[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #222377
    Menguy
      @menguy

      MuMuCH, c’est pas grave si tu parles de bébés, de micro-ondes et de congélo, c’est juste pour dire :
      Attention,certains ne rigolent pas quand on parle de ça donc attention…

      mais tu sais j’en rigole parfois. Exemple : Qu’est-ce qui a 4 pattes et 1 bras ?

      #222379
      tirlibibi
        @pierre-3

        c’est ça d’etre une fille, vous avez pas de biscoto pour porter les enfants :content: :content: :content:

        ps: wouahou encore 1 message et j’arrive au 400ème post.

        #222389
        Coraline
          @coraline

          hier et aujourd’hui j’ai gardé 5 minots! bon ok c’est loin des 12 qu’on peut avoir! maios voilà les ages 3mois (poids plume)9mois (poids lourds 10 kilos environs) 13 mois (poids moyens qui marche) 2ans et des brouettes (poifds plume qui marche) et 4 ans (poids lourd colérique qui veux souvent être porté)! MORALITE, j’ai plus de dos plus de bras et impression d’avoir changé des couches toutes la journées! et je remets ça demain! en tout cas ça m’a décidé de n’avoir qu’un bb à la fois!

          #222393
          Import
            @import

            Kikou tous le monde,comment ça va?Alors merci déja pour les 8 pages à lires…Ca été fort productif à ce que je vois.Moi je rentre de formation de Tours (BEATEP) et je peux vous dire que j’ai kiffer la compatbilité.Par contre je kiff moins mon travail sur le montage de proket (UC2 en vue).

            Sinon comment vas tout ce petit monde?
            La rentré des uns, le retour de Sollea (tu ma manqué 😀 ), et les autres? :coucou:

            #222394
            ufvsandra
              @geay-sandra

              C’est clair l’est meme pas fripé!

              #222400
              Import
                @import

                Anamunda a écrit :
                en gros un bb ça ressemble a ça

                il est trop beau ton bébé anacounda 😀
                moi aussi j’en veux un 😀

                #222402
                Menguy
                  @menguy

                  MuMuCH a écrit :
                  sinon j’en congèle un, et je le dégelerai plus tard !!!!

                  Euh, il ne faut pas trop rigoler avec ça..; Dans un bled à côté de chez moi, il y a une maman qui a congelé son babé sans rien à dire à eprsonne. Elle n’avait dit à personne qu’elle était enceinte et donc personne ne s’en ai rendu compte. Ce sont des gens qui l’on retrouvé pendant un déménagement. Une personne a voulu remùettre tout ce qui avait été enlevé du congélo pour le remettre une fois dans la nouvelle maison et là : SURPRISE, un mister freeze…

                  Alors, évitons de parler de congélateur et de bébé en même temps s’il vous plaît… :non:

                  SINON, IL EST TROP BEAU TON BEBE ANAMUNDA…

                  #222435
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Anamunda a écrit :
                    en gros un bb ça ressemble a ça

                    Il est tres beau encore bravo 🙂

                    #222440
                    Import
                      @import

                      non, moi je suis contre le microondes, à cause justement des ondes qui peuvent être néfastes pour ton bb. Le mieux c’est de le laisser se décongeler tout seul, en douceur en le laissant reposer dehors.

                      #222446
                      Murielle
                        @murielle

                        moi aussi j’veux des bébés. mais pas des jumeaux ! sinon j’en congèle un, et je le dégelerai plus tard !!!!

                        (au microondes ça irait à votre avis ? )

                        #222448
                        Anamunda
                          @ana

                          en gros un bb ça ressemble a ça

                          #222451
                          Import
                            @import

                            MatMat a écrit :
                            At bah les filles………………> C’est quoi ce manque d’esprit maternel…

                            Je veux 1 enfant, non, 2 enfants,non 3 enfants et puis non en fait 4 ENFANTS…

                            JE VEUX DES BEBES JE VEUX DES BEBES

                            bah si moi aussi JE VEUX DES BEBES
                            (c’est peut-être parce que j’ai trouvé le papa 😆 )

                            #222454
                            Ludivine
                              @ludivine

                              Moi aussi j’veux des bébés ! Mais d’abord ça serait bien que je trouve un papa … 🙁

                              #222457
                              Menguy
                                @menguy

                                Et bah les filles………………> C’est quoi ce manque d’esprit maternel…

                                Je veux 1 enfant, non, 2 enfants,non 3 enfants et puis non en fait 4 ENFANTS…

                                JE VEUX DES BEBES JE VEUX DES BEBES

                                #222459
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  lol oui ca depens moi je vois l’animation avec des grands!

                                  #222466
                                  Import
                                    @import

                                    eh bien moi justement mon expérience actuelle chez les mater me donne envie d’en avoir un à moi de bébé 😀 moi aussi j’ai déjà pensé à adopter mais je préfère d’abord en avoir à moi (si c’est possible évidemment 😀 ) 🙂

                                    #222467
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      ptdr na mais en fait ca fait trop longtemps que je veux adopter donc je me pose meme pas ces questions..

                                      Et mon experience avec les 3/5 ans m’a appuiyé sur ma decision.. 😀

                                      #222468
                                      Import
                                        @import

                                        bah tu sais quoi sandra, ma collègue elle a eu trop de mal à accoucher fin aout, son bébé faisait 4,3 kg 😮 😮 dingue, non 😕 😀

                                        #222470
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          <——— c'est a ca que ca ressembl un bb anamouda?

                                          C'est decidé j'en veux pas! 😀

                                          #222477
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            super il grossit a vue d oeil il a 3 mois ait 62 cm et 6kilo 470
                                            moi je rebossepas encore j ai, un conge parental ce qui financierement et avantageux et je suis aps bavarde car quand on voit ce qu il faut rattraper quand ça faitr qq jours qu on peut pas se connecter et bien mieux vaut primer la qualité que la quantité
                                            A bon entendeur salut!!!

                                            hihihihi je me fais une rentrée pete sec!!!

                                          20 sujets de 981 à 1,000 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          50
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off