[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #224766
    Coraline
      @coraline

      aux cerises!

      #224767
      Menguy
        @menguy

        Cheb>> t’es vraiment un cake!!!

        #224770
        Import
          @import

          misst62 a écrit :

          ah c’est un métier l’animation.

          Bien sûr que c’est un métier :content:
          J’ai bien rigolé moi aussi quand j’ai du faire des pâtes à la carbo pour 29.
          A la fin, les pâtes débordaient, on avait pas de passoire bref la galère.
          Enfin, on s’est quand même régalé!!!

          #224771
          Import
            @import

            je vien pointé, puis lulu, j’ai oublié de mettre “lol” dans mon texte, peut être ça aurai l’air moins méchant?

            je vous propose de lancé une jolie phrase toute mimi à quelqu’un qui vous manque sur le site…. un mot une chtite pensé quelque chose de gentil à quelqu’un que vous affectioné (ça se dit ça?) plus particuliérement, ou juste par curiosité vous voulez savoir ce que devien untel ou untel, bref, à quelqu’un que vous pensez…

            Par exemple, je sais que ma byby ne doit aps avoir l’accés au net vu qu’elle est en colo plutot sport, je sais que mon ami kkouz ainsi que mon ami rimak ont les doigts de pieds en éventails…
            Je sais que ma chére et tendre solleea se la coule douce au bureau…
            Que ma tendre et sévére Alice adoré, chérie (je sais que t’aime pas ça :-D) joue “à la belle de loin”
            Que Craky rentre de colo pour y retourné
            par contre que devien notre chére ectoplasme? notre elenos? notre Salti? (et puis spaceruler qu’on connai beaucoup moins…)

            bah dis donc ça en fait des gens…

            #224773
            M
              @m

              testé pas + tard que jeudi dernier. J’avais meme coupé le calendos dans la longueur pour mettre des herbes sluuurp!:

              pour la petite histoire, c’etait des eco+(la marque leclerc pas chere) donc des boites en carton et pas en bois lol, donc ca cramait sur la grille du barbeuk, donc j’ai mis les calendos dans une casserole sur la grille et pis ca a fondu tant bien que mal

              ah c’est un métier l’animation. depuis je suis l’idole de tous ceux qui ont mangé a cette grillade 😛

              #224776
              Import
                @import

                MatMat
                Non sur Paris c’est dans le 16ème, 143 avenue de Versailles pour être juste. Pas loin se trouve RadioFrance je crois.
                Avez-vous déjà essayé le camembert à la braise. Non?
                Prenez une boîte de camembert, enlevez le film de protection remettez le camembert dans sa jolie boîte et mettez cette jolie boîte dans la braise. Recouvrez la bien. 15 minutes après, sortez là et ouvrez. Mmmmh succulent. A dégustez avec du pain.

                #224782
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  J’ai perdu mon doudou.. 🙁

                  J’l’avais mis dans la caisse a doudou avant d’aller a la sieste et pfuuutt partit!

                  Il faut le retrouver!

                  #224783
                  Menguy
                    @menguy

                    Fo pas raconte à papa ce qui ne va pas….

                    #224784
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      Bin mwa today j’ai pas grande chose a dire sauf que je deprime! 🙁

                      #224787
                      Menguy
                        @menguy

                        Ludius>> t’es vraiment un bébé!!!
                        Cheb>> t’es trop agressif
                        frytjip>> trop bien pour toi. C’est à bobigny je crois, parce que si c’est le cas tu vas rencontrer une copine à moi elle s’appelle Maëlle et elle est trop sympa…

                        #224790
                        Ludivine
                          @ludivine

                          Comment t’es méchant avec moi ! 3semaines loin du cyber monde et je me fais envoyer chier comme ça ! Pis je racontais pas ma vie j’étais contente de faire partager ma joie du moment ! Bah tanpis je boude !

                          #224791
                          Import
                            @import

                            Luduis, t’en a pas mare de poster des message intuile en racontant ta vie sans écouter celle des autres? tu ne vois aps que tout le monde s’en fou complétement!!

                            même l’autre personne là te fait un coucou symbolique, hypocrisie féminine !!

                            néanmoins tu peux toujours fair comme byby une rubrique spécial ta vie !!

                            #224795
                            ccil
                              @ccil

                              j ai vu ca sur le forum “acitivte animation” ca m a completement perturbe je voyais ma clochette mais ce n etait pas mes paroles et pas mon nom

                              #224799
                              M
                                @m

                                bravo ludius! moi aussi j’ai été prise au boulot que je convoitais a paris 😀

                                sollea> qui ? ou ?

                                #224800
                                Ludivine
                                  @ludivine

                                  Eh les nawakeurs vous savez quoi ? Je suis acceptée à la rentrée en master pro option métier de la rédaction ! Elle est pas belle la vie ? J’suis trop contente ! Enfin finies les anénes de fac de lettres modernes à plus savoir quoi en faire et surtout à pas savoir où ça va mener concrêtement !

                                  #224801
                                  ccil
                                    @ccil

                                    on m a pique mon avataaaaaaaaaaaaaaaaar

                                    #224802
                                    ccil
                                      @ccil

                                      chebs t etais pas mourru?
                                      tu l as recupere quand ta pompe elle encombre mon appart! 😀
                                      sinon bien joué le coup du f4 tout seul attend que les principaux occupants de l appart (je ne dirais pas qui pour ne pas tuer le mythe du roi de la jungle :content: ) reviennent et il va y avoir des coups de claquettes qui vont voler!!!!!!!
                                      bon on a annulé la sortie canoë pour cause d orages prevus et en fait………… il pleuviotte meme pas!
                                      :ins:

                                      #224825
                                      Import
                                        @import

                                        Moué, les résultats de la deuxiéme série faut les demander à Anthony !!

                                        Bonne nuit les enfants !!:dodo: :dodo:

                                        #224830
                                        Import
                                          @import

                                          Ben moi c’est dodo demain héhé
                                          Hé oui après 3 semaines de dur travail, je pense que j’ai bien mérité mes 2 semaines de vacances.
                                          Sinon j’annonce en bon mouton de panurge que je vais dès septembre goûter à la vie parisienne, oui car de fait je vais suivre une formation DUT carrières sociales Animation sociale etc etc… et donc à ce propos ca m’interesserait de savoir si quelqu’un parmi vous est déjà dans ce cycle et encore mieux dans le même IUT.(il y en a qu’un à paris donc cherchez pas)
                                          Voila voilà ca c’est fait.
                                          En bonne conclusion sympathique je vous souhaite courage et bonne volonté!

                                          PS je suis interessé aussi par les conseils en matière de bars sympathiques…(toujours à paris bien sûr)
                                          😀

                                          #224836
                                          Ludivine
                                            @ludivine

                                            Hum demain faut que je sois à 8h30 à la mairie pour rendre le bila de la colo ! Trop chouette aussi ! Bon faut voir le bon coté des choses, après je vais aller nager à la piscine pour éliminer les kilos pris en colo (c’est dingue ça, moi qui pensait être un peu à la diet, tu parles, la cuistot nous a gavé comme des oies, les adultes à chaque fois on avait double part, plus les moments où je passais par hazard en cuisine pour aller dire ceci ou cela à la cuistot et où je repartais avec des crèmes mont blanc sous le bras …) Et après bah l’aprèm je retourne dans mon pti chez moi, ma boite à lettres doit déborder depuis trois semaines ! Priez tous pour que j’ai une réponse positive pour le master pro … Et sinon y’a quelqu’un qui sait si on perd tout plein de kilos en nageant genre 1km demain matin ?

                                          20 sujets de 1,601 à 1,620 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          81
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off