[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #222818
    Gaëlle Menguy
      @gaelle-menguy

      je vous en prie,moi qui connait matmat(étant sa femme) je trouve ça abusé qu’il utilise le support du “vive le FCNA ” pour dire qu’il est de l’ouest car il ne supporte pas le foot!!!!alors priez le je vous prie de trouver d’autres arguments ou ne vous laissez pas berner!!!( ceux du sud voici un argument pour lui fermer son clapet!!)
      voila mais que ce soit clair meme si dans le nord ouest il fait pas vraiment beau au moins on a une belle achitecture :titille: :titille:

      #222822
      Import
        @import

        le cassoulet de castelsarasin
        la saucisse de toulouse
        le pruneau d’agen
        le vin de bordeaux
        la tomate de marmande
        le melon de nérac
        le foie gras de dordogne
        la salade gascogne
        la truffe du périgord
        la salade niçoise
        la bouillabaisse
        le jambon de bayonne
        l’hanchois de colioure
        le fromage des pyrénées
        etc

        anthony tu nous donneras l’addition 😀

        #222823
        Menguy
          @menguy

          On récapitule, pour le camp du NORD-OUEST : Dollie, Kkouz59, Gougue, Ufvsandra, Ludius, Tirlibibi, MuMuch et MatMat

          C’est bon, ou d’utres vont nous rejoindre… :coucou:

          #222827
          Import
            @import

            tirlibibi a écrit :

            moi je rejoint l’équipe des nordistes ouestites.

            moi aussi

            #222829
            Ludivine
              @ludivine

              Alors nous dans le nord on a :
              – le traditionnel moules -frites
              – les bétises de cambrai
              – la tarte au maroilles
              – le welsh
              – les baraques à frites ( cf “dany boon as’baraque)

              #222830
              Gaëlle Menguy
                @gaelle-menguy

                et les crouepe aux sucres!! y’a de sacrées belles chansons aussi!!
                les tri yan ou bien “ils ont des chapeaux ronds…..!!! :coucou: salut bonne journée

                #222831
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  yo matmat, tu m’oublis dans les chtis ? attention je pourrais me laisser soudoyer par le sud si celà continue… 🙁

                  sinon, pour la nourriture, les chucks du nord… miam……

                  #222832
                  M
                    @m

                    juste un petit passage comme ça hein …..

                    et un point de plus pour le nord ouest !

                    et sinon au programme culturel et musical du nord ouest nous vous proposons au choix :
                    les vieilles charrues
                    les escales de saint nazaire
                    festi BD d’angouleme
                    festi de dauville
                    la route du rock a saint malo
                    transmusicales de rennes
                    les 3 éléphants en mayenne
                    astropolis (brest) l’un de derniers festi technos
                    festival du bout du monde dans le finistère
                    festi interceltique de lorient

                    je continue…?

                    MAIS j’adore le pays basque, sans rancune donc … 😀

                    #222833
                    Import
                      @import

                      Thème suivant : Les spécialités gastronomique

                      #222834
                      Import
                        @import

                        Le Nord mène 5 à 4…contre le Sud
                        Rosette je suis du centre d’Orléans… 😆
                        😀 🙂 😛

                        #222838
                        Ludivine
                          @ludivine

                          tirlibibi a écrit :
                          moi je rejoint l’équipe des nordistes ouestites, surtout pour etre avec lulu :-p.

                          Merci Pierrot ! 😳

                          Pour Matmat : Je sais qu’on est les meilleurs !

                          #222839
                          Menguy
                            @menguy

                            C’est clair, VAS-Y LUDIUS ON EST LES MEILLEURS

                            #222840
                            tirlibibi
                              @pierre-3

                              kikoo all,

                              moi je rejoint l’équipe des nordistes ouestites, surtout pour etre avec lulu :-p.

                              pourquoi ce choix car j’habite pres de paris la meilleur ville de france ou on trouve tous et on peux tous faire.

                              #222841
                              Ludivine
                                @ludivine

                                Les plus belles plages de France au sud ?? ahahah laissez moi rire ! Au sud c’est tout pollué, les gens n’ont pas les mêmes réflexes de propreté que nous ici ! Chez nous les plages sont propres, et la mer aussi grace aux marées ! Quand à l’eau, elle est super bonne ! Je me suis baignée ici y’a trois jours alors que j’avais juste trempé les orteils à Palavas en plein mois d’août !

                                Et puis des chanteurs ? Mais on en a à la pelle ici qui ont laissé une trace dans l’histoire ! Pierre Bachelet : “Au nord, c’était les corons”, Renaud …

                                Et puis d’abord on rigolera bien quand vous serez bassiné ce week-end avec la braderie de Lille ! C’est pas dans votre petit sud qu’on organise des trucs d’une telle envergure !

                                Et puis les 35h elles viennent de où hein ? Bah c’est Martine Aubry … maire de Lille …

                                Alors là ça fait au moins +10 pour les nord / ouest !

                                #222842
                                Menguy
                                  @menguy

                                  Alors on va mettre quelques choses au point :

                                  >Cheb : ton surnom c’est bien cheb78??? Excuse moi mais je pensais que les lions étaient loyeuax envers leur camp et non pas que c’était des animaux fourbes et traitres envers leur patrie donc désolé de t’avaoir compté dans le camp du NORD-OUEST. Va faire ta vie dans le camp des looseurs… :content:

                                  >Tatanne33 : excusemoi, je pense que je me suis fait mal comprendre mais je n’ai jamais compté Lyon dans le Nord-Ouest mais dans le SUD-EST, regarde le message sur les classement au foot.

                                  >Rosette : Dans le camp du NORD-OUEST on a le STADE FRANCAIS… Qui fait un beau calendrier tous les ans pour un oeuvre carritative NORD-OUEST : 4 – SUD-EST : 4

                                  >Pour les équipes il y a donc dans le camps du NORD-OUEST : MuMuch, Sandra, Tirlibibi, Dollie, Ludius et MatMat et dans l’équipe du SUD-EST : Cheb, Rosette, Salti et Tatanne33.

                                  > Pour ce qui est plus belles plages :

                                  > Maintenant, pour ce qui est des fêtes, nous on n’organise pas des beuverie ou le but c’est de vomir le plus ses boyaux, nous on fait les fest-noz et s’y amuse bien, sans trop boire, en dansant des danses bretonnes ce qui permet de perpétuer nos traditions.

                                  > Pour ce qui est des chansons, je pense que l’on a de quoi faire : “Il est 5h Paris s’éveille…” les chansons des tri Yann, de Denez Prigent, Alan Stivell, etc…

                                  ya cor’ 10 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 9 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 8 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 7 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 6 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 5 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 4 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 3 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 2 filles dans l’bourg de R’don qui tapent du pied quand l’amour les prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  ya cor’ 1 fille dans l’bourg de R’don qui tape du pied quand l’amour la prend (bis)
                                  Tape du pied, saute en rond et comme des grenouilles dans un ruisseau (bis)

                                  #222844
                                  Murielle
                                    @murielle

                                    en dehors du fait que je suis audonienne (9 cube power !!!!!!!!!!!!!! ) et que mon nAmoureux soit phalempinois (Ch’tit Power ) je suis ….. pour …. ¤suspense insoutenable¤ ….. le manchot empereur !!!!!!

                                    la réponse te convient Rosette ? 😀

                                    #222846
                                    Import
                                      @import

                                      prochaine bataille : les chansons

                                      “on dirait le suuuud, c’était pourtant bieeeen,
                                      on aurait pu vivre, plus d’un million d’annéeeee…
                                      et toujours en été ”

                                      3:3 (Anthony t’habite au sud ou au nord d’orléans ?)

                                      #222847
                                      Import
                                        @import

                                        on s’en fout lol, dis nous plutôt dans quel camp tu es !

                                        #222848
                                        Murielle
                                          @murielle

                                          j’suis dééééééééégggggggg !!!!!!!

                                          toute la semaine je me suis levée à 6h pour aller au boulot. voilà que le week end arrive, “chic ! chic ! je vais pouvoir dormir !!!!”

                                          Quetchi ! Nada ! Réveillée naturellement à 6 h !!!!
                                          Impossible de me rendormir !!! j’ai prit le rythme de ma semaine !

                                          #222855
                                          Import
                                            @import

                                            Mat-Mat, finalement pour un renard tu n’es pas si rusé que ça!

                                            Depuis quand je suis dans le camp des nord-ouest???

                                            Aurais-tu oublié mes origines de l’est?

                                            Mon amour en vers le pays basque?

                                            Le bon vivre alpins?


                                            et la chaleur du sud ?




                                            4 pour tatane, SANDRA qui est avec nous, Rosette et Salti même si ils s’en fou !! et 2 pour les nuls, les autres gugus du nord et de les bretons qui roulent à l’eau de mer !!

                                            hé la picarde, dolly, tu as choisi ton quand! t’es l’une des leur! Dommage je t’aimai bien! :tresfache:

                                          20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          56
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off