[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #224885
    manuella
      @manuella

      c’est moi ki ne te connaissait pas!! 😳
      alors comm ça t de retour!!! :cass: :cass:
      é pui je pe t’aider,tu sai je veux bien venir vivre avec toi dans ton f4!! 😆 tu te sentira moin seul….. 🙄

      #224887
      Import
        @import

        Ola todos !

        Byby depuis qu’elle est rentrée, elle a retrouvée son homme puis enchaine avec une colo, donc pas le temps pour le net!

        Comment ça, j’ai lu qu’une personne ne me connaissai pas?? J’ai bien envi d’une pendaison là du coup !

        1001 Merci spécial Kkouz ! et puis merde… 1001 bisous Seb 😉 lol:lol:

        Je suis à découvert de 500euros… qui dis mieux…?
        C’est chiant de vivre dans un f4 tout seul, financiérement au bout de trois mois, ça soul !!

        #224893
        Anamunda
          @ana

          hé bé y a personne moi je suis ni en vacances ni au boulot mais je rigole sans poster!!!!
          car il y a matiere a!!!!
          sinon ça va je vais bien si on voiut la conjecture actuelle et le fait que paris a posé un reocurs pour avoir les jeux en 2012 et en pensant que le prix du carbone est en train de flamber la faute a qui a monsieur bush car les barils de petrole sont de 50 dollar voir 60 depuis que je me sus pas renseignée!!

          Sinon en plus de ça la fatigue me guette sans arret aller chercher le linge au bout du jardin ressemble a l experience la plus exaltante de ma vie je pourrai faire partie de kioh lanta avec les experiences que je vis encore deux comme ça et je m inscris!!
          Sinon il n y a pas que chebs qui ne parait plus il y a aussi byby
          Mon hypothese pour chebs c est que soit
          1) il s est noyé dans sa pataugeoir ou pediluve!! héhéhéh
          2) il s est trouvé une gazelle
          3) on n est plus assez bien pour lui
          4) il n aime pas le chiffre 4

          et pour byby depuis qu elle est rentrée en france silence radio!!!!

          ben voila c est a peut pres tout de ma vie que j etalerais ce soir
          et bonne bourre pour ce qui sont allées boire un coup en ville et pour ce qui sont restés a la maison ben bonne bourre aussi!! héhéhéh
          je suis polyglotte (je peux employer un meme mot avec des sens differents juste pour faire un bon jeu de mot!!!

          #224898
          Sébastien
            @sebastien-4

            PSbis:Pour votre mâle dominant éviter Kkouz,c’est un gros séducteur…Mieux vaut Matmat! 😛 :lol:[/font][/color][/b]

            😡 spèse de traitre !!! :tresfache: en garde ! :engarde:

            et pour sandra ; :love: 😀

            #224907
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Bin moi je travaille et je post quand j’ai le temps! Nirk Nirk.. 😀

              Qui voulait me froter le dos deja ? 😛

              #224918
              Import
                @import

                Kikou vous tous.Je suis de retour de mon inter-centre avec mes ados.Ce fut fort enrichissant.Les gars étaient trop fan.Faut dire que le planning était pas mal: Teck, football, Barbecue, veillé cache-cache (qui à duré 4heures lol), couché à 4heures du matin (mais que fait la direction,oups c’est moi), levé à 7h30 pour un footing, déjeuner, bataille d’eau,…Bref que des activités pour bien s’amuser.Résultat je suis H.S pour faire la fête durant le weekend.

                PS: moi je bosse aussi,et je post des messages…:lol:
                PSbis:Pour votre mâle dominant éviter Kkouz,c’est un gros séducteur…Mieux vaut Matmat! 😛 😆

                #224919
                M
                  @m

                  matmat> ben alors il fait koi chebs pour etre aussi overbooké? il détrousse des gazelles? 😀

                  ludius>ben moi je bosse, enfin façon de parler, c’est mort le centre en ce moment donc je passe mon temps a surfer sur le net, sinon je fais les activités ( soirées grillades, journées sortie a la mer, dans des parcs, trop dur lol )

                  et la je vais bientot préparer déménagement + vacances

                  😀 😀

                  #224920
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    en effet… 😀

                    #224921
                    Coraline
                      @coraline

                      en fait je fais des convoyages de temps en temps le week end (ce qui fait que je pars pas trop loin pour les vacanceqs et sibnon je m’occupe pas mal de paperrasses et de moi ce que j’ai pas eu trop le temps de faire cette année.

                      #224923
                      manuella
                        @manuella

                        il é bo mon avatar hein?? 😎 😎 c’est un coucher de soleil…
                        ooh c’est tro romantique… :content:
                        :cass:

                        #224929
                        Sébastien
                          @sebastien-4

                          😀

                          #224932
                          manuella
                            @manuella

                            moi je finis un clsh à sailly sur la lys dans une semaine et j’en recommence un autre a pérenchies pour le mois d’aout..hey oui.. :cass: :cass:

                            mais j’ai toujours les week ends et les soirs pour envoyer des ptits messages :coucou: …

                            o fet kkouz59 j’atends pour mon dos…
                            tu peux passer à la maison puiske t’as été voir mon adress peti cokin!! 😆 :titille: lol

                            #224933
                            Menguy
                              @menguy

                              ET vous savez koa, CHEB est de retour… Il est en forme mais il est overbooké…

                              #224936
                              Menguy
                                @menguy

                                LOL

                                Tu fais quoi, tu te la coules douce en CVL, ou quoi???

                                #224944
                                Coraline
                                  @coraline

                                  ertes, et moi aussi je poste, mais je ne sais pas très bien si je suis en vacances ou si je taffe.

                                  #224949
                                  Sébastien
                                    @sebastien-4

                                    MatMat a écrit :
                                    C’est clair c’est trop la mort mais bon, l’entraide tente de se mettre en place. c’ets aps facile. Comme le dit Cora, c’est la mort.

                                    Mais pour te contredire Cora, je travaille et je poste quand même.

                                    et moi je suis en vacances et je poste aussi ! :content:

                                    #224951
                                    Menguy
                                      @menguy

                                      C’est clair c’est trop la mort mais bon, l’entraide tente de se mettre en place. c’ets aps facile. Comme le dit Cora, c’est la mort.

                                      Mais pour te contredire Cora, je travaille et je poste quand même.

                                      #224958
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        ce qui taffe ne te répondront pas, parcequ’ils taffent et ceux qui sot en vacances non plus , ils sont pas là ils sont en vacances… le site est un peu désert

                                        #224962
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          salut le nawak ! Je suis de retour de mon CV ! C’était top génial, première expérience en équipe de direction très bien déroulée (donc stage pratique BAFD validé, héhé), enfants adorables (quoi que deux renvois quand même !), le temps a passé à une vitesse hallucinante, j’suis même un peu déçue d’être déjà rentrée mais bon, faut bien les rendre à leurs parents les ptis toons ! Maintenant retour à la civilisation, car j’ai été coupée du monde pendant trois semaines, 30bornes pour avoir un supermarché, des vaches à perte de vue, des champs … Je sais même pas ce qu’il s’est passé dans le monde penant tout ce temps … Et dans une semaine je repars déjà …

                                          Et ici, quoi de neuf chez les uns et chez les autres ? Qui taffe ? Qui est en vacances ?

                                          #224963
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            moi j’trouve pas !

                                          20 sujets de 1,641 à 1,660 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          83
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off