[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #222787
    Menguy
      @menguy

      Nous dans le NORD-OUEST on respecte tout le monde au moins.

      >>Cheb : nous on ne fait pas de coups bas, on utilise toutes les cordes disponibles sur notre arc, et le foot en fait partie. Quant à ton espion(ne), je sais qui c’est et elle ne t’a rien dit alors.. pouet pouet…D’autant plus qu’elle fait bel et bien partie du camp du NORD-OUEST et je n’ai pas eu besoin de la forcer, moi….

      >>> question archi : je préfère les corps de ferme breton en pierre avec des puits en granite avec des hortensias de toutes les couleurs tout autour.

      Cheb a écrit :
      tu nous prend pour des parigots !!??

      Désolé Cheb mais où habites-tu déjà ? C’est quoi ton pseudo CHEB78 C’est ça??? Non c’est juste que je n’étais pas sûr…

      #222788
      tatanne33
        @tatanne33

        dsl pour les racailles, j’ai rien contre eux, c’est juste que certains la manière de parler et la démarche de péteux ne ma reviennent pas trop. et puis les chaussettes remontées sur le jogg, pas très sex 😀

        #222789
        tatanne33
          @tatanne33

          HOP HOP HOP!!!

          nous aussi on est des gens conviviaux!

          et je connais les comerçants près de chez moi.

          Et t’inquiètes pas que les racailles men de la wesh wesh party tour ils te disent tous bonjour ! lol

          #222790
          Ludivine
            @ludivine

            J’suis pas d’accord, nous les nordistes on se la pète pas … Les gens sont super accueillants, tout le monde dit bonjour à tout le monde, ailleurs tu vas à la boulangerie même ton voisin il te regarde pas ! NOUS ON EST DES GENS CONVIVIAUX !

            Et pour Chebs : c’est pas euro-lille c’est euralille d’abord, et on y peut rien si quand t’es venu Kkouz t’as pas fait une super visite de Lille !

            Et pis d’abord j’ai pas corrompu l’arbitre, je le connais même pas, j’ai même jamais discuté avec lui … D’abord c’est qui l’arbitre ? 😀

            #222791
            tatanne33
              @tatanne33

              ufvsandra a écrit :
              Et ba zetes bien dechainés!

              Il faut bien se défouler avant la rentrée!! :cass:

              et puis les nordistes ils se la pètent un peu aussi, ça m’plait pas trop trop tout ça tout de même… :engarde: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

              #222793
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Et ba zetes bien dechainés!

                #222795
                Import
                  @import

                  chebs78 a écrit :
                  esxcuses les tatanes, ils préfére l’architécture de la défense et d’euro-lille, ou encore des maisons normandes toutes moches avec leur toits tout caca !!

                  Même les toits de la sarthe en ardoise sont beaucoup plus belles !!

                  arrête cheby, lille c’est très beau comme ville ! et la normandie aussi 🙂

                  #222796
                  Import
                    @import

                    esxcuses les tatanes, ils préfére l’architécture de la défense et d’euro-lille, ou encore des maisons normandes toutes moches avec leur toits tout caca !!

                    Même les toits de la sarthe en ardoise sont beaucoup plus belles !!

                    #222797
                    tatanne33
                      @tatanne33

                      oulalala!!
                      beaucoup de choses se sont dites aujourd’hui, moi j’étais à la plage, beau et chaud, PAS POLLUE, plein d surfeurs et de pures vagues, VIVE LACANAU!

                      alors,

                      tirlibibi: oui a paris il y a tout, surtout la pollution et des gens fermés et stressés dans le métro

                      sud: gar’o rock, fetes de luxey, reggae sun ska festival, festival de cussac fort médoc…. moi aussi je continue?

                      rosette t’as zappé les canelés de bordeaux
                      le gateau basque
                      et après je sais plus ce que t’as dit en fait!

                      et pas de sous entendu qui m’laisserait comprendre que l’architecture du sud est bof

                      :thx:

                      #222798
                      Import
                        @import

                        MatMat a écrit :
                        vous devriez perdre un point pour de telles tentatives mais comme je suis fair play je ne demande rien.

                        tu nous prend pour des parigots !!??

                        Rien que le fait de le dire sans le demandé, c’est comme si tu le demandai !!

                        ESPECE DE VOYOUX, j’ai un espion qui loge chez toi, mais je ne te dirai pas qui c’est! tu utilise n’imorte quel argument pour nous discréditer !! c’est lache, et c’est un coup bas! Mais nous gens du sud nous gardons la tête haute !!

                        #222802
                        Menguy
                          @menguy

                          Vous arrêtez de délirer… ca c’est bien les gens du SUD, ils ne peuvent pas s’empêcher de faire des histoires qui prennent des proportions énormes…

                          Je n’ai promis dl’argent à personne et surtout pas à l’arbitre. Je ne suis pas comme la mafia du SUD de la France. Ca c’est en votre défaveur. Personne n’a donné d’argent à personne et personne n’a donné de bisous à personne. Alors les mafieux arrêtez de créer des histoires. On vous reconnait bien là, vous devriez perdre un point pour de telles tentatives mais comme je suis fair play je ne demande rien. On continue comme çà, on n’a pas besoin de ça pour gagner dans le NORD-OUEST. :cass:

                          #222803
                          Import
                            @import

                            c’est vrai anthony tu a voté pour bayrouuu 😛 ??

                            #222805
                            Import
                              @import

                              c’est quand même dingue, maintenant je sais vraiment pourquoi je n’aime pas le nord ; ce n’est que sournoiserie et luxure !!!

                              Anthony, en tant que centriste, je pense que tu ne seras pas dupe !

                              #222807
                              Import
                                @import

                                t’as fayoté?
                                vous l’avez corrompu?

                                anthony te laisse pas avoiravec ses bisous empoisoné et l’argent sale de MatMat !!

                                #222809
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  M’en fout je sais que Anthony il me mettra pas de carton jaune

                                  #222811
                                  Menguy
                                    @menguy

                                    Tu n’as pas à dire à l’arbitre ce qu’il doit faire… C’est pas ce que tu me reproche!!! :non:

                                    Pour les moules frites elles sont autant belges que ch’ti…

                                    En ce qui concerne les séparatistes, nous au moins on a compris qu’il était plus intéressant de négocier que de détruire…

                                    Sinon, je n’aime pas trop manger tout ce qui cressemble à de l’étouffe chrétien tels que les bretzel ou ce que tu nous propose Cheb…

                                    Nous on a les galettes et les crèpes, le cidre, l’hydromel et le chouchen, car on ne fait pas récolter le miel NOUS, on le transforme, NOUS…

                                    :cass:

                                    #222812
                                    Import
                                      @import

                                      Ludius a écrit :
                                      Vivre avec le soleil sur un CLSH à la Toussaint c’est un peu moyen quand même … C’est pour ça que je disais l’an prochain … Pourquoi pas un thème Halloween à Paques alors ?

                                      Et en plus ils n’ont pas de soleil les nordistes 😆 !!

                                      Même les éléments vous punissent !!

                                      Nous on a la mer, la montagne, vous vous n’avez que la mer et encore, sous les nuages c’est pas le top!

                                      nous on as les meilleurs séparatistes corses et basques, vous vous n’avez que qeulque bretons qui ont démonté un panneau du mac do c’est tout !!

                                      et puis les moules et les frites ça vien des belges alors hein stp !! ne pique pas leur recette!

                                      houuu tricheuse !! je demande un carton jaune Monsieur l’arbite !!

                                      #222814
                                      Import
                                        @import

                                        JE en comprends pas pourquoi tu ose dire qu’ils se boure la guele au point de vomir leur systéme digestif !!

                                        Ce sont les nordistes qui picolent le plus, les picards qui prennent le plus de cuite !!

                                        Nous on est rafiné avec notre jolie teroir, notre vin et notre Beaujolais, et le cidre du limousin et du pays basque sont conu pour leur vertu térapeutique !

                                        Pas comme votre champagne pas bon !! Et puis les meilleurs plats au porcs viennent de l’est !

                                        le meilleur betail des alpes !

                                        le meilleur miel des pyrénés !

                                        comment osez vous ignorer celà?

                                        moi je dis croquez moi ça hmmm

                                        Et la praline aux fruit rouge de l’allier?

                                        et la truffe de provence?

                                        ET je proteste, rosette et mes compagnons somme fair-play, et nous n’exposant pas à tout bout de chants des scores, alors Mr l’arbrite vous ête le seul juge combien combien? et pourquoi justifiez vos point pour que les tricheurs de nordiste arrétes leur bétises !!

                                        #222815
                                        Menguy
                                          @menguy

                                          Comment ça je ne comprends pas??? Si c’est au sujet de gougue, cela n’entre en rien dans le sujet. J’ai bien dit que les querelles de maison ne devaient pas obstruer le chemin de la victoire dans cette grande guerre régionale du nawak. Et bien, peut-être que je n’aimùe pas le foot mais tous les moyens sont bons pour gagner… Il n’a été donné aucune règle hormis les coups bas et je n’ai fait auncun coup bas…

                                          #222817
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Oh Matmat des traitres chez toi ! Ca c’est pas bien de pactiser avec le camp ennemi !

                                          20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          55
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off