[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #223927
    Barilla
      @joel

      Tu es de là bas????

      C’est vraiment bien en effet: 30 minutes de pluie en 20 jours, dont 20 minutes pendant un repas….

      C’est une plaie pour tout les gens qui ont besoin d’eau, qui souffrent de la secheresse, mais je dois dire que pour nous, ce fut une bénédiction!

      Avec un peu de chance, je retourne chez toi l’année prochaine!

      #223935
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Barilla a écrit :
        Pour ma part, je reviens de centre “Aquaventures” avec des 13-15 ans, sur l’Ile d’Oléron, tout nu et tout bronzé!!!! C’était génial!

        Heing pas vrai que c’est bien chez moi?! 😛 :content:

        #223939
        Barilla
          @joel

          Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Pour ma part, je reviens de centre “Aquaventures” avec des 13-15 ans, sur l’Ile d’Oléron, tout nu et tout bronzé!!!! C’était génial!

          J’enchaine sur le CLSH…. et je vous avoue que j’appréhende un peu… Jamais fait de CLSH moi…. J’ai detesté ca quand j’était petit, alors je suis partit du principe que c’était nul…
          Mais bon, j’avais envie d’essayer quand même, et pis j’ai besoin d’un peu de sous, donc autant se lacher!!!!

          Bonne saison a tous!

          #223950
          Sébastien
            @sebastien-4

            #223961
            Menguy
              @menguy

              Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma femme, alors qu’est-ce qu’on dit ???

              JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

              Encore une occasion pour :boire: un coup…

              #223980
              ufvsandra
                @geay-sandra

                He Ho on se reveil..

                Le soleil vient de se lever, encore une belle journee, c’est l’heure du p’tit dejeuner avec l’ami ricoré…

                Bonne journee!! 😀

                #223994
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  #223995
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    #224085
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Je reviens d’un camps moto avec des 10/12 c’etait trop de la balle!!!

                      Trop trop genial!!!

                      Bref par contre je suis hyper fatiguée, mais y a une bonne chose j’ai vaincue ma peur de la moto..

                      VROUMMM…VROUMMMMM 😀

                      He au fait je crois que j’ai perdu mon copain de baignoire qui en plus ma piqué mon canard:! :cass:

                      #224093
                      M
                        @m

                        aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une invasion de bananes qui dansent!!!!!!!! 😮

                        #224097
                        tiny_pom
                          @tiny_pom

                          alors c’etait bien le parc des naudieres??

                          matmat j’ai une amie ki y est allee elle m’a dit ke c’etait genial

                          :cass: :cass: :cass: :cass:

                          😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

                          allez bonne journee a tous

                          et il est trooooooooooooooo bien ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

                          MatMat a écrit :
                          Tu essaies de nous soutirer des larmes : ça marche pas!!!

                          Demain super journée on va au parc d’attraction des naudières… :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                          #224101
                          Murielle
                            @murielle

                            hé ho respect pour les parigots please ! :content: :content: :content:

                            bah vi j’suis une parisienne exilée à Saint Ouen moi. et j’en profite pour dire qu’il y a un 2 pièces qui se libère en dessous de chez moi. 40 m2, 625 € tout compris M°Mairie de Saint Ouen, s’il y en a que cela interesse …. 🙂

                            moi le boulot c’est dans J – 16 jours, mais j’ y pense déjà et j’en deviens insomniaque 🙁

                            ¤fin de l’incruste dans NawakLand¤
                            :thx:

                            #224105
                            M
                              @m

                              matmat> j’édôre lé souchi !

                              et je ne deviendrai pas “parigotte” en allant bosser sur paris non méoh!

                              frytjip> cé toi qui entre a l’iut carrières sociales? moi j’ai fais celui de bordeaux, je me suis éclaté!! profite bien de ta formation ! et qui sait on se croisera pitetre!

                              #224114
                              Menguy
                                @menguy

                                on est envahi par les parigots…

                                Je susi en train de manger du chinois qui est trop bon… je me régale et vous c’est quoi votre plat préféré???

                                #224116
                                Import
                                  @import

                                  Misst ah toi aussi tu débarques à Paris?
                                  Moi c’est J-10 avant la reprise du boulot 😀

                                  #224124
                                  M
                                    @m

                                    je viens prendre des nouvelles du naWaK !
                                    pour moi J-6 avant les vacances…. qui vont etre d’abord consacrées a chercher un appart a paris 😮

                                    bon jespère que je pourrai partir un peu quand meme… je reprend mon futur boulot le 5 septembre…

                                    en attendant je compte les jours, les heures….

                                    #224134
                                    Import
                                      @import

                                      Ca en raconte des bétises.Franchement…J’espère que vous allez tous bien…Moi tranquillou…l’aniamtion n’a jamais été aussi florissante… 😆 😀 Je prépare avec uen animatrice une activité photo avec développement,… en partenariat avec le club photo de la ville!

                                      #224141
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        don’t worry be happy, comme dirait l’autre………. 😛 😀

                                        #224153
                                        Menguy
                                          @menguy

                                          Tu essaies de nous soutirer des larmes : ça marche pas!!!

                                          Demain super journée on va au parc d’attraction des naudières… :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                                          #224161
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            les études, c’est pas la joie… et le monde du chômage.. hue du travail je veux dire 😛 , c’est la galère… mais où vas t’on 😕 😀

                                          20 sujets de 1,421 à 1,440 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          72
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off