[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,401 à 1,420 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223828
    Import
      @import

      La forme oui je l’ai.Le pouvoir oui je l’ai! 😆 Les bols de céréales je mange tout les matins. Le soleil au rendez il est… Reste à savoir pourquoi je sens que l’été approche de la fin…même si il reste encore du temps 🙁

      #223830
      Menguy
        @menguy

        Je suis plus qu’en forme : J’AI LA PATATE!!! :cass: ET LA BANANE!!!

        La nuit des étoiles se prépare doucement mais sûrement. Accélération aujourd’hui : on finit le système solaire avec les petits, grand jeu de découverte des caractéristiques physiques du ciel avec les grands, fin des panneaux explicatifs du ciel…

        Demain : fusées à eau, derniers préparatifs, intérrogation surprise sur les constellations et NUIT DES ETOILES….

        Je vous souhaite une journée aussi agréable que la mienne….

        #223834
        Import
          @import

          Ben ui qu’on est en forme!!!
          ¨
          Tous les matins pour moi c’est grand bol de Nesquik avec deux grandes tartines et un bon fruit.
          Matin en douceur, repas du midi, sieste et après-midi réservé aux émotios fortes … aaah les vacances.
          Mais tout à une fin… mais ca ne sera pas trop dur de retrouver ces chers petits bambins!!!

          Docn ouais la forme! Et toi?

          😀

          #223839
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Vous m’avez l’air bien en forme! 😀

            #223845
            Menguy
              @menguy

              je suis déjà dans la lune alors tu sais…!!! :dodo:

              #223854
              Import
                @import

                Heureux de voir que tout le monde à de quoi s’occuper durant son séjour…Matmat attention à ce qui vont dire à la radio…On sais jamais si cela ne t’emmènerai pas vers les étoiles… 😆 😛

                #223855
                Menguy
                  @menguy

                  En parlant de radio, le centre dont je suis le directeur va faire l’objet d’un reportage dasn le cadre de la nuit des étoiles…

                  Trop cool. Ca va passer jeudi sur France Bleu Loire Océan!!! :cass:

                  #223858
                  RANCHON
                    @ranchon

                    Peut être je ne sais pas… En tout cas j’ai bien aimé comme il parlait…

                    #223873
                    Coraline
                      @coraline

                      tu confondrait pas avec les romanès? parceque dans ma famille, il ya pas “le père”

                      #223875
                      Menguy
                        @menguy

                        Ah salti : ça me rassure de voir que tu es entier, je commençait à en douter…

                        Pour le sujet “jury” je te pardonne… :coucou:

                        #223877
                        RANCHON
                          @ranchon

                          Coraline a écrit :
                          salti est- il devenu fou?
                          le soleil lui a -t-il trop tapé sur la tête

                          Hey Pourquoi ??? Encore à cause du sujet “Jury”… Ok c’est bon….

                          Depuis le 26 juin je fais du 19 à 20 h par jour entre Son et Lumière, Formation Bafa et Centres de Vacances… Je n’ai réussis à prendre que 7 matinées de repos… ET j’aurais terminé ce rallye qu’après le 27 août… date à laquelle je vais enfin pouvoir me reposer sans pour autant être en vacances… Mais je pourrais enfin faire de vrais nuits…

                          Bien le bonjour à vous tous et aux autres aussi… :coucou:

                          PS Au fait Coraline, Ta famille de Cirque ne serait elle pas passée à Clermont ? Car il me semble que j’en ai entendu parler à la radio… Si c’est le cas j’ai même entendu parler le Père…

                          #223887
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            A vrai dire je connais l’ile car mon cheri est de la bas..

                            Et oui me fait pas dorer la pillule toute seule mdr.. 😀

                            Sinon je vis a rochefort non loin de la rochelle, je vais faire mon shopping sur la rochelle :content:

                            #223893
                            Coraline
                              @coraline

                              salti est- il devenu fou?
                              le soleil lui a -t-il trop tapé sur la tête

                              #223898
                              Import
                                @import

                                Kikou à tout mes amis Nawakeurs/Nawakeuses! Comment allez vous?Moi ca va bien.Je suis peut être moins présent sur le site,mais je pense toujours à vous…J’espère que vos séjours ce passent bien.Pour ma part,je m’en sors de mon côté.Dur dur d’être directeur et de gèrer une équipe d’animation=>mais tout vas bien quand je fait un bilan de la semaine et du mois de Juillet 😀 🙂

                                A bientôt! :coucou: 😛

                                #223904
                                Menguy
                                  @menguy

                                  change tes smileys Kkouz, c’est toujours les mêmes.

                                  Barilla arrête de rêver, les vacances c’est fini!!!

                                  fritjyp se tape l’inscust’. Faites gaffe!!!

                                  Début de l’avant dernière semaine avec comme thème : le ciel. On va faire des fusées à eau, une station météo (baromètre, thermomètre, pluviomètre…), construction d’un système solaire dans toute une salle…organisation de la nuit des étoiles… Que du bonheur…

                                  On va s’envoler, s’envoler, s’envoler…

                                  #223907
                                  Sébastien
                                    @sebastien-4

                                    #223909
                                    Barilla
                                      @joel

                                      lol…. pourtant, avec vigipirate, je vérifie mes bagages réguièrement….

                                      #223913
                                      Import
                                        @import

                                        ufvsandra, t’haibtes sur une île à longueur d’année?

                                        PS je serais dans le voyage avec Barilla mais il sera pas au courant 😀

                                        #223919
                                        Barilla
                                          @joel

                                          J’ai déjà eu la chance de voir Boyardville (où l’on a fait de la voile), Sauzelle (où l’on dormait), et La Rochelle (où je prenais mes congés!).

                                          #223926
                                          ufvsandra
                                            @geay-sandra

                                            Quand tu veux lol..

                                            C’est vrai que en ce moment on est bel et bien en secheresse mais bon..

                                            On est quand meme bien content d’avoir du soleil..

                                            Reviens quand tu veux, je te ferai visiter 😀

                                          20 sujets de 1,401 à 1,420 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          71
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off