[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #224170
    Menguy
      @menguy

      Apparemment toutes la facs sont pareilles… A nantes, la bâtiment tertre c’est la même cg*hose : tout pourri, pourri : la peinture des plafonds dans les salles nous tombe dessus. Ils sont malins, ils ont refait les couloirs pour faire croire que c’est une belle fac mais en fait non. et puis vous savez pas quoi : ils lavent les vitres une fois par an pour les portes ouvertes!!!!!!

      #224176
      manuella
        @manuella

        c clair ;vive le batiment B à lille3;c la class!!! 😆 😆

        #224178
        Ludivine
          @ludivine

          Pour manuella > et comment que je connais Lille 3 ! J’y entame ma 5ème année à la rentrée ! Enfin toi tu as de la chance, dans le bât B, c’est tout neuf. Mais moi au bpat A, c’est pourri de chez pourri, ça tombe en lambeaux, y’a des cafards sur les appuis de fenetres et les vitres ont pas été nettoyées depuis la guerre !

          Pour Dollie > non non, les ados j’en connais un rayon, dans l’animation on peut dire que j’ai déjà tout vu … Mais bon là ils sont un peu spéciaux, genre les mecs les rois du monde et les nanas au tapis ! Ce matin ils voulaient que je monte à l’arrière du véhicule neuf places ! Ils ont pas encore compris que j’étais directrice adjointe et pas lascarde de leur cité ! Et là leur dernière connerie en date : y’en a un, le chef de bande, qui avait oublié son sa à dos dans mon neuf places, donc je ne sais par quel miracle ils ont su quel quartier de la ville j’habitais, et après ils ont demandé après moi dans le quartier pour savoir où j’habite pour récupérer le fameux sac. Quand je les ai vus à ma place j’étais sciée … A la la, je pars demain pour notre CV, ça promet …

          #224179
          manuella
            @manuella

            frytjip a écrit :
            Manuella tu es né en 1987 comme moi tu as donc 18 ans. Ce qui m’étonne c’est que tu sois déjà en deuxième!!!! année de licence…comment t’as fait??? 😀
            Pour ma part j’ai eu un cursus tout à fait normal sans aucun redoublement ni d’année d’avance et je viens juste d’avoir mon bac…d’où mon étonnement 😛

            j’ai commencé l’école en côte d’ivoire et quand je suis arrivée ici ,ils m’ont mise dans la classe supérieure!!ce qui fait que j’ai gagné un an sans rien faire :cass: :cass:
            et depuis j’enchaine toute mes années(avec mention même!!)donc voila..
            c’est pour ça qu’ à 18 ans j’entre en deuxième année de licence!!
            malinnnnn la ptite:lol: 😆

            #224180
            Import
              @import

              salut à tous comment ça va 😕 oh la il s’en passe des choses sur la nawak 😀 bon courage pour ton centre ludius, c’est la 1ère fois que tu fais les ados 😕 🙂

              #224188
              Import
                @import

                Manuella tu es né en 1987 comme moi tu as donc 18 ans. Ce qui m’étonne c’est que tu sois déjà en deuxième!!!! année de licence…comment t’as fait??? 😀
                Pour ma part j’ai eu un cursus tout à fait normal sans aucun redoublement ni d’année d’avance et je viens juste d’avoir mon bac…d’où mon étonnement 😛

                #224213
                PROBST
                  @probst

                  halalalalalalalal ludius
                  vive les ados
                  moi je les ai a l’année je suis une fille et pour couronner j’ai presque le meme age qu’eux.
                  alors des fois ils me disent un grand bonjour mais des que j’approche de leur terrain de foot préféré ils partent.

                  mais c’est pas grave.

                  sinon moi je viens tout droit de l’alsace et il pleut.
                  Pffff meme pas drole vraiment.

                  #224215
                  sylvain fabien
                    @sylvain-fabien

                    Je remarque qui y’a beaucoup de monde de Lille!

                    tu m’étonnes anthony ! Il y a gavé de nawakeurs lillois et plus généralement le nord est bien représenté ! En même temps normal, paris la capitale !

                    Sylvain
                    :cass: :cass:

                    ps : bon courage pour le mois d’août, pour ma part je repars demain. chuss

                    #224230
                    Import
                      @import

                      Ludisu, je te souhaite bon courage avec les ados (je sais ce que tu vis,je m’en occupe toute l’année)!Si ta besoin d’aide fait moi signe :coucou:

                      Manuella je suis content que tu te dévoile un peu.Je remarque qui y’a beaucoup de monde de Lille! 😀

                      #224232
                      manuella
                        @manuella

                        ok pour MatMat et pour tout les autres je vais raconter ma vie.
                        je suis née le 13/04/1987 en côte d’ivoire et je suis venue en france a l’age de 6ans pour avoir une bonne scolarité.
                        j’entre en 2ème anée de Licence d’anglais à Lille3(si certains connaissent!)
                        j’ai mon BAFA complet et j’adore être animatrice.j’ai entamé mon 2ème mois d’affilé hier et ça s’est bien passé!!
                        à part ça je viens juste de rompre avec mon copain dc ….
                        sinon j’adore la musik,danser,les nenfants et les délirs entre amis…
                        voila c’étai manuellalife.com :cass: :cass:

                        #224235
                        Import
                          @import

                          en même temps quoi qu’il en soit… tu peux pas faire grand chose 😀 😀 😀

                          😆

                          Ouvrez les yeux!!! 😛

                          #224236
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            ben ouais c’est vrai !… 😛 (édit : message pour ma manu à moi !:-P )

                            he les gars… durant l’absence dun roi lion, c’est moi, Kkouz 1er qui occupe le poste… il m’a délégué tout pouvoir ! 😎 alors attention !!!!! 😀

                            #224247
                            Ludivine
                              @ludivine

                              bah dans la série mavie.com, moi jsuis en train de me prendre la tête sur ma liste de courses à faire demain avant de partir en colo … Qu’est-ce que j’auri pu oublier à votre avis sachant que je suis blonde ? lol ! Nan le PQ j’y ai déjà pensé, loupé ! Lol ! Pis en même temps je me casse la tête aussi sur les menus car on est dans un camping en demi pension, donc le soir les jeunes font à manger. Et les menus ont été mal faits, genre deux fois salade de riz à trois jours d’intervalle, donc j’essaie de tout rebouger ça ! Et faire une liste de courses de choses non périssables pour 20, c’est pénible à calculer les quantités ! Vive le BAFD !

                              #224248
                              Import
                                @import

                                MatMat homme parfait décidemment… 😀

                                Moi je ne suis pas intéressant donc je ne raconte rien, ca simplifie les choses 😛

                                #224250
                                Menguy
                                  @menguy

                                  Manuellea raconte nous ta vie, profites en tant que le censeur du nawak n’est pas là…. Je m’intéresse au gens MOA!!!

                                  #224257
                                  manuella
                                    @manuella

                                    Ludius a écrit :
                                    Salut les nawakeurs et les nawakeuses ! Ici Ludius, à moitié dans le cosmos, qui retre de sa première journée bien éprouvante avec ses ados ! Quel age con alors ! Et e plus ils ont du mal avec l’autorité féminine, alors quand on est adjointe c’est pas évident ! Enfin, c’est que les premiers jours, comme on dit ici je vais les mettre à l’amende, après ça va aller ! Mais bon au final ça reste des bons bougres ! Voilà c’était 3615 ma vie, si chebs aurait été là il l’aurait dit …

                                    justement profite de son absence :content: :content: lol!

                                    #224264
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Salut les nawakeurs et les nawakeuses ! Ici Ludius, à moitié dans le cosmos, qui retre de sa première journée bien éprouvante avec ses ados ! Quel age con alors ! Et e plus ils ont du mal avec l’autorité féminine, alors quand on est adjointe c’est pas évident ! Enfin, c’est que les premiers jours, comme on dit ici je vais les mettre à l’amende, après ça va aller ! Mais bon au final ça reste des bons bougres ! Voilà c’était 3615 ma vie, si chebs aurait été là il l’aurait dit …

                                      #224266
                                      manuella
                                        @manuella

                                        kkouz59 a écrit :
                                        entre manu et moi c’est :

                                        “que je t’aimeeeeeeeeee, que je t’aimeeeeeeee, que je t’aime…” 😀

                                        c vrai ce mensonge??!!! 😛 😛

                                        #224267
                                        manuella
                                          @manuella

                                          Anthony45 a écrit :
                                          Non mais c’est vraiment du nawak…

                                          Moi je vois bien une histoire entre Manuella (jolie prénom et pseudo) et Kkouz 😀 🙂 :content:

                                          le message en dessous,c’est ma réponse!!j’ai oublié d emettre “citation” oups!!

                                          #224268
                                          manuella
                                            @manuella

                                            ah ouai??!!! 😕 😕
                                            moi aussi… 🙄 🙄
                                            hein mon bb kkouz
                                            (o fet merci pr les compliments sur mon prénom et mon pseudo!) 😉

                                          20 sujets de 1,441 à 1,460 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          73
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off