[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #225634
    Import
      @import

      Ah une anim pro…Je me sens moins seul.

      Pour les smiley qui sont hors liste,faut voir avec les experts.Moi je n’en ai pas d’autres.Ils les sortent d’un autre site.Il les mettent via la barre outils situé au dessus des police,taille,couleur.

      #225636
      M
        @m

        t inkiètes je l’ai pas mal pris 🙂

        donc je vis a nantes et j’ai 24 ans, jsuis anim dans un centre socioculturel depuis 1 an

        bon sinon je n’arrive pas a trouver comment mettre des smileys autre que ceux qui sont dans la liste en dessous la ?
        can U help me?

        :thx:

        #225640
        Import
          @import

          C’est très bien le multivitaminé.Très bon comme boisson pour des jeunes quand vous fêtes des activités sportives.

          PS: je le disai avec gentillesse pour ton pseudo,mais tu peux aussi te présenter en plus détaillé=>Age, prénom et ville! 🙂

          #225642
          M
            @m

            etant donné que je trouve ce pseudo vraiment pourri ( oui le T tout seul ça veut vraiment rien dire ) que EN PLUS je viens pas du 62 et que ce n’est pas NON plus mon année de naissance …

            je ne sais pas comment je dois prendre le “ca t’allait bien” 😮

            sinon j’ai que du multivitaminé en stock, mais si t’allonges ( j’ai pas dit si *tu* t’allonges ) on peut ptet négocier 😛

            #225643
            Import
              @import

              Hé Mo tu sert quoi à boire ce soir… 😆 Quoi que Misst62 ca t’allai bien 😀

              #225644
              M
                @m

                apellez moi MO maintenant, j’ai mis l’image qui va avec, j’espère que je me ferai plus jamais apellé *l’autre personne*

                <=================

                vala …

                #225646
                Import
                  @import

                  Coraline a écrit :

                  Merki tu es trop adorable ma Coraline. 🙂

                  #225647
                  Import
                    @import

                    Bof je dirai que faut pas croire,mais je suis assez froid sur un plan sentimentale.Le gros décalage que j’ai par rapport à mon travail (l’animation et oui) où je suis hyper chaleureux!

                    #225649
                    Coraline
                      @coraline

                      #225654
                      M
                        @m

                        je vois qu’il n’y a pas que la journée qui est chaude hihihi

                        😀

                        #225655
                        Import
                          @import

                          Vive le dimanche…Cela ne suffit pas de joué au foot toute une saison, il faut continuer durant l’été.Un foot de ouf sous un soleil et 25°C voir même plus au thermomètre. Reste à faire un gros dodo récupérateur pour effacer les petits problèmes physique…
                          Un massage serai aussi le bien venu. 😛 😆 😀

                          #225665
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            mmddrr dollie, on t’en veut pas! 😀

                            Moi j’aime bien l’angleterRE..

                            Chebs tu dis que c’est pas chere en ce moment?. 😀

                            On m’avait dit qu’ils etaient genereux.. :cass:

                            #225689
                            Import
                              @import

                              salut à tous ! comment ça va ?
                              khouz, tu sais quoi après la 2ème tentative, j’ai toujours pas reussi à devenir blonde 🙁 😆
                              misst, si j’étais toi je partirais au Portugal 🙂

                              #225695
                              M
                                @m

                                ah ben vous m’aidez bien lol ! bon je pense que ce sera le voyage le moins cher de dernière minute qui remportera mon adhésion ( et puis londres heuuuu… je vais réfléchir mmmh )

                                chebs bah oui tu peux venir , meme les autres, plus on est de fous plus on rit! mais tu fais pas une colo toi en aout? 😀 sinon envoyez moi candidature + CV , et j’etudierai au cas par cas

                                bon sinon qu’allez vous faire en ce beau dimanche?

                                #225709
                                Import
                                  @import

                                  Moi je choisirai plus la Turquie car j’en n’ai vu de belle images.Ca donne envie.
                                  Le Portugal c’est super.Je te le conseil aussi.
                                  La Croatie je connai pas!

                                  #225714
                                  Import
                                    @import

                                    Moi je serai parti en Croatie (je sais pas si j’ai de la famille là bas, faudrai que je demande à mon grand pére :-D)
                                    Puis la Turquie, et puis on m’a dit que le portugal c’etait trop cool, trop beau, des gens bien, mais bon ce sont des “on m’a dit” donc je me fie pas trop, en plus j’aime pas ce pays !
                                    Sinon londres ça coute aps chére en ce moment 😀 !!

                                    Dis, on y va ensemble misst?

                                    #225715
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      bonne nuit la grande moi je ne dors pas!
                                      moi je chosirais turquie

                                      #225716
                                      M
                                        @m

                                        ouééé ca fait du bien un pont! première fois aussi ou je le ferai sans gamins ce 14 juillet!

                                        et première fois de ma vie que je vais enfin prendre des vacances en aout, première fois que je pense prendre l’avion et aller dans un VRAI pays étranger ( allemagne et angleterre au collège pour voyage de classe compte pour du beurre )

                                        vous choisiriez koi entre croatie, turquie, peut etre portugal?

                                        ( y’avait une option sur londres aussi … mais heu.. j’ai abandonné….)

                                        bonne nuit les petits ( mais je crois que tt le monde dort deja…..) 😳

                                        #225719
                                        Sébastien
                                          @sebastien-4

                                          oups, je m’y perd moi même dans toutes ces citations 😮 😛

                                          #225720
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            dollie a écrit :

                                            kkouz59 a écrit :

                                            sauf peut-être pour les blondes… ![

                                            😕 bah t’as pas tout suivi, j’essaye mais je suis pas encore devenue blonde (problèmes de lecture du mode d’emploi 😕 ) 😆

                                            je ne parlais pas pour toi , mais en général…

                                            mais tu as raison, try, try, and try again !…

                                          20 sujets de 1,761 à 1,780 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          89
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off