[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #221647
    Ludivine
      @ludivine

      Coco !!! Moi j’suis bélier ! Pourquoi donc ?

      Et puis y’en a marre que ce soit toujours les mêmes qui soient célibataires … C’est trop injuste … 🙁

      #221648
      Sébastien
        @sebastien-4

        retour sur le nawak en coup de vent pour vous dire :

        ” que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime…”

        plus sérieusement, “moi j’ai trouvé l’amouuuuuuuuuuuur”, ou plutôt c’est l’amor qui m’a trouvé !

        une très bonne amie… petite amie devrai je maintenant dire !!!

        mesdemoiselles du nawak ne pleurez pas, vous trouverez quelqu’un d’autre, je vous le promet… 😀 tiens, connaissez vous çelebi ? un don juan ce mec là !!! 😛 :content:

        #221649
        RANCHON
          @ranchon

          Achète les CD c’est une manière de la remercier…

          #221651
          ccil
            @ccil

            apres ma periode sardou je voudrais savoir si quelqu un connait rene wendy (ex-the drapels) avec son chef d oeuvre soul “after laughter (come tears)”???????
            because cette deesse qui me fait chialer comme un veau avec cette chanson est introuvable … et ca me desespere…

            #221656
            Import
              @import

              C’est une forme d’amour plus maternelle!

              #221657
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Tiens moi c’est maman qui me dit de ramasser mes affaires..

                Serait ce aussi de l’amour? 😀

                #221658
                Import
                  @import

                  solleea a écrit :

                  C’est super mimi ça!!! 😀 🙂

                  #221661
                  ccil
                    @ccil

                    Anthony45 a écrit :

                    Et puis comme on dit,le céliba ca va bien deux minutes… 😆 😀

                    pfffffffffffff c est trop naze le celibat rien ne vaut l Amûûûûûûûûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                    #221678
                    Import
                      @import

                      Matmat dit:

                      Les filles désolé de vous l’annoncer comme ça de butte en blanc, mais…

                      ANTHONY N’EST PAS CELIBATAIRE

                      Désolé pour vous les filles

                      Disons que cela fais déja quelques mois…J’ai la chance d’avoir trouver cette personne qui me sert de guide dans ma vie!

                      Et puis comme on dit,le céliba ca va bien deux minutes… 😆 😀

                      #221680
                      Coraline
                        @coraline

                        Je veux qu’on vote une loi pour obliger tous les enfants à aller au clsh le mercredi! et de 1 ça nous fera plus de boulot! et de deux ça évitera d’entendre mùma nouvelle voisine aboyer après son môme pendant que celui ci hurle!

                        #221697
                        Menguy
                          @menguy

                          Les filles désolé de vous l’annoncer comme ça de butte en blanc, mais…

                          ANTHONY N’EST PAS CELIBATAIRE

                          Désolé pour vous les filles

                          #221708
                          Import
                            @import

                            Moi quand ma copine laisse trainé ses fringues partout dans ma chambre où chez moi,je passe plus de temps à lui dire de les ranger qu’à le faire moi même… :lol:!

                            #221714
                            Coraline
                              @coraline

                              dem

                              savez vous qu’un homme a porté plinte contre lest républicain pour horoscope diffamataoire?

                              Je lance un appel qui est bélier parmi vous?

                              #221719
                              ccil
                                @ccil

                                ben m a trop fait rire ici avec sa derniere phrase :content:

                                #221722
                                ccil
                                  @ccil

                                  moi j aime bien bien ramasse le bordel de mon amoureux chez moi, ca me donne l impression que c est un peu chez lui … un jouuuuuuuur peut etreuuuuuuuuuuuu

                                  #221726
                                  Menguy
                                    @menguy

                                    C’est clair

                                    #221734
                                    Import
                                      @import

                                      :content: tu as tellement raison coraline ! Car le jour où ça t’énerveras de voir ses chaussettes qui trainent, dis toi que le mal ne viendra pas de là !

                                      #221738
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        ba moi j’aime bien les chaussetes que mon chéri me laissent trainer comme ça je pense à lui quand je les ramasse! et je suis sure qu’il mettre pas ces chausste rouge dans mon linge blanc déjà trié!
                                        Pur être heureux en couple il faut tomber sur la perle rare, et celà en tient as des tahes ménagèrs… bon ok mon chéri aime bien faie la vaisselle alors que moi ça m’a passé depuis que j’ai été agent de service en colo.. et j’adore m’occuper du linge et ça lui il a du mal… alors il laisse trainer c chaussette je les ramasse, je mange devant la télé, il débarase et fait la vaisselle,, d’accord c’est souvent le bordel chez nous, mais c’est loin d’être le plus important, et je men fous de la cuvette d chiotte, mais il la baisse kan même

                                        #221742
                                        Import
                                          @import

                                          MatMat a écrit :
                                          …, ne pas laisser la cuvette des chiotes relevée, …..

                                          Bon courage les gars… :coucou:

                                          lolll, ça me rappelle un sketch dans “un gars, une fille” : elle s’est mis en rogne parce qu’il laissait toujours la cuvette relevée et qu’elle en avait marre de devoir toujours la baisser pour faire ses besoins. Et lui il lui répond sur le même ton que lui il la trouve toujours baissée avant d’aller pisser et qu’il pourrait aussi bien gueuler de devoir toujours la lever, alors si ça marche dans un sens ça doit marcher dans l’autre ! Et là elle reste sans voix…
                                          Voilà en tout cas un petit souci de la vie quotidienne ô combien symbolique sur la difficulté à vivre ensemble ! :content:

                                          #221749
                                          Menguy
                                            @menguy

                                            Les petites attentions du quotidiens sont les meilleures : ne pas laisser traîner son slip et ses chuassetes sales, ne pas laisser l’assiette devant la tv ou l’ordi, ne pas laisser la cuvette des chiotes relevée, ne pas laisser de poils dans la douche, ne pas laisser le tube de dentifrice ouvert, ne pas laisser la vaisselle sale et la gazinière toute crammée…..

                                            Bon courage les gars… :coucou:

                                          20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          40
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off