[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #221519
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Pour moi oui c’est compris! 😀

      #221525
      Coraline
        @coraline

        Compris?

        #221530
        Coraline
          @coraline

          ba t’as des yeux de échant qu’on l’air de sortir du figo , tu n’as pa envie d’ouvrir pour voir le monstre en entier

          #221532
          ufvsandra
            @geay-sandra

            J’ai du louper un passage.. 😮

            #221533
            RANCHON
              @ranchon

              😕 En quoi ça donne moins envie de grignoter ??? Je ne comprends pas…. 😕

              #221535
              Coraline
                @coraline

                je suis trop contente y a des nouveaux trucs sur le site de art attack! moi j’ai fait un creppy crack pour mettre sur le frigo, ça donne mins envie de grignoter.. ça se fait super vite super facile ça peut être pas mal pour une déco inquiétante… http://www.hitentertainment.com/artattack/creepycrack.html

                #221537
                Import
                  @import

                  Hey salut ruby !!! 🙂 content de revoir le p’tit kangourou ! ce qui est cool avec toi c’est que tu reviens comme si t’avais posté la veille 😆
                  en tout cas bonne rentrée et bon retour en France :cass:

                  #221567
                  Coraline
                    @coraline

                    ça fait plaisir de te revoir rugbyby ça faisait un bail!

                    Vive la france!

                    #221570
                    Lucie
                      @lucie

                      Allez je reviens sur le nawak…
                      Vivement la rentrée… Je suis allée a la reunion de prerentrée qui a été avancee a mardi matin, et que meme personne (ou aps grand monde) n’etait au courant… Du coup j’ai rencontré pas mal d’etudiants que je connaissais pas…
                      Bref, tant qu’on est au coup de gueule, je pousse mon coup de gueule: Un gamin qui paie 75euros pour partir 15 jours en colo, qui vole des trucs dans un magasin, qui vole l’argent des autre gamins, un portable sur le centre, mon appareil photo (ilo l’a revendu 150 euros a un dealer… 🙁 ), le directeur qui veut pas se mouiller et qui fait l’autruche, eh bien avec tout ca si on fait le compte:
                      50 + 150 – 75 = 125 euros
                      Le gamin a gagné en colo de quoi se payer sa rentrée… J’hallucine… Et moi j’ai que mes yeux pour pleurer car memem ma “paie” ne va pas etre suffisante pour m’en racheter un!
                      Vive les centres comme ca…

                      #221584
                      Menguy
                        @menguy

                        Euh je suis d’accord mais en même temps j’aime bien les trucs que Anthony m’envoie c’est sympa… :content:

                        #221585
                        Ludivine
                          @ludivine

                          HALTE AUX CONS !!!

                          Ceci est un message qui s’adresse à tous les cons de France et de Navarre …Par pitié, arrêtez d’envoyer des mails débiles sur la pseudo fermeture de MSN … Non MSN ne va pas fermer, ni aujourd’hui ni demain, ça se saurait … Quand est-ce que vous allez comprendre que ce genre de mail nullos c’est pour créer des chaines d’e-mail … et après on se demandera d’où on reçoit des spams … Alors un peu de jugeotte et arrêtez de polluer le cyber environnement des autres …

                          PS : non que je pense que y’ait des cons sur le nawak, bien au contraire, mais jme suis dit que ces mails qu’on reçoit c’est du grand nawak donc que ça a bien sa place ici …

                          #221589
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Bon vous arrêtez de parler du célibat ! Ca devient déprimant, surtout après une journée de labeur à l’iufm et une réunion de bilan de colo qui a duré plus de trois heures ce soir … 🙁

                            #221604
                            Import
                              @import

                              rosette a écrit :
                              une phrase de Jeann Yann qu’il m’arrive parfois (souvent ?) de comprendre vraiment : “pour moi la femme idéale c’est celle avec qui je suis presque aussi bien que si j’étais seul”.

                              Je comprend tout à fais le sens de la phrase,et je pense là même chose. 😀 🙂 😛

                              #221624
                              Import
                                @import

                                une phrase de Jeann Yann qu’il m’arrive parfois (souvent ?) de comprendre vraiment : “pour moi la femme idéale c’est celle avec qui je suis presque aussi bien que si j’étais seul”.

                                #221628
                                Import
                                  @import

                                  MatMat a écrit :
                                  Je vous soutiensmaisen même je ne comprendspas pourquoi c’est moins bien d’être célibataire qu’en couple…

                                  Les deux ont des avantages et des inconvéniants…

                                  Allez vive les gens :coucou:

                                  Avantage du céliba: Personne pour te faire chier lorsque tu sors…Une certaine liberté…

                                  Inconvénient: Manque d’affection flagrant…

                                  Avantage d’une vie de couple: Sécurité,partage,affection, sentiment de sécurité

                                  Inconvénient: Limite les sorties avec les amis, oblige une organisation particulière par rapport au dispostion de chacun des deux.

                                  Voilà pour moi les avantages des deux situations…
                                  [/font][/color][/b] 🙂 :coucou:

                                  #221633
                                  ccil
                                    @ccil

                                    saltimbanque a écrit :
                                    Achète les CD c’est une manière de la remercier…

                                    certes MAIS le soucis, c est qu elle est introuvable en plus elle est morte.:content:.. c est chez Stax ( a l ancienne dirons nous) et je galereuuuuuuu

                                    j achete des cd quand meme mais par contre je n ai aucun scrupule a telecharger.. quand tu vois le prix des cd comparer a ce que ca coute ou meme ce qui revient a l artiste ca me fait un peu mal au c.. de vider ma paie comme ca (en bouquins et cd je fais de la boulimie et je me ruine)
                                    et en fait plus j y pense plus le principe du peer to peer me botte: tu echanges ce que tu aimes c est trop classe je trouve

                                    et ben moi j ai jamais vu les avantages du celibat, on se rend pas compte de la torture que c est pour les timides le celibat (combien de jolis garcons admires de loin qui donnent des crampes a l estomac, des poumpoumpoum du coeur qui resonnent, des sueurs froides, des rougeurs, des begaiements, tout ca pour….. ne jamais leur parler…)
                                    le celibat ca doit etre bien quand on est pas trop emotif, parce que franchement c est dur autrement 😀

                                    #221640
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Je sais qu’il y a beaucoup d’avantages…. c’est peut être pour ça… lol

                                      #221642
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        on sir qouvent ça quand on est en couple…..

                                        #221645
                                        Menguy
                                          @menguy

                                          Je vous soutiensmaisen même je ne comprendspas pourquoi c’est moins bien d’être célibataire qu’en couple…

                                          Les deux ont des avantages et des inconvéniants…

                                          Allez vive les gens :coucou:

                                          #221646
                                          RANCHON
                                            @ranchon

                                            Pleure pas tu n’es pas la seule…. :coucou: :coucou: :coucou:

                                          20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          39
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off