[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,381 à 1,400 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223697
    Menguy
      @menguy

      Dois-je conclure que les personnes qui ne sont pas dans son répertoire ne sont pas assez bien………

      #223699
      Import
        @import

        ben mince moi qui croyais avoiur l’exclusvité, il a aussi le no de misst62, rugbywoman, j’en passe et des meilleures 🙁

        #223704
        Coraline
          @coraline

          donc chebs a le numéro de dollie, de mo de kkouz(?!?) quel dragueur celui là!!!!

          #223710
          Import
            @import

            comment allez-vous ! moi aussi je reviens de vacances, c’est bien 😀 moi aussi j’ai eu le sms de chebs où il se fait chier en colo 😕 c’est vrai pour son annif hier 😕

            #223711
            Sébastien
              @sebastien-4

              MatMat a écrit :
              tu es vraiment un fayot kkouz. :content:

              Tu fais ça pour l’amadouer en vue d’être le plus chercmeur du forum et montrer que tu es fair play ou c’est vraiment pour lui dire bon anniversaire (schant qu’il n’est pas la???)

              je ne suis pas fayot :non: , çelebi et moi sommes réèllement amis et ne sommes pas en compétition… nous sommes juste les meilleurs !!! :content: (exequo ! 😛 ) 😀

              #223712
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Merci a vous et surtout bon courage!

                Bizarement je sens que ces 15 jours vont passer tres vite!

                En fait la je viens de regarder ma premiere feuille de paye ( et oui je deviens un peu plus grande lol) et en fait c’est trop bizard la difference entre le le brut et le net!

                Il y a 70 euros de difference, c’est enorme!!!!!

                #223715
                Menguy
                  @menguy

                  Merci frytjip.

                  Bonne vacances sandra.

                  Bonjour aux autres.

                  je viens de finir leménage, c’est chiant leménage mais bon ça faisait longtemps que je n’en avait pas fait… :non: pas bien.

                  #223723
                  Import
                    @import

                    Qand il y en a qui arrêtent il y en a d’autres qui reprennent : c’est mon cas, je reprends demain avec une colo sous le signe du cirque et compagnie avec des 6-9 ans. J’espère que du bohneur
                    😀
                    Bonnes vacances Sandra et bonne continuation les autres! :coucou:

                    #223730
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Ca y est je suis en vacances, finit le centre, finit les enfants..

                      Enfin jusqu’aux prochaines vacs loL..

                      Allé je suis en vacances je vais a la plage! :content:

                      #223739
                      Menguy
                        @menguy

                        tu es vraiment un fayot kkouz. :content:

                        Tu fais ça pour l’amadouer en vue d’être le plus chercmeur du forum et montrer que tu es fair play ou c’est vraiment pour lui dire bon anniversaire (schant qu’il n’est pas la???)

                        #223748
                        Sébastien
                          @sebastien-4

                          misst62 a écrit :
                          j’ai reçu un mess de chebs disant que “les colos, c nul” lol donc apparement c’est pas terrible de son coté!

                          je crois meme que c’est son annif today

                          #223752
                          M
                            @m

                            j’ai reçu un mess de chebs disant que “les colos, c nul” lol donc apparement c’est pas terrible de son coté!

                            je crois meme que c’est son annif today

                            moi je suis a paris, je cherche un appart et c’est … la cata du logement. après 300 appels a des agences ( j’ai le tel illimité la ou je loge, ouf! ) j’ai pu décrocher 2 visites de 2 pièces ( sachant que je recherchais des 3 pièces pour une colocation… 🙁 )

                            bref… mais sinon ça va! bises a tous

                            #223753
                            Menguy
                              @menguy

                              Je viens de finir la nuit des étoiles, donc ça va mieux.

                              :dodo: c’est repos aujourd’hui, je fais le bilan de l’action, je range un peu, je vais sur planetanim voir les copains :coucou:

                              C’est pas bien de dire que vous êtes en vacances les autres alors que d’autres travaillent :non:

                              :content: :content: Mais non c’était pour de dire… Amusez vous bien ! Buvez un coup à ma santé :pint:

                              JE vous envoie un :coucoub: de Plessé, 7ème commune de france en superficie.

                              Pensez à moi ceux qui sont à la plage… :plouf:

                              #223758
                              Import
                                @import

                                ufvsandra a écrit :

                                Et toi? 🙂

                                Moi je vais bien.Je bosse sur différentes sorties pour l’année prochaine et aussi pour al fin de l’année qui arrive.
                                Comme qui dirai on prépare un maximum les prochaines vacances et weekend de façon à pas se retrouver pris au dépourvu comme ce fut cet été avec l’équipe d’animation.
                                🙁

                                #223765
                                Sébastien
                                  @sebastien-4

                                  Anthony45 a écrit :
                                  ET alors qui à des news du Roi du Nawak?!

                                  moi ! 😀 il se fait chier en colo !:-P

                                  Kkouz que fait tu de tes journées en ce moment? Alors les amis quoi de neuf?

                                  du sport et des jeux toute la journée (toutes laes journées 😆 😛 :cass:

                                  #223767
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Anthony45 a écrit :
                                    Sandra toujours dans différentes colo?

                                    Bin oui c’est mon dernier jour demain, demain soir on fete l’arrivee du bb du dirlo ensemble donc ca risque d’etre sympa, de plus on a prevu de se faire ensemble le fest’oleron.. donc tout va bien!

                                    Je vais voir mon CheWi, (pas trop tot) et puis pofiner mon bronzage lol..

                                    En gros je suis en vac demain…

                                    Et toi? Et les autres ? 🙂

                                    #223770
                                    tortle
                                      @tortle

                                      coucou

                                      tortle est revenue c’est pas trop de la balle

                                      les colos c’étaient trop bien mais c’est fini car je part en vacances

                                      bah voila

                                      tortle de retour mais pas pour lontemps :coucou:

                                      #223778
                                      Import
                                        @import

                                        ET alors qui à des news du Roi du Nawak?! Kkouz que fait tu de tes journées en ce moment? Sandra toujours dans différentes colo? Matmat tu t’en sors dans tes recherche de BPJEPS?! Alors les amis quoi de neuf?

                                        #223800
                                        Sébastien
                                          @sebastien-4

                                          la patate !!!!!!!!

                                          #223809
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Oui moi ca va je vais bien, un peu ramolo mais ca va 😀

                                            On etait au bord d’un etang, y a une fille juste pour atirer notre atention, elle a jeté son chapeau a l’eau resultat, 2 anims dans l’eau avec 20 cm de vases et 10 d’eau..

                                            Sinon tout va bien il parait que ce genre de bain est bon pour la santé.. Du moins celle des pieds.. :content:

                                          20 sujets de 1,381 à 1,400 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          70
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off