[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #221210
    Ludivine
      @ludivine

      Oui bah l’autre vient de rentrer du magasin justement! Y’avait un de ces mondes, hallucinant ! Mais ça va ça défilait rapidement, pas dû faire la queue pendant une heure dehors !
      Donc non monsieur “Jasmin” ( 😀 😀 😀 ) tu n’auras pas encore le dernier mot ce soir !
      Victoire Lulu : 2/0 :content:

      #221211
      Coraline
        @coraline

        c’est ce que tu croies nathony.. y en a eu qui doit courr les magasins… et l’autre….?

        #221212
        Import
          @import

          Ce soir c’est moi qui est eu le dernier mot de l’histoire…Remarque pas étonnant les filles sont trop fatigué… 😆

          Bon weekend à toi tirlibibi et à tout les nawakeurs!!

          😀

          #221216
          Import
            @import

            Ludius a écrit :
            Mais bien sûr …
            T’es un mauvais perdant allez avoue ! 😛

            Je suis un compétiteur très chère…Mais bon vous avez été meilleure que moi! 🙂 😀

            #221232
            Ludivine
              @ludivine

              Mais bien sûr …
              T’es un mauvais perdant allez avoue ! 😛

              #221239
              Import
                @import

                Ludius a écrit :
                Yes! ils sont tous les deux au lit ! J’ai enfin le dernier mot!

                Au lit c’est un grand mot Lulu…A cette heure j’allai me diriger au lit…Mais je t’ai laissé le dernier mot très chère… 😀

                #221247
                Coraline
                  @coraline

                  ça va acvec tout le vert..

                  #221251
                  tirlibibi
                    @pierre-3

                    pouet pouet, bientot le weekend youpi

                    #221252
                    ccil
                      @ccil

                      lulu si je fais une mini vague sur du henne mes cheveux vont devenir verts :content:

                      #221266
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Pour les cheveux raides, je suis daccord c’est la dèche!

                        Et pr les bouclettes et bien je sais pas mais c’est joli je trouve!

                        #221270
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Y’a qu’un ch’veu sur la tête à Matthieu ! (euh MatMat le prend pas pour toi, c’était pour lap’tite chansonette !)

                          Eh Sollea, essaie une mini-vague, moi j’avais les cheveux désespérément fins aussi, et après avoir fait une mini-vague y’a deux ans, j’ai eu les cheveux tout frisés comme … euh comme …. bah euh comme quelqu’un qui aurait les cheveux tout frisés ! Et ben je peux te dire que quand tu les retrouves raides après, t’es bien contente ! Et de toute façon moi ils sont même plus aussi raides qu’avant …

                          Voilà c’était radio potin du coiffeur ! Dites m’dame vous pouvez me passer gala là bas sur la p’tite table ? Ah, c’est voici ?! Bon bah passez moi voici alors ! Rohhhh pis vous savez c’qui est arrivé à madame trucmuche ? Sisi j’vous jure! Ah bah oui alors ça vous pouvez le dire !

                          #221272
                          Coraline
                            @coraline

                            chcun cherche son cheveu….

                            Trouver cheveu à sta ête.

                            donner sa langue au cheveu.

                            #221273
                            ccil
                              @ccil

                              ca fait 24 ans (heuuuuuu a quelque jours de 25 d ailleurs)) que je ne peux strictement rien faire de mes cheveux parce qu ils sont raides, fins et j en passe
                              je prends comme une provocation personnelle la remarque de ché sur ses belles anglaises qui hooooo quel tristesse lui tombent sur le visage

                              pour info avec les cheveux raides:
                              – quasiment impossible de garder une coupe une journee entiere :ca glisse
                              – des annees de henne intensif peuvent donner un peu de volume sinon on dirait une serpillere sale qui pendouille sur le crane
                              – avec les cheveux ultras courts pour “sculpter les cheveux” le gel ne resiste pas a la force des lois de la gravite et tout se raplati lamentablement des le midi
                              – ces baguettes ridicules sont des appels au tirage de cheveux

                              bref les cheveux raides c est une vraie souffrance!

                              #221274
                              Import
                                @import

                                Que de violence….
                                😀

                                #221276
                                ccil
                                  @ccil

                                  gningnignin marre des bouclettes gningningnin et ca fait trop de volume gningningnin
                                  on devrait interdire aux gens boucles de se plaindre!
                                  avez vous la moindre idee de ce que peuvent ressentir les cheveux baguettes en vous lisant?????????????????
                                  ……………………..
                                  DE LA RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

                                  ALORS POUETPOUET

                                  #221279
                                  Import
                                    @import

                                    je comprends ton désesepoir cheb car j’ai le même problème quand ils poussent ; soit tu les rases, soit tu mets une barrette ou une casquette.
                                    C’est pas un conseil de fille mais d’ancien. 😛

                                    #221281
                                    Import
                                      @import

                                      Ludius a écrit :
                                      Yes! ils sont tous les deux au lit ! J’ai enfin le dernier mot!

                                      ah les blondes…

                                      dites moi les filles, vous avez une solution pour mes cheveux qui boucles? j’en ai mare qu’ils retombes devant mes yeux en bigoudi !

                                      pourquoi ils ne veulent pas alle en arriére?

                                      #221282
                                      Ludivine
                                        @ludivine

                                        Yes! ils sont tous les deux au lit ! J’ai enfin le dernier mot!

                                        #221283
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          gnagnagna
                                          Toujours réponse à tout celle là …Mais quand est-ce qu’elle va s’auto-censurer ?

                                          #221284
                                          Coraline
                                            @coraline

                                            ba g pas de bac +5
                                            mais bac +7 ans à glander après

                                          20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          35
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off