bon je mélange un peu les références) et du coup l’un de ses plus fidèles chevalier s’en est allé tête basse et regard triste sur son blanc destrier (là c’est le bordel au niveau filmographie mais bon sur le nawak c’est le bordel aussi on dirait !).

                      Je dis il faut déraison garder et goût du burlesque reprendre ! le nawak ne peut pas mourir de ce pourquoi il est né !!!!
                      alors les p’tits jeunes vous allez écouter néo avant qu’il se fâche et fasse des triples saltos en images arrêtées !!!

                      #221080
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Dit cher LION à quoi sert le NAwak si personne ne peut y mettre ses délire, ses conneries, ses potins ???? 😕 😕

                        Toi qui poluait de temps en temps les autres topics, n’est ce pas pour le défoulement que tu as créé le Nawak ?

                        Es tu en train de changer ??? Arrête donc JARDIN alors… 😛

                        A+

                        Allez Anthony défoule toi donc ici, le Nawak ne peut être polué… il est la polution…

                        #221081
                        Sébastien
                          @sebastien-4

                          😮 que se passe t’il ici 😕 🙁

                          #221086
                          ccil
                            @ccil

                            moi c est ni plus ni moins gris que d hab…..

                            trottoir de droite quelques pas apres le tabac..

                            #221088
                            Anamunda
                              @ana

                              on la voit super bien de chez moi elle est magnifiqueaïe aïe je crois que j ai mal aux yeux

                              #221089
                              ccil
                                @ccil

                                ché on peut organiser un fight anim’ club si tu veux… on se pete la gueule et apres on se fait des baïzous
                                ca evitera peut etre de jouer a dallas “tu ne changes pas” “ui mais toi aussi tu changes pas” et on gardera l ame du nawak

                                je veux bien commencer et je prends chebs en premier duel :content:

                                #221108
                                tirlibibi
                                  @pierre-3

                                  oulala chebs on dirait que t’a changé.

                                  pourtant le but de ce topic est le nawak donc de parler de tout et n’importe quoi.

                                  Si on continue comme ça, le post va mourir et descendre au fin fond du forum.

                                  c’est triste, maintenant anthony va plus y poster, cela ne sera plus pareil. Moi j’y participe encore mais rarement vu que je ne sais jamais quoi dire et que je trouve pas l’utilité de ces postes énorme.

                                  sur ce bonne soirée a tous. :coucou:

                                  #221109
                                  Import
                                    @import

                                    Voilà ca sera mon dernier post sur le nawak. Suite à des remarques qui sont tout de fois blessante, ou plutôt déplacer d’une personne qui ce reconnaîtra, je ne souhaite pas pourrir l’ambiance qui règnai ici. Alors j’ai choisi de ne plus être présent sur le NAWAK.

                                    Vous me reverrez sur les autres rubriques.
                                    Je vous souhaite à tous beaucoup de bon délires tous ensembles. Cela me manquera certainement, mais je préfère le silence à autre chose.

                                    Merci à tous pour c’est bon moment.
                                    Vous serez toujours dans mon coeur d’animateur!

                                    AU REVOIR!!!
                                    🙁 :coucou:

                                    #221111
                                    Menguy
                                      @menguy

                                      ARRETE D’ETRE AGRESSIF !!! T’ES CHIANT QUAND TU FAIS LE MECHANT CHEB!!!

                                      #221113
                                      Import
                                        @import

                                        anthony, si tu veux connaitre le weekend des uns et des autres va sur msn.. sérieusement on s’en fou un peu quand tu ne trouve pas qu’il y a assez de merde dans le site pour qu’on continue à en étaller jusqu’au nawak?

                                        Oui ludius je ne change pas… toi non plus on dirai !!

                                        #221116
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Moi je suis noyée entre dom juan et electre..

                                          Mais sinon bin j’ai travaillé sur les activités pour le centre de la toussaint..

                                          Et vi il faut commencer.. 😀

                                          #221118
                                          Import
                                            @import

                                            MatMat a écrit :
                                            Hello Everybody
                                            I’ll be back!!!

                                            Y’a mon pote qui c’est manifesté…Alors Matmat c’était comment ton weekend hormis l’anniversaire de ta belle maman?!

                                            Moi je reviens tout juste de l’apéro de chez une copine.
                                            Ca change, moi qui est stagné sur le net tout le weekend.

                                            Bonne soirée à vous tous!Et à bientôt! :coucou: 🙂

                                          20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          32
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off