[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #222592
    Import
      @import

      bon courage lulu 😀 🙂

      #222596
      Ludivine
        @ludivine

        Arrête le rapport Matmat ! De toute façon on a 4ans pour clôturer le tout ! 😀 Pour demain je vais rester moi même, comme d’habitude, je vais essayer de pas être stressée, et puis ce soir je v faire une ébauche de projet péda, enfin tout du moins comment je conçois la vie d’un centre et quels objectifs péda je compte mettre en place. Ca fait tout bizarre d’espérer diriger un centre pour la première fois et de se dire que tout pourrait reposer en grande partie sur moi … Euh bon je m’arrête là, après ma tête passera plus les portes ! :content:

        #222602
        Menguy
          @menguy

          Il faut que tu paraisses sur de toi et que tu viennes avec des projets prêts à être mis en place… :coucou:

          J’ai mal au crâne, j’ai l’impression d’avoir un orchestre qui défile dans la tête : C’est Horrible !!!

          #222606
          Import
            @import

            Ludius a écrit :
            J’ai un entretien d’embauche demain pour être directrice d’un CLSH à la Toussaint, jsuis super contente mais j’appréhende un peu car j’ai jamais encore fait ce genre d’entretien … Des conseils pitètre ?

            bah en fait, c’est comme 1 entretien “normal”, pour n’importe quel boulot, ils vont te demander quelle est ta formation bafa/bafd, où t’en es dans tes stages, tes expériences, quel type d eproje tpéda tu comptes mettre en place ou tu as déjà fait, quelles sont tes qualités/ défauts etc… 🙂

            #222622
            Ludivine
              @ludivine

              J’ai un entretien d’embauche demain pour être directrice d’un CLSH à la Toussaint, jsuis super contente mais j’appréhende un peu car j’ai jamais encore fait ce genre d’entretien … Des conseils pitètre ?

              #222640
              ccil
                @ccil

                ne vous inquietez pas pour chebs il medite…

                #222646
                Import
                  @import

                  dollie a écrit :

                  rosette a écrit :
                  PS : matmat c’est que moi ou bien tes photos foirent à chaque fois ? un peu comme les citations de dollie 😛

                  :thx: rosette 😀 c’est même pas vrai 😆

                  Félicitation !!! Celle-ci était particulièrement réussie ! :cass:

                  #222650
                  Menguy
                    @menguy

                    Quelqu’un a vu cheb, il m’inquiète…

                    Il faut l’appater : Graouuuuuuuu !!!!!!

                    C’est un vrai cri de lion….lol

                    #222651
                    Sébastien
                      @sebastien-4

                      j’espère, j’espère…. 😛

                      #222655
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Kkouz c’était une blagounette !

                        #222656
                        Import
                          @import

                          rosette a écrit :
                          PS : matmat c’est que moi ou bien tes photos foirent à chaque fois ? un peu comme les citations de dollie 😛

                          :thx: rosette 😀 c’est même pas vrai 😆

                          #222657
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            Ludius a écrit :
                            ET puis tiens, en passant, tu t’es jamais dit que peut-être bien que j’avais pas eu envie tout simplement de te voir ? 😀

                            tiens ben c’est sympa pour moi, vu que j’étais là aussi ! 🙁

                            #222659
                            Import
                              @import

                              bah quoi je déprime j’ai le doirt non?

                              j’ai foiré tout ce que j’ai entrepri depuis le moi d’aout! ça m’été pas arrivé depuis … ça m’ai jamais arrivé d’ailleurs snif ! 🙁

                              tiens j’ai même envi de détruire mon compte !!
                              ma boite mail
                              jeter mes portables (qui ne sonnent plus d’ailleurs, c’est bien farfelu tout ça)
                              bon l’adresse j’ai pas le choix j’y reste lol

                              #222662
                              ccil
                                @ccil

                                pervers

                                #222671
                                Import
                                  @import

                                  en même temps tu as de la chance profil dans peu de temps tu ne m’intéressera plus! à mort les vielles lol

                                  #222679
                                  ccil
                                    @ccil

                                    ben ui direct sur le nawak pas envie de commencer le recrutement, pas envie de voir les parents…
                                    et pis en plus a y est mes bébés (2 déjà) ont profité de l’été pour grandir et ils me depassent, ca devient des ptits hommes et des ptites femmes et ca me donne un coup de vieux………… :plouf:

                                    #222680
                                    Import
                                      @import

                                      sayé on grate déjà le Relais en surfant sur le nawak !!

                                      et puis mon cv il est bien, tu n’avai qu’a pas me choisir et na! (J’ai le droit de laisser comme ça?:-P)

                                      ne pas vouloir me voir? où est le raport!:non:
                                      non dis juste que tu es une grande bouche c’est tout. :content:

                                      #222682
                                      ccil
                                        @ccil

                                        bonjour tout le monde
                                        ravie de vous retrouver, moins ravie de retrouver le monde du travail…
                                        ché ton cv c est nawak! :content:

                                        #222684
                                        ufvsandra
                                          @geay-sandra

                                          Bin voila ca fait une heure que je suis revenu de ma matinee de cours c’est trop dur lol 😀

                                          #222692
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Encore une fois Chebs très charmant à mon égard … Bien sur que je serai là pour la visite de Lille l’an prochain puisque Matmat viendra pour la braderie et donc forcément je serai chez moi et donc forcément dispo … ET puis tiens, en passant, tu t’es jamais dit que peut-être bien que j’avais pas eu envie tout simplement de te voir ? 😀

                                          20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          52
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off