[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #224639
    Import
      @import

      Hum, déjà premiérement je en suis même pas rentré dans le jeu que certains me confondent déjà à mon pote Sebastien !!
      Je ne me suis même pas encore prononcé, que l’on me compare à Sebastien !!
      Je taf dur pendant que certaines se la coulent douce et on me déclare la guerre ??
      Je ne suis pas un produit qu’on me classe déjà de “à vendre” !!

      Je n’ai encoree rien promis qu’on dis déjà que je spécule sur du classic??

      Une journée d’absence et voilà que tout le monde sur-enchére !

      euh… 😀 sérieux à part…

      Moi je promet tout le contraire de Kkouz, avec moi ce n’est pas la fête dés le début, je suis hyper chiant et relou, par contre partie de jambes en l’air non seulement assuré, mais en plus on en redemande !!
      Je ne promet aucune sorti en amoureux, par contre je promet des délirs tout les soirs!
      Je ne vous promet pas de la maturité, mais de la responsabilité!!
      Je ne suis pas un mec bien, d’ailleurs c’est pour ça que l’on m’aime !!
      Je ne promet pas des soirée en boite de nuit, je deteste ça, par contre je promet des voyages, et quels voyages !!

      Je ne promet pas de jolie smylie à l’américaine pour susciter des besoins en vous qui n’existe pas, par contre, je vous promet du vrai, du concret !!

      Par contre je ne vous promet pas que je vous accepte si vous m’avez choisi !!

      Je vous promet la fidélité, mais pour l’instant mon coeur bat déjà pour une fille (nawakeuse qui plus est !!)

      Alors je me rend, je céde la plasse à notre chére Simon, qui concurence à trés bien avec mon ami Sebastien !!

      :coucoub:

      C’etait cool ton stage dollie??

      #224641
      Import
        @import

        misst62 a écrit :
        chebs et kkouz> en gros ce que vous proposez c’est du schéma ultraclassique koi, on s’marie on passe a la casserole etc.

        moi jveux plus de fun donc pour l’instant je vote pas, na.

        Je suis un déviant(différent de marginal!), je ne fais rien comme tout le monde. Tu peux donc me donner ton vote. Ca fera vote nul… :content: 😀
        Et je promets du fun :cass: 😆 😛

        #224644
        Sébastien
          @sebastien-4

          MatMat a écrit :
          y’en a qui ne savent plus quoi faire pour se vendre.

          Ah lala…

          Vous êtes pathétiques les gars de vous battre pour des filles. Kouz c’est mort pour toi, on n’y crois pas un seul instant tu fais ça pour la gloriolle! ET toi cheb t’es casé avec la mystérieuse mademoiselle X dont tu gardes secretement l’identité… A moins que ce ne soit un stratagème : tu te garde mademoiselle X sous le coude dans l’attente d’une meilleure prise avec une mademoiselle Y…

          MMMMmmmm je vois clair dans vos jeux les don juan du dimanche…

          he ben mon p’tit renard… on est jaloux 😮 😛 😀

          #224647
          Sébastien
            @sebastien-4

            DJ Kkouz est dans les bacs !!!

            en avant les filles!!!……….. 😆

            #224648
            Menguy
              @menguy

              y’en a qui ne savent plus quoi faire pour se vendre.

              Ah lala…

              Vous êtes pathétiques les gars de vous battre pour des filles. Kouz c’est mort pour toi, on n’y crois pas un seul instant tu fais ça pour la gloriolle! ET toi cheb t’es casé avec la mystérieuse mademoiselle X dont tu gardes secretement l’identité… A moins que ce ne soit un stratagème : tu te garde mademoiselle X sous le coude dans l’attente d’une meilleure prise avec une mademoiselle Y…

              MMMMmmmm je vois clair dans vos jeux les don juan du dimanche…

              #224650
              Sébastien
                @sebastien-4

                comme le dit l chanson, “si tu veux m’essayer, une nuit, une semaine…..”

                😀

                c’est pas un problème !!! :cass: :cass:

                #224657
                Import
                  @import

                  coucou à tous ! je suis revenue hier de ma colo en Irlande, c’était super !
                  bon je vois qu(il y a 1 ptit concours entre chebs & khouz… moi pour l’instant je réserve mon vote… 😕 😀

                  #224665
                  M
                    @m

                    chebs et kkouz> en gros ce que vous proposez c’est du schéma ultraclassique koi, on s’marie on passe a la casserole etc.

                    moi jveux plus de fun donc pour l’instant je vote pas, na.

                    #224689
                    Import
                      @import

                      et moi et moi et moi…
                      :content:
                      bon j’avoue j’arrive un peu tard pour la course.

                      #224692
                      Sébastien
                        @sebastien-4

                        #224693
                        Coraline
                          @coraline

                          j’attend de voir les arguments de vente de chebs…

                          #224695
                          Sébastien
                            @sebastien-4

                            VOTEZ KKOUZ !!!

                            le bel étalon du nord, KKOUZ !!!

                            avec moi, se sera

                            et pourquoi pas… et

                            donc, VOTEZ KKOUZ !!!

                            #224697
                            Coraline
                              @coraline

                              par MatMat le 26/7/2005 23:52:55
                              t’en fait pas coco, on va se créer notre propre classement. moi je ne suis même dans le classement alors tu sais….!!!

                              Si tu veux je serai le premier de ton classement et tu seras la première du miens….

                              OK??

                              Si tu veux mais je ne m’en fait pas, je crois qu’avec 17 points je suis déjà la meilleure des classaemnets de chebs et anthony confondu!

                              #224699
                              Import
                                @import

                                Beau feuilleton que nous joue Kkouz et Chebs sur le nawak!Messieurs qui à le plus de chance entre les deux?Qui est votre sex symbole préfèré mes dames?Qui sera le maillon faible du nawak?Votez et éliminé le don juan!
                                :content: 😛 😀

                                #224703
                                ccil
                                  @ccil

                                  chebs78 a écrit :

                                  Manu, je ne suis pas concerné par ce que tu dis, je n’ai dis aucun mot gentil en ce moment !! ne soit pas jalouse… 😕

                                  alorschebs dans un nouveau registre ”le bel indifférent”

                                  ne te fais pas avoir manu!!!!!!!!!!

                                  c est la guerre chebs!

                                  #224705
                                  manuella
                                    @manuella

                                    chebs78 a écrit :
                                    je vien pointé, puis lulu, j’ai oublié de mettre “lol” dans mon texte, peut être ça aurai l’air moins méchant?

                                    je vous propose de lancé une jolie phrase toute mimi à quelqu’un qui vous manque sur le site…. un mot une chtite pensé quelque chose de gentil à quelqu’un que vous affectioné (ça se dit ça?) plus particuliérement, ou juste par curiosité vous voulez savoir ce que devien untel ou untel, bref, à quelqu’un que vous pensez…

                                    Par exemple, je sais que ma byby ne doit aps avoir l’accés au net vu qu’elle est en colo plutot sport, je sais que mon ami kkouz ainsi que mon ami rimak ont les doigts de pieds en éventails…
                                    Je sais que ma chére et tendre solleea se la coule douce au bureau…
                                    Que ma tendre et sévére Alice adoré, chérie (je sais que t’aime pas ça :-D) joue “à la belle de loin”
                                    Que Craky rentre de colo pour y retourné
                                    par contre que devien notre chére ectoplasme? notre elenos? notre Salti? (et puis spaceruler qu’on connai beaucoup moins…)

                                    bah dis donc ça en fait des gens…

                                    a par ça tu di rien de gentil à personne ….:pen:

                                    #224708
                                    Import
                                      @import

                                      Parfois faut laiser baver les gens…

                                      Bon *mo*, c’est pour quand les galipettes juste aprés être passé à la mairie signé notre livret de famille???

                                      Manu, je ne suis pas concerné par ce que tu dis, je n’ai dis aucun mot gentil en ce moment !! ne soit pas jalouse… 😕

                                      #224713
                                      M
                                        @m

                                        NON c’est FAUX !! je DEMENS TOUT!!! c’est un tissu de mensonges !!! digne d’un gala ou d’un voici mal dégrossi !!! a bas les rumeurs!!!!!!

                                        (hein? quoi? on n’a pas prononcé mon nom? ouuupss…. 😮 )

                                        #224715
                                        Menguy
                                          @menguy

                                          t’en fait pas coco, on va se créer notre propre classement. moi je ne suis même dans le classement alors tu sais….!!!

                                          Si tu veux je serai le premier de ton classement et tu seras la première du miens….

                                          OK??

                                          #224720
                                          Coraline
                                            @coraline

                                            c’est pas moi qui serait la maeilleure…?…?

                                          20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          79
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off