[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Import, le il y a 14 annĂ©es.
20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #225953
    ufvsandra
      @geay-sandra

      chebs78 a Ă©crit :
      Voyons Sarah…. Sandra est une blonde, faut non plus trop lui en demandĂ© !!

      Je vais t’arracher la criniere :content: 😀 J’vais bien voir si t’es blond toi.. 😛

      #225954
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Pwaaa 😼

        #225956
        Import
          @import

          coucou Ă  tous ! comment ça va ? chebs, c’est quoi cette nouvelle signature ?? t’as pas les chevilles qui enflent par hasard ? si c’est une rĂ©fĂ©rence aux JO, bien vu :content: et c’est vrai que sandra est blonde 😀 😕 ben fĂ©licitations pour ton concours 🙂 🙂

          #225979
          Coraline
            @coraline

            moi j’ai r”pondu aussi… 🙁

            #225987
            Import
              @import

              personens ont rĂ©pondu au quizz du super nawak…: Chebs, Barilla, Dollie, et Misst62. Deux personnes ont dĂ©ja pris un avantage au niveau des points,mais qui pourra faire mieux…

              PS: Sollea, arrĂȘte d’embĂȘter mon copain Chebs. Je t’autorise Ă  l’embĂȘter si tu accepte de dĂźner avec moi… 😆 😛

              FĂ©licitation mon ami Korrigan.Ca fais plaisir pour toi ,et les 330 autres anims.

              #225988
              korrigan
                @korrigan

                Bon b’en vu que l’on parle d’exam, je peux vous l’annoncer, je suis depuis hier “adjoint d’animation de la fonction publique territoriale” (ça fait classe hein !) J’ai vu qu que l’on Ă©tait a peu prĂšs 330 a avoir eu le concours donc bravo Ă  tous mes nouveaux collĂšgues !
                :cass:

                #225990
                Crakinette
                  @crakinette

                  Plus que ça encore, j’ai eu un apperçu des autres anim, et y’en a pas un pour rattrapper l’autre!

                  J’vais rentrer avec des cĂŽtes cassĂ©!

                  #225991
                  Import
                    @import

                    c’est bien…. tu va pouvoir t’amuser comme tu le voulais!

                    #225992
                    Crakinette
                      @crakinette

                      Saluti les gens,

                      Je vous souhaite un été de ouf à tous.

                      J’ai eu ma derniĂšre rĂ©union avant le dĂ©part ce soir, on a pas rĂ©ussit Ă  rester plus 5 min sĂ©rieux! Ca promet!

                      #225993
                      Import
                        @import

                        Voyons Sarah…. Sandra est une blonde, faut non plus trop lui en demandĂ© !!

                        #225996
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Na NA moi pas le bac lol pas folle mwa! 😀

                          J’ai redoublĂ© ma 4eme donc la je passe en 1ere ES spĂ© anglais euro voila pour mes infos! :cass: 😆

                          #225998
                          Import
                            @import

                            bonjour Ă  tous ! comment ça va ? lol sandra je croayais que tu passais le bac cette annĂ©e 😀

                            #225999
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Ouaaa alors les bacheliers?

                              #226017
                              M
                                @m

                                1) Pourquoi les Amréicains aiment les fast food?!

                                * comme ça ils perdent pas de temps pour aller voir la coupe de superbowl / finale des chicago bulls ( rayer la mention inutile)

                                * Il y a une vingtaine d’annĂ©es, les industriels agroalimentaires ont introduit une quantitĂ© infime d’amphĂ©tamines dans la composition des hamburgers. Depuis les Ricains sont accro. Et vu qu’ils sont obligĂ©s d’augmenter la dose, ça va pas s’arranger

                                2) Pourquoi je lis un livre alors que je pourrai regarder la télé?!

                                * pour patienter en attendant la saga du dimanche, j’ai toute la collection des harlequin et des des danielle steel

                                * pour varier les plaisirs, si on fait toujours la meme chose, y’a routine ;-P

                                3) Pourquoi je suis obliger d’ĂȘtre avec quelqu’un pour parler de ma vie?!

                                * Si je parle de ma vie toute seule, je vais me faire interner ( oui dans le bus je l’ai fait une fois ben j’ai pas rigoler quand ils m’ont passĂ© la blouse blanche aprĂšs )

                                * si t’as vraiment pas d’ami, prend un journal intime et fais en un film ( cf. bridget jones )

                                4) Pourquoi appelle t’on le japon “Le pays du soleil levant”?

                                * soleil levant c’est la traduction de sushi

                                * Les japonais ont dĂ©veloppĂ© une technologie tellement puissante qu’ils ont dĂ©sormais des mini appareils Ă©lectroniques capables de diriger les soleil, ils peuvent programmer l’heure a laquelle il s’eteint ou prĂ©fĂ©rĂ© le claquement des mains pour qu’il apparaisse

                                5) Pourquoi Jordy à gagner la Ferme célébritées?

                                * ca a Ă©tĂ© tellement dur d’etre un bĂ©bĂ© pour lui, que tout le monde s’est cotisĂ© pour qu’il gagne

                                * parce qu’il Ă©tait le meilleur dans le dĂ©crottage de sabots et dans l’insĂ©mination des vaches ( d’ailleurs RĂ©gine est enceinte )

                                6) Pourquoi quand je pĂšte je dĂ©grade un peu plus la couche d’ozone?!

                                * parce que j’ai mangĂ© un chili au piment rouge et tabasco, ouh ça arrache (aĂŻe)

                                * a moins de passer sa journĂ©e a lacher des caisses plus Ă©normes que des cargos, ça doit pas trop influencer sur la pollution. Donc ne t’inquiĂštes pas Anthony.

                                7) Pourquoi les gens ont peur des requins blancs?!

                                * ça fait mieux que dire « j’ai peur du lapin angora de ma sƓur »

                                * peu de prĂ©dateurs s’attaquent encore a l’homme, mais si t’es au beau milieu de l’ocĂ©an pacifique et que tu t’es coupĂ© en tombant, tu comprendras pourquoi les gens ont peur des requins blancs

                                8) Pourquoi les femmes ne comprennent pas les hommes?Et vis versa?!

                                * parce qu’elles ne savent pas ce que c’est de faire pipi debout

                                * moi ce que je comprend pas c’est pourquoi les boutons de chemise des hommes sont a gauche et ceux des femmes a droite, pareil pour les braguettes !

                                9)Pourquoi tout le monde est aussi méchant avec Chebs?

                                * parce qu’il est masochiste et que ça lui plait ( j’ai une photo ou il porte une cagoule avec une petite boule dans la bouche, une couche culotte et des bottines a talon, envoi sous certaines conditions )

                                * qui aime bien chatie bien

                                10) Pourquoi Je répond à ce questionnaire?

                                * parce que je m’emmerde grave au boulot, et que j’ai l’air hyper concentrĂ© a taper ce questionnaire, donc ça passe inaperçu hĂ©hĂ©

                                #226022
                                SĂ©bastien
                                  @sebastien-4

                                  je suis actuellement au bord de la mer, et je n’ai eu accĂšs au web qu’aujourd’hui…

                                  je revien squater la planetanim dĂšs vendredi…

                                  Ă  bient^^ot ! :cass: :coucou:

                                  #226025
                                  Import
                                    @import

                                    Je dirai qui y’en n’a un qui Ă  pris un lĂšger avantage au niveau de l’Ă©valation.Barilla, je ne suis pas une vache, et y’a pas que les vaches qui lache du mĂ©tane! 😆
                                    Enfin je passe un ch’tit coucou Ă  tous le monde, en vous faisant part d’un sacrĂ© coup de speed en ce moment…Normal c’est l’Ă©tĂ©

                                    #226029
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      chebs78 a Ă©crit :
                                      Tortle, l’une des derniĂ©res… alors:
                                      , c’est de la spontanĂ©itĂ© de groupe !lol

                                      HĂ© vous avez vu… ya un super Topic sur le site… il s’agit de ne mettre qu’un seul mot !! ça veux dire que si on fait une phrase, vous imaginez le nombre de message qu’on va poster !!! 😼

                                      c’est byby qui va gagner avec ses longues histoires et ses phrases interminable hihihiih (j’en profite elle n’est pas lĂ , elle doit ĂȘtre quelque part avec des kangourou !!)

                                      Chebs j’ai pas loupe un seul message du nawak, tu alllais quand meme pas croire que ca allait commencer aujourd’hui non????
                                      Pas de chance j’ai ls yeux qui trainent partout…
                                      Et meme que je fais pas des phrases interminables, j’exprime just nmes idees en details et donc en consequence ca prend un peu de place mais c’est loin d’etre des phraass interminables car il faut bien qu’elles se terminent un jour car je peux pas rester toute ma vie devant l’ordi a finir la phrase…

                                      #226032
                                      Import
                                        @import

                                        ah j’arrive pas Ă  dormir 🙁 au lieu de compter les moutons je vais rĂ©pondre au questionnaire 😀
                                        1) Pourquoi les Américains aiment les fast food?!

                                        – parce qu’ils les ont inventĂ© et que pour eux c’est pratique, ils n’aiment pas faire Ă  manger, ni manger chez eux (d’ailleurs savez-vous qu’Ă  new-york peu d’apparts ont une cuisine 😼 ) : time is money

                                        2) Pourquoi je lis un livre alors que je pourrai regarder la télé?!
                                        – ouh la la je suis malade ou quoi ? si ça tombe je vais peut-ĂȘtre me cultiver ou apprendre des choses intĂ©ressantes :content:
                                        – j’aime mieux lire

                                        3) Pourquoi je suis obliger d’ĂȘtre avec quelqu’un pour parler de ma vie?!
                                        – c’est mieux, non ?
                                        -parce que l’ĂȘtre humain est fait pour vivre en sociĂ©tĂ©

                                        4) Pourquoi appelle t’on le japon “Le pays du soleil levant”?
                                        – c’est lĂ  que le soleil se lĂšve… ah ils ont le monopole, trop fort ces jap’ !
                                        – je sais pas c’est marquĂ© sur leur drapeau
                                        😕

                                        5) Pourquoi Jordy a gagné la Ferme célébrités?
                                        – parce que !!!
                                        -j’en sais rien, j’ai pas suivi (si, si j’vous jure !)

                                        6) Pourquoi quand je pĂšte je dĂ©grade un peu plus la couche d’ozone?!
                                        – non, c’est pas vrai 😕

                                        7) Pourquoi les gens ont peur des requins blancs?!
                                        – parce qu’ils ont trop regardĂ© les dents de la mer
                                        -car les (gros) animaux font peu (comme le loup) surtout s’ils ont de grandes dents 😀

                                        8) Pourquoi les femmes ne comprennent pas les hommes?Et vice versa?!
                                        – ah bon 😕
                                        – s’ils se comprenaient, ça se saurait !

                                        9)Pourquoi tout le monde est aussi méchant avec Chebs?
                                        😕 😕

                                        10) Pourquoi Je répond à ce questionnaire?
                                        parce que j’arrive pas Ă  dormir… sorry pour les rĂ©ponses mais il est tard & surtout les autres nawakeurs qui sont passĂ©s avant moi m’ont piquĂ© mes idĂ©es

                                        🙁

                                        #226042
                                        Barilla
                                          @joel

                                          1) Pourquoi les Amréicains aiment les fast food?!

                                          – Peut etre que ce sont les fast food qui les aiment?
                                          – Parce qe ce sont eux qui les ont inventĂ©! Hors qui dit invention, dit expĂ©rimentation. On Commence sur un petit echantillon, puis sur une plus grande Ă©chelle. Et comme il a Ă©tĂ© prouvĂ© que cela pouvait crĂ©er une dĂ©pendance, et bah c’est restĂ© dans les moeurs!

                                          2) Pourquoi je lis un livre alors que je pourrai regarder la télé?!

                                          – parce que ta tĂ©lĂ© est en panne?
                                          – parce que tu viens de lire un article dans” nawak magazine” qui dit que lire un livre alors qu’on peut regarder la tĂ©lĂ© est trĂšs bon pour la santĂ©. Attention, ne surtout pas lire un livre si on ne peut ps regarder la tĂ©lĂ©…

                                          3) Pourquoi je suis obliger d’ĂȘtre avec quelqu’un pour parler de ma vie?!

                                          – c’est qui quelqun?
                                          – Cela dĂ©pend de ta dĂ©finition de quelqun…. en effet, si tu considĂšre quelqun comme une personne exclusivement, non, tu n’y est pas obligĂ©. Tu peux aussi parler Ă  ton mur, a ta chaise, ta cuvette de toilette, voir mĂȘme ta souris. Par contre si tu inclus les exemple prĂ©cedents dans “quelqun”, alors oui en effet, tu est bien obligĂ© de parler Ă  quelqun, sinon, quel est l’interet de parler? Autant le penser, et par la mĂȘme occasion, economiser ta salive!

                                          4) Pourquoi appelle t’on le japon “Le pays du soleil levant”?

                                          – Bah parce que c’est la bas que le soleil dors voyons! tu n’as jamais regarder une carte?
                                          – Dans l’antiquitĂ© ancienne, 3000 ans avant Jesus – Christ, l’Ă©glise ne supportait pas la science. Ainsi, un grand savant de l’Ă©poque (Einstein je croie), fut rĂ©duit au silence par l’electrocution, pour avoir prouvĂ© que la terre etait bien ovale et non plate! Mais le mal Ă©tait fait. Donc, pour pousser les gens a revenir aux anciennes croyance, l’Eglise a donc crĂ©Ă©e cette image de pays du soleil levant. Bien ancrĂ©e dans les moeurs, chacun sait pourtant de nos jours que la terre n’est ni plate ni ovale, mais bien carrĂ©e!

                                          5) Pourquoi Jordy à gagner la Ferme célébritées?

                                          – Parce que le public a votĂ© pour lui!
                                          – Parce que c’Ă©tait le moin con de toute la bande, juste devant RĂ©gine et la baronne

                                          6) Pourquoi quand je pĂšte je dĂ©grade un peu plus la couche d’ozone?!

                                          – Parce que tu es une vache? Et tout le monde sait que les vaches font du mĂ©tane….
                                          – Tu es une vache???????

                                          7) Pourquoi les gens ont peur des requins blancs?!

                                          – Parce qu’il n’existe pas de requins noir
                                          – Ce coup ci, l’Ă©glise n’a rien a voir la dedans. C’est tout de mĂȘme une conspiration cette fois ci encore. Mais cette fois ci, c’est d’ordre raciste…. Bien cachĂ©s sous leur dĂ©guisement de blanc, Steven Spielberg et Michael Jackson sont en fait noir (je pense que Michael va bientot se faire griller d’ailleurs). Hors ils font partit d’une sombre et puissante secte anti blanc. Bien sur, personne ne les suspecte, bien evidemment… Toujours est il qu’il ont tout deux crĂ©Ă©e un film bien connu de tous, afin d’activer un reseau de haine anti blanc! Il ont en premier lieu souhaitĂ© appeler se film “le grand bleue”, pour mieux cacher leurs intention, puis se sont rabbatus sur “les dents de la mer” (Le racisme anti dentistes etaient alors trĂšs peu devellopĂ©, donc trĂšs faile a utiliser…)

                                          8) Pourquoi les femmes ne comprennent pas les hommes?Et vis versa?!

                                          – Un problĂšme de langue certainement
                                          – Si je savais repondre, la question ne se poserait pas!

                                          9)Pourquoi tout le monde est aussi méchant avec Chebs?

                                          Une seule et unique réponse: PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE

                                          10) Pourquoi Je répond à ce questionnaire?[/quote]

                                          – Mais c’est moi qui rĂ©pond!
                                          – Pour ne pas perdre trop de point dans le classement, sinon, c’est la chute assurĂ©e dans les catacombes de l”echelle sociale du nawak

                                          #226045
                                          Import
                                            @import

                                            bonne nuit :dodo: :dodo:

                                          20 sujets de 1,821 à 1,840 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          92
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off