[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,461 à 1,480 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #224274
    Import
      @import

      vydge a écrit :
      Bijour tout le monde,

      Je voulais juste préciser que les coccinelles apparaissent plus souvent en été qu’en hiver tout comme les étoiles filantes. Serait du à une stimulation intra terrestre crée par l’attraction du soleil ou tout simplement parce que l’hiver est tout simplement une saison différente de l’été ?

      Enfin, c’est juste une remarque !

      ciao
      Sylvain
      :cass: :cass:

      Je rajouterai que l’on vois durant l’été des marmottes joué avec la vache milka… 😆

      #224275
      sylvain fabien
        @sylvain-fabien

        Bijour tout le monde,

        Je voulais juste préciser que les coccinelles apparaissent plus souvent en été qu’en hiver tout comme les étoiles filantes. Serait du à une stimulation intra terrestre crée par l’attraction du soleil ou tout simplement parce que l’hiver est tout simplement une saison différente de l’été ?

        Enfin, c’est juste une remarque !

        ciao
        Sylvain
        :cass: :cass:

        #224280
        Import
          @import

          Voilà merci Kkouz t’as mieux formuler que moi ce que je voulais dire !!!

          :thx: :thx: :thx:

          Ô toi roi des nawakeurs et des nawakeuses montre moi la voie…

          😆

          #224283
          Sébastien
            @sebastien-4

            chebs78 a écrit (le 8/11/2004 23:40:12) :

            Eh bien, dorénavant les délirs de chebs78 et de ses fidels collégues se défoullerons ici, libre à vous de dire “nImPoRt NaWaK”

            Avis aux lecteurs:

            Ici c’est vraiment nImPoRt NaWaK !!
            Alors sérieux s’abstenir !

            Délirs perso, délirs chelou, délirs décalés, délirs inutile, délirs poluant, délirs pueril, délirs tout cours c’est ICI

            Je déclare le sujet “nImPoRt NaWaK” OUVERT !!

            he oui camarades… le nawak était né… depuis il a fait du chemin mais il est necessaire de rappeler que tout ce qui sera dit dans ce topic, pourra, être utiliser ……… pour déconner !!! 😆 :content: 😛

            #224301
            Menguy
              @menguy

              J’en veux à personne.

              Je tenais à le préciser!!!

              #224307
              Sébastien
                @sebastien-4

                #224310
                Import
                  @import

                  Je n’ai aucune arrière pensée vicieuse… 😆

                  Mmmmh ce topic s’intitule t-il bien Nawak?
                  Si oui alors ne jamais prendre au sérieux ceux qui postent dans ce topic… 😀

                  La réaction de MatMat est sans doute justifiée(je dis sans doute, je débarque je ne connais donc pas toutes les mésaventures de Kkouz, Chebs et autres Don Juan. Mais faut pas prendre tout cela au sérieux car oui sinon ca serait inquiétant…
                  Contentez vous de sourire si vous ne pouvez pas rire 😀

                  #224315
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    entre manu et moi c’est :

                    “que je t’aimeeeeeeeeee, que je t’aimeeeeeeee, que je t’aime…” 😀

                    #224323
                    Import
                      @import

                      Non mais c’est vraiment du nawak…

                      Moi je vois bien une histoire entre Manuella (jolie prénom et pseudo) et Kkouz 😀 🙂 :content:

                      #224325
                      M
                        @m

                        matmat> AH enfin un mec avec ki on peut parler sans qu’il ait des arrière pensées vicieuses!!!! ca commencait a etre légèrement angoissant ce nawak ! 😮

                        #224329
                        Menguy
                          @menguy

                          Bon courage à tous les nawakeurs et nawakeuses pour cette nouvelle semaine qui s’annonce sous les meilleurs auspices (météo bonne).

                          Désolé pour tout à l’heure mais je crois qu’il fallait le dire.

                          Et puis c’est passée, de toute façon les filles vous faites ce que vous voulez. Vous êtes grande. Et puis je ne suis pas jaloux mais j’avoue que si j’avais voulu draguer sur le forum et je serais allé au bout de cette technique mais voilà, cointrairement à vous je NE SUIS PAS CELIBATAIRE!!!

                          #224330
                          Import
                            @import

                            Bah nous voilà sur un forum de rencontre?Bon alors qui sont les célibataires du nawak?!Pour ce qui me concerne j’en fait pas parti (même si mon couple bat un peu de l’aile…:lol: )on va recencer une liste et faire des rencontres! 😆

                            #224335
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Je n’ai pas le temps de vous lire dommage, je vous dis a vendredi ou samedi prochain..

                              Et bonne chance pour cette nouvelle semaine qui s’annonce peut etre sous la pluie! :content:

                              #224342
                              Sarah Dupont
                                @sarah-dupont

                                manuellla1 a écrit :
                                en général c’est ceux qui se disent sérieux qui ne le sont pas…. 😛 🙄

                                Je confirme. Au passage, j’adore ton avatar manuella :10sur10: Et bon courage surtout avec ton équipe, tu en auras besoin.

                                Pour ma colo, j’aurais les enfants de 10 ans, et de ce que j’ai vu à la réunion de prépa, l’équipe a l’air sympa 🙂

                                #224351
                                manuella
                                  @manuella

                                  😉 😉
                                  tu sais en général c’est ceux qui se disent sérieux qui ne le sont pas…. 😛 🙄

                                  #224353
                                  Import
                                    @import

                                    Euh ben à juste titre!
                                    C’est les rares fois où je me frotte au nawak!!!
                                    d’habitude je suis quelqu’un de très sérieux mais ces derniers temps…

                                    Les vacances sans doute!!!…

                                    #224354
                                    manuella
                                      @manuella

                                      c’est sur l’équipe ça jou beaucoup!!
                                      moi je commence mon deuxième mois et mon équipe est trop :ins: !!!jsuis degoutée

                                      é moi aussi je suis célibataire..est ce qu’il y’aurai de SERIEUX célibataires ici ??!!!

                                      #224357
                                      manuella
                                        @manuella

                                        c’est toujours ce qu’on dit…

                                        jsuis animatrice et je viens de temps en temps sur le nawak mais c’est vrai que j’ai jamais discuté avec toi.. 😉

                                        #224360
                                        Import
                                          @import

                                          Je te souhaite que du bonheur !!! 😆
                                          Tu vas voir si t’as une bonne équipe il y auro no soucy…
                                          Quelle tranche d’âge?

                                          Célibataire…humhum 😛 😀

                                          #224371
                                          Sarah Dupont
                                            @sarah-dupont

                                            Celibataire hey hey 😛

                                            Bientôt partante pour sa première colo surtout :cass:
                                            Sale temps que je vais avoir dans les landes 🙁

                                          20 sujets de 1,461 à 1,480 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          74
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off