[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,281 à 1,300 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223288
    Import
      @import

      ça n’existe pas l’amour…

      ya que la baise et l’hypocrisie… j’aime bien le premier, je combat le second

      #223289
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Merci anthony, et bien mesdames et messieurs, je vous pose la question, oui c’est bien a vous que je parle!

        L’amour est il au rendez vous?

        La boite vocale est a votre disposition ou encore par le minitel au 3615 mavie 10eur/min

        Ludius, l’antenne est a vous. 😀

        #223293
        Import
          @import

          Je compatie pour ton céliba ma chère Sandra. On dira la phrase fatal qui remonte vachement le moral=>c’était pas l’homme de ta vie. Tellement bateau que je sens que cela va pas tarder à m’arriver à moi aussi. Bah oui les histoires d’amour pour moi c’est pas comme dans les contes de fées… 🙁
          Voilà c’était 3615 mavie (la suite,avec Ludius et Sandra on fait un show) à vous les studios.

          #223295
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Je reprends l’antenne..

            Oui le celiba a la rentree c’est le pied..

            Et oui chacun doit prendre son envol pour son avenir.. 🙂

            #223296
            Ludivine
              @ludivine

              Bah et t’es contente d’être de nouveau célibataire ? Ah la la, les problèmes de coeur j’en connais un rayon en ce moment … Moi faut que je me bouge, je dois être à 19h chez ma meilleure amie et il me faut un kdo d’anniversaire …
              Voilà, c’était ludius en direct de 3615mavie, à vous les studios ! (dédicace à anthony ! 😀 )

              #223297
              ufvsandra
                @geay-sandra

                moi je vais bien je suis de nouveau celiba ouaissssssssssssss

                Sinon bin faut que je couvre mes beaux livres de cours oauisssss

                Et puis voila vais aller faire les courses avec une copine pour acheter pleins de cochoneries (bombecs, gateux entre autres..) sinon bin voila chez moi il fait beau et c’est deja ca !

                Bonne aprem 😀

                #223300
                Import
                  @import

                  bonjour à tous comment ça va 😕 🙂

                  #223301
                  Import
                    @import

                    Dur dur de trouver des postes surtout quand on n’a pas d’infos sur sa rentré.J’espère que tu trouvera ce que tu cherche le plus vite possible Ludius.

                    Moi je suis en plein bouclage de monséjour.Et oui les vacances ne sont pas encore fini par chez moi (Vive le Loiret=> 😀 ). Mais je me retrouve à bosser tout seul,comme le reste de l’année. Ca ma fait drôle de travailler en équipe depuis mon arrivé dans ma structure (arrivé Novembre 2004). On remettra ça l’été prochain le travial d’équipe.

                    Voilà c’était 3615 je raconte ma vie… (dédicace à Ludius) 😀 :content:

                    #223308
                    Menguy
                      @menguy

                      Oui ça ne sert à rien pour trouver du trvail mais ils ne peuvent aps t’embaucher si tu ne l’as pas fait. Ca fait mieux en plus si c’est déjà fait….

                      #223311
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Bah en fait à la rentrée je fais un master pro métiers de la rédaction, donc si tout va comme je l’espère, je ferai un stage dans le journalisme. Pour le moment c’est tout ce que j’en sais, en fait c’est un nouveau master pour ma fac donc vu qe je n’ai encore eu ni pré rentrée ni quelconque papiers d’info, je suis dans le flou. Tout ce que je sais c’est que le stage sera au deuxième semestre, donc à partir de janvier ou février, mais je ne sais pas non plus pour combien de temps. En gros, en fait je pense que j’abandonnerai le poste d’AE puisque je ne pourrais pas faire les deux en même temps. Donc voilà le problème, si j’annonce direct aux établissements cela, c’est sur qu’on ne me prendra nulle part. Et après c’est pas très professionnel de planter les gens au bout de 4/5 mois alors que je le savais d’avance … Enfin je suppose que j’suis pas la seule dans ce genre de situation, et je me souviens de mes années collège/lycée, ça défilait “les pions” ! Sinon en ce qui concerne l’inscription sur le site du rectorat, non je ne l’ai pas encore faite, je m’étais inscrite l’an dernier et ça n’a strictement servi à rien, donc je pensais postuler directement auprès des chefs d’établissement …

                        #223315
                        Import
                          @import

                          Salut à tous!!!
                          bon le titre de mon message est assez explicite il me semble.
                          Voilà fini le taf pour cet été: ca fout un peu les boules.
                          D’autant que ma dernière colo n’a pas été aussi clean que je l’espérais…
                          Bon c’est les aléas de la vie.

                          A un de ces 4.

                          #223319
                          Menguy
                            @menguy

                            Bon alors, LUDIUS, je crois qu’il va falloir que tu négocie sec. Comment se passe ton stage? C’est dans quel cadre? Pourras-tu négocier les horaires?

                            Sinon, il faut que tu t’inscrive sur le serveur du rectorat?. dans quel rectorat tu postules?

                            Si c’est dans le rectorat de Lille : va voir . C’est le serveur siaten où tous les assistants d’éducation doivent s’inscrire pour être embauché. Normalement, les chefs d’établissement doivent chercher sur le serveur pour recruter leurs assistants d’éducation. Mais en fait, ils attendent les candidatures des futurs assistants d’éducation.

                            Du coup, tu dois en faire mention dans ta lettre de motivation…

                            #223320
                            Sébastien
                              @sebastien-4

                              et ben moi les vacances c’est fini ! 🙁 je rentre en formation demain et vasta… au boulot ! 😀

                              #223322
                              Ludivine
                                @ludivine

                                Et moi je sais même pas c’est quand ma rentrée ! je devais appeller la fac aujourd’hui maisj’ai plus été occupée à préparer la surprise des 25ans de mariage de mes parents !

                                #223323
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  dollie a écrit :
                                  woauh t’as raison sandra, ça sent la rentrée, moi aussi c’est dans 10 jours, snif… 🙁 🙁 🙁

                                  C’est dure la vie! 😀

                                  #223324
                                  Ludivine
                                    @ludivine

                                    Bah oui Matmat m’a déjà un peu orienté quant à ce que je dois dire dans la lettre de motivation … Mais si tu as d’autres conseils je suis preneuse … Et puis on peut en parler ici, après tout ça peut aider d’autres gens …
                                    Par contre j’ai un problème par rapport à ça, et vous allez pouoir me dire ce que vous en pensez … En fait voilà l’histoire … Je commence un master pro à la rentrée, qui dit master pro dit stage en entreprise, et donc de ce que j’en sais, le stage c’est pour janvier ou février. Mais moi je voulais postuler pour un poste d’AE, tout en sachant qe ce n’est que pour quelques mois .. Vous en pensez quoi ?

                                    #223329
                                    Import
                                      @import

                                      woauh t’as raison sandra, ça sent la rentrée, moi aussi c’est dans 10 jours, snif… 🙁 🙁 🙁

                                      ludius je peux te conseiller loi aussi pour être AE, envoie-moi 1 mp, à moins que matmamt t’ai déjà (bien) renseigné… 🙂 moi j’avais fait 1 demande sur internet & c tout…
                                      bon courage pour ton centre barilla 🙂

                                      #223330
                                      Menguy
                                        @menguy

                                        Alors comme ça tu veux être AE ludius…

                                        Il faut que tu mettes en avant ton expérience dans l’animation et ce que tu pourrais faire avec les gamins sur e temps hors classe… Envoie un mp si tu veux on en causera plus…

                                        Quant au bilan de l’été : SUPER MEGA GENIAL !!! Même si des choses sont à revoir, ça va…

                                        C’est quoi ton problème Kouz, on sait bien qu’on est sûr le nawak, JUSTEMENT, on fait ce qu’on veut sur le nawak… :content:

                                        #223331
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Barilla moi je veux bien venir dans ton centre ! Première journée de vacances et je m’embète déjà ! Déjà assez de trainer de mon lit à la télé et de la télé à l’ordi ! Je veux retrouver mes colons ! Et moi j’ai même pas peur des réfractaires aux changements, moi j’suis la première à ouvrir ma bouche pour faire avancer les choses et tanpis pour les autres ! :content:

                                          #223332
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Bouirk j’ai ete chercher mes livres de cours, c’est la fin des haricots les amis! 🙂 😛

                                          20 sujets de 1,281 à 1,300 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          65
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off