[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223246
    ufvsandra
      @geay-sandra

      mdr Radiio potin reprend du service accrochez vous! :content:

      #223247
      Import
        @import

        Infos express…Les pâtes de Matmat ce sont “barrer” de la casseroles…C’est 3615 scoop nawak (entre deux chargement de fichier de taff).
        Source:MSN Matmat avec moi 😀 😆

        #223248
        Menguy
          @menguy

          T’inquiète ma lulu, j’aime bien écouter ta vie.

          ATTENTION ATTENTION !!!

          CECI EST UN MESSAGE D’ALERTE

          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          CHEB a pété les plomb pendant sa colo, il ne faut pas lui en vouloir s’il est agressif……. 😳

          Soyez complaisants, il en a gros sur lapatate….

          On t’aime :love:

          On trinque tous à ta santé :boire:

          #223252
          Ludivine
            @ludivine

            Bah moi je raconte peut-être ma vie mais au moins bah vous avez des trucs à lire, parce qu’en ce momenty’a rien de pire sur le forum que de repasser dex heures plus tard et de voir que rien n’a changé … Pis d’abord y’a aps que le lion qui soit de mauvais poil, moi j’suis irascible, j’envoie promener tout le monde, je tourne en rond toute la journée, j’en ai marre de rien faire, j’veux retourner en colo ! 🙁
            Et pis vous savez quoi ? Ba à la rentrée je vais m’inscrire à des cours de self défense … ca eut toujours servir, et ça va me faire bouger donc c’est cool ! Voilà, c’est 3615mavietoujoursaussipassionante.com

            #223253
            Menguy
              @menguy

              ufvsandra a écrit :
              Hannnnnnn comment que j’allucine, bon bin je te fais un bsiou alors le lion. 😀

              Bah, fais pas ta tête de vieux lion aigri, tout le monde t’aime (même moi) alors te fait pas désiré… Fait nous un beau sourire plutôt que d’être agressif et de mordre tout le monde. Nous a aprlé de toi pendant tout ce mois, alors il n’y a pas que Mo qui a le droit à une léchouille baseuse… Tout le monde en veux une. :cass:

              Bienvenue sur le nawak, les meubles n’ont pas changé : ludius raconte toujours sa vie, kouzz se croît toujours meilleur que toi et veut rafler toutes les voix du concours du meilleur nawakeur, etc…

              Raconte nous plutôt comment s’est passé ta colo? :coucou:

              #223256
              Import
                @import

                chebs78 a écrit :
                merci pour la dédicace coco !! gros bisous tout baveux rien que pour toi !!

                apparament j’ai perdu ma cote de popularité ici, plus personne me dit bienvenue !!

                je fait une spéciale dédicace à *Mo* pour avoir pensé à moi le 12/08 !!

                quant aux autres je vous tire la langue !!

                :thx: cheby de penser à moi 😀 moi aussi j’ai pensé à toi le 12/8 😮 😛

                #223264
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Hannnnnnn comment que j’allucine, bon bin je te fais un bsiou alors le lion. 😀

                  #223265
                  Import
                    @import

                    merci pour la dédicace coco !! gros bisous tout baveux rien que pour toi !!

                    apparament j’ai perdu ma cote de popularité ici, plus personne me dit bienvenue !!

                    je fait une spéciale dédicace à *Mo* pour avoir pensé à moi le 12/08 !!

                    quant aux autres je vous tire la langue !!

                    #223267
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Je ne crois pas aux contes de fees!

                      #223268
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Chers nawakeurs bonjour, ici votre reporter Ludius en direct du grand nord. La température extérieure est de 20 degré celsius, le ciel est couvert mais des éclaircies sont attendues pour le milieu de l’après-midi, aux alentours de 15h27 et 39 secondes. De passage dans son appartement lillois, votre reporter préférée en est réduite à manger des vieilles tartelettes au chocolat entamées depuis un bail car le frigo s’apparente au désert de Gobie, et n’étant que de passage, le grand ravitaillement au supermarché n’est pas à l’ordre du jour. Vous souhaitant à tous une bonne journée, je vous salue bien bas … A vous les studios ! :content:

                        #223270
                        Coraline
                          @coraline

                          #223276
                          Import
                            @import

                            ufvsandra a écrit :
                            Merci anthony, et bien mesdames et messieurs, je vous pose la question, oui c’est bien a vous que je parle!

                            L’amour est il au rendez vous?

                            La boite vocale est a votre disposition ou encore par le minitel au 3615 mavie 10eur/min

                            Ludius, l’antenne est a vous. 😀

                            Ma pauvre Sandra…Je compatie tellement que je suis en proie à croire que l’amour n’appartient qu’au monde des contes de fées… 🙁

                            #223279
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              C’est ce que j’allais dire dollie!

                              Sans commentaires :content: 😛

                              #223280
                              Import
                                @import

                                désolée pour les citations, je m’arrange pas 😆 😆

                                #223281
                                Import
                                  @import

                                  chebs78 a écrit :
                                  ça n’existe pas l’amour…

                                  ya que la baise … j’aime bien

                                  on avait compris chebs, pas la peine de faire ta promo sur le nawak, non mais 😆 😆
                                  ça va devenir indéçent si ça continue 😛 😆

                                  #223282
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    tatanne33 a écrit :

                                    ufvsandra a écrit :

                                    La boite vocale est a votre disposition ou encore par le minitel au 3615 mavie 10eur/min

                                    euh………. ça coute si cher ke ça le nawak ??

                                    😕 😕

                                    LOL 😀

                                    C’est le tarif 2010 on prend de l’avance 😛

                                    #223283
                                    Import
                                      @import

                                      chebs78 a écrit :
                                      ça n’existe pas l’amour…

                                      ya que la baise et l’hypocrisie… j’aime bien le premier, je combat le second

                                      bah alors mon cheby… de retour de colo et si cynique… déçu 😕 😕 😆
                                      je suis contente de te revoir sur le anwak en tout cas…

                                      #223284
                                      Import
                                        @import

                                        salut le nawak ! J-1 pour moi….pfff c’était bon mais hardu…mais bon.
                                        Demain soir la redescente et le repos…mais la redescente.
                                        Content de retrouver la planetanim mais pas non plus…mais content quand même.

                                        #223286
                                        tatanne33
                                          @tatanne33

                                          ufvsandra a écrit :

                                          La boite vocale est a votre disposition ou encore par le minitel au 3615 mavie 10eur/min

                                          euh………. ça coute si cher ke ça le nawak ??

                                          😕 😕

                                          LOL 😀

                                          #223287
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            chebs78 a écrit :
                                            ça n’existe pas l’amour…

                                            ya que la baise et l’hypocrisie… j’aime bien le premier, je combat le second

                                            Sandra : “voix off” <chebs vous dites que vous combatez l'hypocrisie, comment vous y prenez vous?<< 😕

                                          20 sujets de 1,261 à 1,280 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          64
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off