[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,161 à 1,180 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #222948
    Import
      @import

      hey tatane ! ça fait plaisir de voir des gens du sud, mais bon, je suis un francilien lol ! et si je surf à biarritz, c’est parceque c’est trop cool le pays basque, et que la region c’est la capitale du surf européen !!

      Rapport d’un jeunot pour un viellot qui met des lunettes de soleil au lieu de lentilles (qui a gouté à la soupe de lentilles vertes?)

      Sphinx a pris le dessus sur la planet Tchat, vu que peux de personnes le fréquente à présent.
      Trinity, dépassé par le speed de l’été prend sa pause avant de débuté l’année en pleine forme, de retour trés vite.
      Les Vieux disparaissent au profit des jeunes (vives les jeunes).
      Mais un éventuel retour d’un néo et d’un salti changera la donne.

      Une guerre vieux/jeunes? dés la rentré? moi je suis contre, je préfére vous attaquer sans rien dire… et oui pas d’honeur japonais chez moi! par contre une autre guerre…

      Sebastien, je t’aime bien, mais ce message s’adresse aux faux nordiques

      à MOOOOOOOOOOOOORRRT les CHTITS lol

      tous en prisons

      #222959
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Frais froid dehors mais chaud dans le coeur! 🙂

        #222962
        Sébastien
          @sebastien-4

          nImPoRt NaWaK !!!!!!!!!!!!!

          vive les chtis !!! :cass:

          vive le NaWaK !!! :cass:

          à bas les vieux !!! 😛 (spécial dédicasse à un néo qui se la pète trop ! 😆 )

          #222965
          Import
            @import

            chebs78 a écrit :
            ça devien relou les 3615 c’est ma vie !!

            moi je dis :non: non :non: !
            Racontez votre vie oki, mais systématiquement …. en plus c’est pas pour dire mais vous avez une vie à dormir debout :dodo: n’est-ce pas lilloise?

            Liberté de s’exprimer c’est bien, mais liberté de ne pas poluer c’est mieux!

            Et Chebs en mettant on déo tu pollue pas?
            Quand tu pète tu pollue pas non plus? 😆 Je te taquine l’ami,c’est juste pour embêter le Roi Lion… 😆 😀

            PS: Moi j’aime bien les Lilloise alors respect.
            PSS: Je suis pas de Lille moi,mais du Centre de la France… (vive le 45)

            #222966
            Ludivine
              @ludivine

              tatanne33 a écrit :
              pas mal de nordistes aparement (rien contre eux j’vous rassure)

              J’espère bien ! Et d’abord on dit pas les nordistes mais les chtis !

              #222967
              tatanne33
                @tatanne33

                Salut!

                hep, Chebs , seré ti pas biarrot ?
                (cf ton post pour changement de place d’1sujet “surfeur du net et de biarritz”)

                si c’est le cas ça fait plez de voir des gens du sud ouest ici, pas mal de nordistes aparement (rien contre eux j’vous rassure)
                :coucou:

                #222968
                Import
                  @import

                  je crois qu’il est temps que néo revienne avec ses lunettes de soleil (c’est cool je les ai pas perdues sur la plage) et son tee-shirt synthétique décathlon noir simili cuir (c’est pas grave néo ne sue pas) !!!
                  Il va donc falloir dés mon retour sauver la planète Nawak de la sinistrose ? Mais où est trinity ? Le sphinx n’est donc pas décédé ? Cheb, fais moi un bilan rapide de la situation car tout de suite je n’ai pas le temps ! Tu te souviens de la fameuse guerre du nawak : jeunes contre vieux ! Ah c’était l’bon temps, maintenant y’a plus d’saisons, c’est la faute aux jeunes, faudrait une bonne guerre je dis, bande de faignants !!!
                  Salut salti, content de te revoir 😎

                  #222970
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    :content:

                    #222974
                    Menguy
                      @menguy

                      Ah la la !! Que d’énervement…

                      😛 que veux-tu, c’est un période du nawak, il doit passer par la pour se renforcer. C’est commeles bernards l’ermite. Entre le moment où ils sont dans une coquille et le moment où ils vont dans une autre plus grande, ils sont nus et moche et bien pour le nawak c’est pareil… :content:

                      #222977
                      Import
                        @import

                        allez bonne rentrée à tous ceux qui reprennent demain 🙁 🙁 😎

                        #222985
                        Import
                          @import

                          oh bah cheby arrête de faire du boudin 😆 on t’aime quand même :love: :love: :coucoub:

                          #222988
                          Import
                            @import

                            en parlant de poils, je me suis rasé, mais c’est pas intéréssant donc je ne l’étale pas devant tout le monde tous les jours !

                            c’est juste que les vrai délirs du nawak me manque, pas comme les 3615 ma vie !

                            avouez le c’est relou, tout le monde dépose sa merde sans sen rendre compte, et personne ne lit celle des autres !

                            Tous vos messages deviennent du style:

                            ‘François à écrit:
                            bla bla bla ma vie, je suis là aujourdh’ui bla bla bla ma vie je doit faire ça demain”

                            Brigitte à écrit:
                            c’est cool françois, bah moi j’ia fait ça, puis ça puis bla bla bla !

                            etc.

                            Génial la conversation !:nc:

                            SVP, ne confondez pas msn et le forum …

                            cordialement
                            l’un des votres

                            #222992
                            Import
                              @import

                              Anthony45 a écrit :

                              Chebs le déo c’est bien mais la douche c’est mieux![/font

                              exact 😆
                              bah alors cheby, qu’est-ce qui t’arrive

                              😕 😕
                              encore de mauvais poil 😕

                              #222999
                              Import
                                @import

                                ça devien relou les 3615 c’est ma vie !!

                                moi je dis :non: non :non: !
                                Racontez votre vie oki, mais systématiquement …. en plus c’est pas pour dire mais vous avez une vie à dormir debout :dodo: n’est-ce pas lilloise?

                                Liberté de s’exprimer c’est bien, mais liberté de ne pas poluer c’est mieux!

                                #223001
                                Import
                                  @import

                                  Ludius a écrit :
                                  Salut tout le monde ! Moi aujourd’hui je vais profiter de ce beau temps pour aller faire un chti tour à la playa avec mon amie planetanimatrice qui est venue passer quelques jours chez moi … Pour ceux qui veulent nous rejoindre, c’est sur la plage de Malo les Bains, mais si regardez bien, les deux filles là bas en bikini et super bronzées !! 😆

                                  Moi je te rejoindrai bien…
                                  Vu la chaleur écrasante, je pense qui faut être fou pour ne pas allez se baigner…Mais pour moi, c’est pas la peine,je bosse comme un dingue…
                                  Bientôt le retour en formation et peut être aussi un peu de vacances en perspectives (ca ferai pas de mal=>pas de vacances depuis pas loin de 2ans). Mais on verra tout ça.

                                  Chebs le déo c’est bien mais la douche c’est mieux! 😀 😆 😛 🙂

                                  #223005
                                  Import
                                    @import

                                    bah alors cheby, c’est quoi toutes ces questions 😕 😕 bon suis les conseils judicieux des nawakeurs : tee-shirt coton+déo en pleine chaleur 😀
                                    matmat moi je reprends demain 🙁 c’est ma première rentrée en tant qu’instit’ 😮 si tout va bien j’ai 1 poste en maternelle près de chez moi dans la campagne… 🙂

                                    #223010
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Salut tout le monde ! Moi aujourd’hui je vais profiter de ce beau temps pour aller faire un chti tour à la playa avec mon amie planetanimatrice qui est venue passer quelques jours chez moi … Pour ceux qui veulent nous rejoindre, c’est sur la plage de Malo les Bains, mais si regardez bien, les deux filles là bas en bikini et super bronzées !! 😆

                                      #223013
                                      Menguy
                                        @menguy

                                        Alors cheb, avec toutes ces questions, tu n’aurais pas une minette qui te sert de copines??? :content:

                                        Salut salti, comment va? Un peu fatigué on dirait…

                                        #223020
                                        Import
                                          @import

                                          bah on lui demandera, surement pour longtemps vu qu’elle a fini ses études là bas !

                                          #223021
                                          RANCHON
                                            @ranchon

                                            Ah oui Rugbywoman est en France c’est vrai…. Mais pour combien de temps ???

                                          20 sujets de 1,161 à 1,180 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          59
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off