[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,341 à 1,360 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223504
    Ludivine
      @ludivine

      Et ben moi je serai en vacances dès la semaine prochaine, mais j’ai vraiment pas hâte ! Je m’y suis attachée moi à mes ados, je revois mes ptiots de ma colo de juillet car ils sont au clsh du mois d’aout, bref ça va me faire tout bizarre de rentrer chez moi à lille dans mon petit studio toute seule, sniffff ! Allez, demain journée à walibi, ça va être l’éclate, pas la peine de déjà penser à septembre !

      #223506
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Voila ma ca fait une semaine que je suis en vraie vacances mais sinon bin ca va faire 2 mois et demi lol 😀

        #223507
        M
          @m

          kkouz59 a écrit :
          c’est les vacances !!! :cass: :cass: :cass:

          ouaaaaaaaaais moi aussi c’est les vacaaaances !!
          yipi nananèreuuuu 😛 😀

          #223510
          ufvsandra
            @geay-sandra

            MatMat a écrit :

            ufvsandra Anim accro Inscrit le: 25/2/2005 Envois: 875

            Ah bon??? :content:

            NiaNiaNia :hammer: :tresfache: :ins: :boire: :jump2: :cass: :content: 😛

            Je sais pas si tu as remarqué mais dans mes posts en plus je ne met pas tout le temps des betises, il y a parfois du sens lol

            #223514
            Import
              @import

              MatMat a écrit :

              kkouz59 a écrit :
              [u][i][b][size=xx-large][color=00CCCC][font=Helvetica]c’est les vacances !!![/font][/color][/size][/b][/i][/u] :cass: :cass: :cass:

              pas pour tout le monde…. :content:

              Je suis d’accord avec Matmat.Je suis pas en vacances MOOOIIIIII! :content: 😀 :non:

              #223527
              Menguy
                @menguy

                kkouz59 a écrit :
                c’est les vacances !!! :cass: :cass: :cass:

                pas pour tout le monde…. :content:

                #223529
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  c’est les vacances !!! :cass: :cass: :cass:

                  #223533
                  manuella
                    @manuella

                    hey ho :non: :non: !!ne faites pas déjà des bilans de l’été!il y’a encore 1 semaine et 2jours de boulot!! 😮 😮

                    #223543
                    Menguy
                      @menguy

                      ufvsandra Anim accro Inscrit le: 25/2/2005 Envois: 875

                      Ah bon??? :content:

                      #223547
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        MatMat a écrit :
                        C’était que ton premier été!!!!

                        Et bah, je ne croyais pas… :content:

                        Pourquoi ca ? 😮

                        Pourtant je parle pas beaucoup lol 😀

                        #223548
                        Menguy
                          @menguy

                          C’était que ton premier été!!!!

                          Et bah, je ne croyais pas… :content:

                          #223550
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            Coucou, mon ete a ete sympa pour une premiere experience dans l’animation mais a vrai dire je suis sur que ca peut etre mieux! 😀

                            #223557
                            Menguy
                              @menguy

                              Moi c’est pareil, je trouve que l’été s’est globalement bien passé mais cela aurait pu être mieux…

                              En effte, j’ai tardé pour la prépa, donc je ne pouvais pas vivre à 100% les activités… Dommage, mais l’été prochain, ce sera différent.

                              A bon entendeur, salut.

                              PS : BONJOUR VANVANNES !!! Bienvenue sur le site de Planetanim. Ne t’inquiète pas on va t’aider… :coucou: :content:

                              #223559
                              Import
                                @import

                                Ludius a écrit :
                                Bon et sinon quoi de neuf en ce moment sur le nawak ? Qui fait quoi ?

                                Et ben ma Luidius on dirai que poru toi tout va bien!
                                Pour ce qui me concerne, je bosse dans ma structure avec mon public ados.Dire que cela se passe bien, serai mentir. Aucune sortie du mois d’Août.Une activité photo.Franchement je frôle la cata. Faut dire que avec une anim avec qui je m’entend pas, et qui plus est n’ai là que pour 3 semaines (elel fini à la fin de semaine) ce fut dur.Mais dans l’histoire je retiendrai juste que c’est un recrutement tardif par la faute de mes supérieur qui à fait que les vacances ont eu beaucoup de mal à s’organiser.
                                Bref pour mes premières en tant que directeur d’été (je suis directeur/animateur à l’année… 😆 ) l’été est plus passé vers le moyen que le top. Reste à amélioré tout ça la prochaine fois,pour pas repassé un été comme ça!

                                #223568
                                vanvannes
                                  @vanvannes

                                  Salut à tous…

                                  Je suis toute nouvelle sur planetanim… :coucou: Je vais avoir besoin d’aide au début sûrement… Mais je compte sur vous pour m’aider… De toute façon j’en connais un qui pourra m’aider…

                                  :cass:

                                  #223569
                                  Menguy
                                    @menguy

                                    Salut à toi Ludius…

                                    Moi je toujours au centre et c’est la dernière semaine…. SNIF!!!

                                    Sinon, j’aime vraiment bien mon nouvel avatar!!!

                                    Pour ma journée… trop chaint, j’ai des courses tout l’après midi et j’ai préparé le matériel pour un stage d’aprofondissement. J’ai mis une heure, j’étais tout seul… je suis naz je vais me coucher… Bonne nuit
                                    :coucou:

                                    #223570
                                    Barilla
                                      @joel

                                      Lol….

                                      Moi on je suis rentré d’un week end à mImizan, vers deux heures du matin. C’est donc tout naturellement que je suis arrivé à la garderie ce matin avec une perf de café dans le bras gauche…

                                      A 8 heures et demi, la directrice qui prend la relève regarde les effectifs pour la semaine, me regarde, regarde les effectifs, et finit par me dire que je serai le bienvenu chez les mater. cette semaine.

                                      Tout mon programme avec les grand qui tombe à l’eau, en ajoutant à ca que je n’ai jamais, mais vraiment jamais animé pur des enfants de moins de 7 ans….
                                      Cette année je suis descendu a 6 ans les 2 premières semaines d’aout, et hop, je tombe a 3-5 ans…
                                      Aucunes idées d’activités (moi qui les avaient habitué à passer mes journées dehors…), gros coup de barre, très longue journée…

                                      Au final, je me suis pas mal débrouillé, avec plus de patience que je ne m’en croyais capable. Ce soir, j’ai du ratrappage de sommeil intensif a gérer, pour etre d’attaque demain pour intervilles!!!!

                                      Et vous? Comment fut cette journée?

                                      #223572
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Pfeuhh coucou les gens..

                                        Comment s’est passé cette journee?.

                                        La mienne fut tranquille, grasse matinee ce matin et ensuite shopping entre fille cette aprem, moi je dis pas mal quand meme!

                                        Et pour demain qu’est que vous avez prevu? 🙂

                                        #223578
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          Naéwakeurs et nawakeuses je vous salue ! Et oui la plus chiante est revenue de sa deuxième colo ! C’est super bien, j’ai vraiment de la chance cette année avec ems deux colos, tout s’est on ne peut mieux bien passé … La région (Lozère) était magnifique, soleil de plomb tous les jours, camping un peu pourri genre vivre dans la poussière pendant deux semaines, au milieu d’araignées énormes, de bêtes en tout genre, et de crapauds qui se faisaient un malin plaisir à entrer dans les tentes … Bref, me voilà rentrée toute bronzée, plein de belles images dans la tête, avec mes jeunes ça s’est bien passé, c’est les débuts qui sont toujours difficiles, avec l’équipe, la super entente, on était que trois, et j’aurai jamais imaginé à qu’on se serait entendu à ce point là … sans commentaire … Bah voilà quoi, il me reste jusque la fin de la semaine en pseudo clsh / activités de conso à longueur de journée … Et puis je rangerai ma casquette d’adjointe / directrice / anim / AS / comptable / confidente / préteuse de portable / standardiste pour les parents … pour mettre celle d’étudiante … Elle va être triste la rentrée ! Je veux garder mes jeunes et mon équipe !

                                          Bon et sinon quoi de neuf en ce moment sur le nawak ? Qui fait quoi ?

                                          #223587
                                          Import
                                            @import

                                            MatMat a écrit :
                                            Je ne suis pas fan de Brice de NIce

                                            Moi non plus, rassure-toi, je n’ai pas vu le fils non plus 😆

                                          20 sujets de 1,341 à 1,360 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          68
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off