[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223022
    Import
      @import

      bienvenue salti ! t’as de la lecture sur el forum, mais pas tant que ça mine de rien!

      Je dis aussi Bienvenue Rugby, discrette pour uen fois lol

      d’ailleurs je me demandai aussi si il fallai mettre du déo ou du parfum sous du synthé quand il fait chaud?

      #223024
      RANCHON
        @ranchon

        Salut à tous…. Je suis de retour chez moi, presque pour de vrai…

        En ce qui concerne la rentrée… c’est flou… Depuis fin juin je me suis abonné au 5h de sommeil par nuit travaillant de spectacle en formation, de formation en CVL, de CVL en formation, de formation en déménageur…. Le début de saison va être dur car mon association emmènage dans de nouveaux locaux où il y a quelques travaux à effectuer… Je pense que je vais essayer de prendre quelques jours à partir du 12 septembre question de faire un départ en forme… en forme de quelqu’un en forme…

        Alors rebonjour à TOUS….. Je suis de retour…. :coucou: Dommage pour les gens à qui je ne manquais pas.

        Au fait j’ai croisé un de nos forumeurs cet été. C’est en parlant que l’on a pu s’appercevoir que l’on avait un lien virtuel… Oui en effet j’ai fait la connaissance de celui que vous connaissez sous le pseudo de LAPIN. On ne s’est croisé que quelques heures, mais je n’en suis pas déçu… l’annimation est bel et bien une toute petite planète…

        Mille Sourires

        A++

        #223026
        Import
          @import

          misst62 a écrit :
          chebs> le coton ça absorbe et rien de plus affreux qu’un mec qui pue la transpi dans son maillot synthétique beuaaaah ça fait gerber. en plus le coton ça irrite pas meme avec la transpi, avec le synthétique oui.

          *mo* mode experte en fringues off 😀

          Elle à raison Chebs…Ecoute bien les conseils… Merci Mo! 🙂 😀

          #223028
          M
            @m

            chebs> le coton ça absorbe et rien de plus affreux qu’un mec qui pue la transpi dans son maillot synthétique beuaaaah ça fait gerber. en plus le coton ça irrite pas meme avec la transpi, avec le synthétique oui.

            *mo* mode experte en fringues off 😀

            #223029
            Import
              @import

              chebs78 a écrit :
              je me demandai si c’etait plus judicieux de mettre un T-shirt genre maillot de foot (synthétique) ou des T-shirt en coton (genre decathlon les 3 à 10euros) quand on transpire à fond?

              Parcequ’un l’un absorbe, mais pue beaucoup plus, et l’autre n’abosrbe pas, mais pue un peu quand même.

              et se balader torse nue, pas possible trop pudique moi 😛

              Dans les deux cas prend une bonne douche avant de venir nous voir… 😆 😀

              #223032
              Import
                @import

                trinity doit être en train de se faire touz les magasins de latex pour “matrix 4; Matrix survivor”

                je me demandai si c’etait plus judicieux de mettre un T-shirt genre maillot de foot (synthétique) ou des T-shirt en coton (genre decathlon les 3 à 10euros) quand on transpire à fond?

                Parcequ’un l’un absorbe, mais pue beaucoup plus, et l’autre n’abosrbe pas, mais pue un peu quand même.

                et se balader torse nue, pas possible trop pudique moi 😛

                #223038
                Menguy
                  @menguy

                  non dollie je ne fais pas la semaine des quatre jours…. :content: je fais seulement mais journées administratives. Quand tu es assistant d’éducation (surveillant), tu as un service d’été à faire : trois semaines. ce n’est respecté quasiment nulle part sauf dans mon lycée. On avait le choix : soit S+1, S+2 et R-1 soit S+1, R-2 et R-1. Moi j’ai choisi la deuxième solution. Le problème c’était le clsh. J’ai réussi à négocier pour la première semaine après la sortie : je n’ai travaillé que le mardi et le mercredi parce que j’vais des heures à rattrapper. Pour la R-2, j’ai réussi à avoir le vendredi en échange d’une nuit pendant l’année à l’internat…
                  S+1 = 1ère semaine après la sortie des cours
                  R-1 = dernière semaine avant la rentrée.

                  #223040
                  Import
                    @import

                    Oui bonne rentré au faite à tous ceux qui rentre…Moi je rentre que lundi prochain en formation BEATEP (et oui on n’y retourne=>9ème semaine de formation).
                    Sinon j’ai pas le problème que vous avez,car je suis déja sur le terrain (qui n’ai pas une colo,mais une maison de quartier), donc je m’éloigne pas de l’animation.Je suis ancré à fond dedans… 😆

                    Qui reprend quoi exactement?
                    Matmat toi ta repris j’étais au courant,on n’en avait parler.
                    Dollie tu reprend quand et en quoi niveau étude?
                    Et les autres on joue encore les vacanciers? 😀 🙂

                    #223043
                    Import
                      @import

                      MatMat a écrit :
                      il faut que tu écrives après le dernier quote qui est entre crochet!!!

                      je sais mais j’oublie, je tape trop vite

                      Moi j’ai déjà déjà repris… le clsh et le taf au lycée se sont même chevauchés… :non:

                      ah bon tu fais la semaine de 4 jours
                      😕

                      #223046
                      Menguy
                        @menguy

                        il faut que tu écrives après le dernier quote qui est entre crochet!!!

                        Bonne rentrée à ceux qui embochent jeudi (pour ma part ce sera lundi hihi).

                        Moi j’ai déjà repris… le clsh et le taf au lycée se sont même chevauchés… :non:

                        #223049
                        Import
                          @import

                          décidément les citations 😆

                          #223050
                          Import
                            @import

                            vydge a écrit :

                            Bonne rentrée à ceux qui embochent jeudi (pour ma part ce sera lundi hihi).

                            quote]

                            oui je sais ne m’en parlez pas 🙁 🙁

                            #223051
                            sylvain fabien
                              @sylvain-fabien

                              Un pti coucou au passage à tout le monde !
                              Pur mois d’août et blasé de rentrer pour retrouver une ambiance qui n’est pas celle de la colo ! Menfin ….

                              Bonne rentrée à ceux qui embochent jeudi (pour ma part ce sera lundi hihi).

                              ciao
                              Sylvain
                              :cass: :cass:

                              #223057
                              Import
                                @import

                                Ludius a écrit :
                                Vous parlez de qui au juste ?

                                On parle de Sollea 🙂

                                #223058
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  Vous parlez de qui au juste ?

                                  #223059
                                  Import
                                    @import

                                    rosette a écrit :
                                    oui au fait cheb, que devient ma compagne en cuir ?

                                    Nous ca fait longtemps que l’on ne l’a pas vu.Ca date du mois de Juillet avec les attentas Londonniens.Mais Chebs va t’en dire plus,car il est au courant de tout! 🙂 😀

                                    #223061
                                    Import
                                      @import

                                      oui au fait cheb, que devient ma compagne en cuir ?

                                      #223064
                                      Import
                                        @import

                                        Mais ma Lulu je te fais aussi de gros bisous. Mat mat à été quand même plus rapide=>sacré renard… 😆

                                        Kikou Rosette…Heureux de revoir Néo sur la Matrice du Nawak…Mais on n’a pas vu Trinity depuis un bon bout de temps… 🙁

                                        #223067
                                        Import
                                          @import

                                          je fais un retour timide sur la planètanim, je me contente pour l’instant du nawak, des enigmes et des bienvenues parce que tout de suite je sature un peu des reflexions sur l’animation…
                                          A quand la redéconne sur le nawak ?

                                          #223070
                                          Import
                                            @import

                                            kkouz59 a écrit :
                                            salut tout le monde ! comment allez vous depuis tout ce temps ? 😀

                                            eh bah chacun racontes sa vie, donc à mon avis ils vont assez bien pour venir déposé leur caca ici… et toi de ton coté? bon je te pose la question alors que je connais la réponse… !

                                            c’est trop cool, ya du soleil !! euh… puis en fait j’ai rien à dire!

                                          20 sujets de 1,181 à 1,200 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          60
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off