[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,361 à 1,380 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223597
    Import
      @import

      kkouz59 a écrit :
      hier je suis allé chercher ma soeur en angleterre (après une semaine dans une famille d’accueil)…

      je vais vous raconter :

      au départ (à 6 heures) c’était , puis la jusque calais, puis avant de pouvoir embarquer…
      sur le se fut toute la traversée (environ 1 heure), puis re (à gauche cette fois) jusqu’à ramsgate (encore 1 heure)… bilan = 4 heures depuis le départ, et moi toujours aussi
      je vous fait grace des détails de la journée, seulement au retour, 2 heures d’attente pour embarquer, et durant la traversée, et
      puis enfin vint le moment du

      et vive

      Et ben kkouz on n’a le mal de mer?!En tout cas très beau récit… 🙂

      #223598
      Sébastien
        @sebastien-4

        bel avatar mon petit renard !… félicitations !! :cass: :thx:

        #223605
        Menguy
          @menguy

          CA Y EST !!! C’est officiel : J’AI CHANGE MON AVATAR !!! :cass:

          Je suis plus grand maintenant… J’en avait marre mais j’ai eu peur je croyais avoir perdu ma personnalité de ranard de l’animation et en fait non… Misst pourrait vous racontrer comment j’ai stressé….

          Il est encore mieux celui-là vous en trouvez pas???

          Maintenant c’est fait, je ne regrette rien alors bonne route à tous et vivement septembre que l’on retrouve un peu de monde…

          #223614
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Je n’ai meme pas vu ce film..

            #223620
            Menguy
              @menguy

              Ok je ne savais pas que c’était une réplique de film… Je ne suis pas fan de Brice de NIce

              #223631
              Import
                @import

                MatMat a écrit :
                Petite réflexion en passant… Dollie dans ta signature tu as mis “pas de violence, c’est les vacances”! Prônerais-tu la violence pendant l’année???

                non pas du tout, matmat, cette petite réflexion me fait bien rire, c’est tout (cf le film “brice de nice”)
                khouz, super ton récit 😀

                #223636
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Trees beau recit! 😆

                  #223641
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    hier je suis allé chercher ma soeur en angleterre (après une semaine dans une famille d’accueil)…

                    je vais vous raconter :

                    au départ (à 6 heures) c’était , puis la jusque calais, puis avant de pouvoir embarquer…
                    sur le se fut toute la traversée (environ 1 heure), puis re (à gauche cette fois) jusqu’à ramsgate (encore 1 heure)… bilan = 4 heures depuis le départ, et moi toujours aussi
                    je vous fait grace des détails de la journée, seulement au retour, 2 heures d’attente pour embarquer, et durant la traversée, et
                    puis enfin vint le moment du

                    et vive

                    #223642
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Surprise non mais je me dis que au final, je comprends certains chomeurs.. :content:

                      Enfin, bref les enfants me l’ont bien rendu puis en plus j’ai fais des activités que je n’aurai pas pu faire seule (ca coute trop cher..)

                      Sinon pour le luion je m’en fou j’aime pas les cheveux long..(pour les garcons!) 😀

                      #223652
                      Coraline
                        @coraline

                        bah puisque c’est comme ça, je vais à Aurillac!

                        #223656
                        Import
                          @import

                          MatMat a écrit :
                          Putain deux ans!!! :cass:

                          Bah oui faut le temps de valider le BEATEP…Ca va être long mais je vais y’arriver! 😀 🙂

                          #223658
                          Menguy
                            @menguy

                            Putain deux ans!!! :cass:

                            #223659
                            Import
                              @import

                              dollie a écrit :
                              ben dis-donc anthony t’es bien payé pour 1 clsh, moi dans le mien c’était environ 400 E pour 3 semaines ! là je viens de recevoir ma paye de colo de juillet, et c’est pas le pérou ! encore heureux qu’on fasse pas ça pour l’argent, sinon on vivrait d’amour et d’eau fraîche ! 😆

                              Bon j’ai préciser que c’était à l’année dans mon ancien post(Merki Matmat de me l’avoir fait remarquer).Oui fallai peut être que je le dise.Mais avec mon BEATEP je pourrai atteindre les 1100€ par mois.D’ici deux ans.

                              #223660
                              Menguy
                                @menguy

                                Petite réflexion en passant… Dollie dans ta signature tu as mis “pas de violence, c’est les vacances”! Prônerais-tu la violence pendant l’année???

                                #223661
                                Menguy
                                  @menguy

                                  Et bien moi je suis directeur mainteant, je peux vous dire que c’est appréciable question salaire…

                                  #223672
                                  Import
                                    @import

                                    ben dis-donc anthony t’es bien payé pour 1 clsh, moi dans le mien c’était environ 400 E pour 3 semaines ! là je viens de recevoir ma paye de colo de juillet, et c’est pas le pérou ! encore heureux qu’on fasse pas ça pour l’argent, sinon on vivrait d’amour et d’eau fraîche ! 😆

                                    #223674
                                    Import
                                      @import

                                      Bah alors Sandra on est supris par sa fiche de paye…:lol: Si tu veux savoir je touche environ 1265€ brut,ce qui fait que en net (après passage des charges salariales) je suis à 975€.Je taff à l’ANNEE! Voilà donc ne soit pas surpris de l’écart entre le brut et le net!C’est normal.Et si le tiens n’ai pas énorme c’est le fait que tu es vacataire=>peu de charge salariales.
                                      Les anim qui bosse avec moi touche 55€/net par jours soit un petit pactole environ 1100€ pour 4 semaines.

                                      #223686
                                      M
                                        @m

                                        roooooo lala les mauvaises laaaangues :content:

                                        #223687
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          et kkouz alors……?……?…..?

                                          #223688
                                          Import
                                            @import

                                            je sais pas matmat, peut-être n’es-tu pas du bon sexe tout simplement 😕 🙂

                                          20 sujets de 1,361 à 1,380 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          69
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off