[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223422
    ufvsandra
      @geay-sandra

      Oula les citations lol dollie..

      Bin non mais le bac de francais c’est dans l’annee qui va commencer!

      Et puis mon prof d’economie me l’a conseillé!

      #223426
      Import
        @import

        Anthony45 a écrit :
        Alors comme ça on ai fan de skyblog…?!Bah disons que si vous souhaitez faire un saut,j’en ai un à moi (et oui comme quoi!!!)=> Ici

        j’aime aussi beaucoup ton blog anthony, bravo !
        sandra pourquoi ta mère elle veutq ue tu fasse des fiches 😕 tu passes le bac cette année 😕 🙂

        #223436
        Ludivine
          @ludivine

          J’suis triste, dans quelques heures je les quitte tous mes jeunes … Ce matin on est allés au karting, ils m’ont tous mis à l’amende ! Lol ! Ce soir dernier petit barbecue, et chacun rentre chez soi, mais bon je me dis que dès demain je vais en croiser quelques un dans le quartier, ça a des avantages quand même les petites villes !

          #223441
          ufvsandra
            @geay-sandra

            mdr zetes fous!!

            Moi aujourd’hui et bien ma maman veut que je commence a faire des fiches de revisions..

            Elle est mignone ma maman.. :hammer: 😀 👿

            Hu l’est pas mal mon chewi ( Anthony ) 😛 😆

            #223442
            Import
              @import

              Alors comme ça on ai fan de skyblog…?!Bah disons que si vous souhaitez faire un saut,j’en ai un à moi (et oui comme quoi!!!)=> Ici
              Bon weekend à vous tous!

              #223447
              Murielle
                @murielle

                je reprend le boulot lundi et déjà je me vois intervenir auprès d’une ancienne directrice se baladant avec 24 gamins toute seule car l’autre animateur a eu soudainement une envie de pain au chocolat
                🙁 please ! help !!!!! j’veux :dodo: normalement moi

                #223451
                Import
                  @import

                  de rien sandra 🙂
                  bon courage matmat 😀 🙂

                  #223457
                  Menguy
                    @menguy

                    Juste pour le plaisir : MON 500ème ENVOI !!!! :cass: :coucou: 😆 😀

                    #223458
                    Menguy
                      @menguy

                      dollie a écrit :
                      sympa ton blog sandra 🙂 🙂

                      C’est vrai pas mal…. :coucou:

                      Bon, moi je pars ce week-end pour aller chercher du matos pour la FAl, dans le Cantal… 7h30 de route aller-retour sur deux jours… Souhaitez-moi bon courage…

                      Sinon, il va falloir que je vous parle de la semaine de fou que je viens passer… :cass:

                      #223462
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        dollie a écrit :
                        sympa ton blog sandra 🙂 🙂

                        Merci 😀

                        #223465
                        Import
                          @import

                          sympa ton blog sandra 🙂 🙂

                          #223466
                          Barilla
                            @joel

                            dollie a écrit :
                            ri1 à dir c 1 supR sit ou blog com dz lé jeune ! 😆

                            Je prend des cours de language texto tout les soirs sur ces skyblogs…
                            La colo etait a Sauzelle, sur le site de la colo de Champigny. C’est Aquaventure, de planet’aventure.
                            Colo très sympa, gamins tous très sympa. Bon, on sent qu’ils viennent tous de familles bien friquée, mais ils étaient pas trop relou la dessus non plus.
                            Je suis en photo tout en haut de la page 5 du premier lien (pour anthony). D’ailleurs, je ne suis pas peu fier du commentaire… Je le relis a chaque fois que j’ai besoin de me faire mousser un peu 😀 😀 😀 😀

                            #223472
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Hu² quelle belle journee, du shopping et un peu de drag mais pas trop je suis au regime.. 😀

                              #223477
                              Import
                                @import

                                ri1 à dir c 1 supR sit ou blog com dz lé jeune ! 😆

                                #223479
                                tatanne33
                                  @tatanne33

                                  Barilla, elle était où ta colo??? aparement vous avez fait le tour de fort boyard en bateau, je l’ai fait l’été dernier en colo, c’était l’extase pour les 7-12 ans (les ados un peu moins, les 2 ou 3 malades … beaucoup moins!!!)

                                  et c’est vrai qu’ils sont pas très facile a comprendre (langage comun-spécifique-réservé-approprié aux ados et pré-ados!!) mais c’est bien, apparement tout le monde adore tout le monde!!! :cass: :cass: :cass:

                                  faites l’amour pas la guerre :love:

                                  #223487
                                  M
                                    @m

                                    c tro cool jador je kif c tro tro simpa lé skyblog é lé com ossi !

                                    😛

                                    #223491
                                    Import
                                      @import

                                      Bah mal Barilla..Tu est sur les photos toi?!En tout cas c’est sympa comme skyblog.Ils ont des idées 🙂

                                      #223497
                                      Barilla
                                        @joel

                                        Yes!

                                        J’ai retrouvé l’adresse les blogs de certains de mes colons en juillet!

                                        Bon, on se marre bien en les regardant: on retrouve très vite qui a écrit quel blog a la facon de parler francais(ou presque)…
                                        Et puis il a fallu les nettoyer un peu, certains commentaires étaient carréments insultants (si tant es qu’on puisse comprendre c qui est écrit dedans).

                                        Et puis, l’intérêt tout de même de ces choses, c’est que ce sont les colons qui publient les photos sur internets, donc qui se démerdent entre eux en cas de poursuites! Nous, on leur a rien demandé…

                                        http://skateuse9501.skyblog.com/5.html
                                        http://link176.skyblog.com/
                                        http://lacolo04.skyblog.com/

                                        Alors? il sont pas beau mes bras cassée???

                                        #223499
                                        Barilla
                                          @joel

                                          Et bien moi c’est pareil! Encore une semaine de boulot avant les “vrai vacances”! Y’a une certain nombre de petites blondes de 4-5 ans que je vais avoir du mal a quitter…

                                          #223502
                                          Import
                                            @import

                                            salut à tous, comment ça va ? pour moi aussi c’est les vacances. je n’ai fait qu’une seule & unque colo cet été (j’ai encore du mal à m’en convaincre !) 15 jours en Irlande fin juillet & c’était génial, équipe super , super décor etc … rien à redire… pfou j’ai encore 15 jours de vacances, les colos c’est génial mais ça fait du bien de souffler 1 peu… 🙂

                                          20 sujets de 1,321 à 1,340 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          67
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off