[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #224373
    Import
      @import

      Oui d’ailleurs bonjour mzell Sarah!!!
      😀
      On se connaît pas non plus 😆
      Célibataire? 😆 😆 😆
      kkouz et chebs seraient sans doute particulièrement interessés… 😀 😆

      #224375
      Sarah Dupont
        @sarah-dupont

        Ca devient vraiment une agence de rencontres le nawak 😀

        #224376
        Import
          @import

          Oui manuellla méfie toi de tous ces petits démons qui se disent anges… 😆
          Tu ne peux faire vraiment confiance qu’à une seule personne MOI 😀 😛

          D’ailleurs tiens on se connaît pas
          … 😀 A qui ai-je l’honneur? 😆

          #224379
          manuella
            @manuella

            ne t’inquiète pas MatMat,on voit clair dans son jeu nous aussi 🙂 en tout cas moi je dis :non: à ce genre de dragueur…
            mais bon MatMat tu dis ça,tu dis ça mais je sui pas sure que tu soi mieux… 😕 😕

            #224381
            Import
              @import

              Ben dis donc MatMat t’as l’air furieux 😆
              Pouruoi ca?
              Qu’est ce qui te motive à t’emporter autant?
              Le fait que tu sois un vrai gentleman, défenseur des pauvres filles naïves ou alors ta jalousie subtilement cachée? 😆

              😀

              Puis quelle provocation!!!Non mais dis donc!Où as tu appris à causer aux gens toi?
              😆 😀

              A bientôt

              #224384
              Menguy
                @menguy

                Je trouve que Kkouz se permet de plus en plus de choses…

                C’est un site sérieux ici. On n’estaps ici pour faire n’importe quoi, sauf sur ce forum spécial au “lâchage collectif”.

                Il fudrait que tu arrêtes de faire des posts à tout va qui n’ont rien à voir avec les sujets parce que ton compteur de posts va diminuer à vitesse grand V. D’ailleurs le but du jeu ce n’est pas d’avoir un compte avec le maximum de posts mais bien de s’entraider pour émliorer notre quotidien auprès des enfants.

                lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

                Je fais uniquement parce que ça m’énerve la façon tu drague les filles cici et qu’elles tombent toutes (ou presque) dans le panneau!!! Ca me rend fou parce que je vois clair dans ton jeu : tu n’es qu’un jeu con qui ne comprend rien à l’amour et qui ne cherche qu’à avoir le maximum de nana.. On dirait cheb vous êtes tous pareil!!!

                #224414
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  y en a qui ne doute de rien ! nonmaisdisdoncbiensur !!! :content:

                  #224417
                  Coraline
                    @coraline

                    voilà la solidarité féminine manuella, alors que je t’ai fait un belle enquête!! kkouz ne peux pas résister à mon charme, mais t’inliète pas je te le laisse, mais par contre ce qui ests ur c’est quand il sera avec toi il pensera à moi….

                    #224429
                    Ludivine
                      @ludivine

                      Tiens le monde est petit ! Je connais quelqu’un qui habite sur Sailly !

                      #224431
                      manuella
                        @manuella

                        ça c’est sur!!c’est tout ce qui me motive :cass: :cass: !!ces chers petits bambins :cass:

                        #224432
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Ouais moi je suis moyen contente de mon equipe mais on fait avec..

                          Le principal c’est que les enfants s’eclatent!

                          #224433
                          manuella
                            @manuella

                            kkouz59 a écrit :
                            quand tu veux ma manu… 😀

                            c’est pas moi c’est coraline qui as commencée… et en plus elle m’a éffacé 12 messages 🙁 (bon c’est vrai, ils étaient un peu hors sujet… j’m’excuse m’dame… 😛 )

                            j’y crois pas 😡 😡 même dans un message où tu t’adress a moi ,tu arrives a glisser un pti mot pour elle!!!tu le fait exprè ou koi??!!! tu ve ke je te kitte :tresfache:

                            é pui kan tu ve ,kan tu ve c’est bien bo mai c’est a toi de proposer… 😉 😉 🙄

                            #224434
                            manuella
                              @manuella

                              c’était a sailly sur la lys!,derrière armentières (dans le nord )é franchement c’étai nickel!!é là je suis 1mois à pérenchies 🙁 🙁 tro nul!!le problem c’est qu’on es mieux payé a pérenchies é c’est pas que je pense qu’au fric mai je doi payer mes études alors!!! 🙁

                              é ouai ,le LUC c’est une asso avec la fac de Lille 2 a porte de douai,la fac de sport!!
                              c’est parce que j’ai bossé la bàs l’an dernier et là j’ai posé un dossier pour cette année alors je voulais savoir si il y’avait d’autres anims ici qui y bossai… :cass: :cass:

                              #224435
                              Ludivine
                                @ludivine

                                Tu as fait quels centres cet été manuella ? Pour le LUC, déjà entendu parler, mais rien à t’apprendre dessus … C’est pas une assoc qui dépend d’une fac de Lille ?

                                #224436
                                Sébastien
                                  @sebastien-4

                                  quand tu veux ma manu… 😀

                                  c’est pas moi c’est coraline qui as commencée… et en plus elle m’a éffacé 12 messages 🙁 (bon c’est vrai, ils étaient un peu hors sujet… j’m’excuse m’dame… 😛 )

                                  #224437
                                  manuella
                                    @manuella

                                    slt tout le monde,je viens ici pour ravoir un peu la joie de vivre parce que là je déprime 🙁 ,je viens de finir un clsh super avec de supers anims et une super ambiance et là je commence un autre clsh avec exactement le contraire!!! 😡 !!les anims sont pas sympa..une vielle ambiance de :ins:!!bref je déprime!!je vais pas tenir comme ça 1mois!!heureusement que j’adore les enfants!!c’est la seule chose qui me réjouisse et me donne du courage!!! :content: :content:
                                    souhaitez moi bonne chance!!
                                    o fet autre question hors sujet:quelqu’un a déja bossé au LUC à lille??!!!
                                    é kkouz toi ça va allez mal!! 👿 je m’absente quelque jours et tout ce que tu trouve a faire c’est draguer coraline!!! 😕 😕 tu me déçoi,je demande le divorce!
                                    a moins que tu te fass pardonnner….. 🙄 🙄

                                    #224438
                                    Ludivine
                                      @ludivine

                                      Je m’ennuie ! Vivement lundi que ça pulse avec mes ados !!! Qui est en inter colo comme moi ?

                                      #224441
                                      ufvsandra
                                        @geay-sandra

                                        Il y a des fessees qui se perdent :content:

                                        #224452
                                        Import
                                          @import

                                          O mais la vilaine tu nous as supprimé les messages :plouf:

                                          Mais euuh 😀

                                          #224454
                                          Coraline
                                            @coraline

                                            dans manger des insectes et gout de gueule persio

                                          20 sujets de 1,481 à 1,500 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          75
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off