[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,841 à 1,860 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226046
    Barilla
      @joel

      bonne nuit a toi! et vive la norvège quand même….

      Sur ce, je vasi repondre au quizz quand même…

      #226048
      Import
        @import

        ouh la la le site commence à ramer… sur ce je vais me coucher 🙂 bonne nuit à tous 🙂 :dodo:

        #226050
        Import
          @import

          non ce n’est pas la norvège, mais l’irlande 😀 pour ton clsh tu verras bien, de toute façon l’avantage c’est que t’es chez toi et que t’es bien payé (ça dépend des fois, pas dans le centre où je bossais :content: )

          #226055
          Barilla
            @joel

            La Norvège, ca serait le pied….

            Moi pour l’instant, j’ai fait un peu partout en france, mais juste ne france. Cet été, j’ai décider de me mettre au CLSH (a reculons au début je l’avoue). Donc apres un moi sde juillet à Oléron en CVL (faut pas tout changer d’un coup quand même), j’attaque le clsh de petit gamins bourge de ma ville!
            La directrice m’a prévenu “Aucune sortie style parc d’attraction ou des conneries dans ce genre, de toute manière, ils l’ont tous fait 4 fois!”

            Alors, on va bien voir ce que ca donne! Et pis de toute manière, j’avais besoin d’un peu de sous, donc autant essayer une bonne fois pour toute!

            #226056
            Import
              @import

              ah non l’allemagne déjà fait aussi (en+ je suis bilingue 😀 ) non+ au Nord, cherche encore 😀

              #226057
              Import
                @import

                si c’est l’allemagne je te jure que je ferai tout pour te retrouve te tuer et prendre ta place !! :ins: :tresfache:

                #226060
                Import
                  @import

                  ah non, l’Andalousie, je l’ai fait pendant 2 ans 😀 cette année, c’est en Europe, mais+ au Nord…

                  #226061
                  Import
                    @import

                    italie?

                    #226062
                    Import
                      @import

                      bien-sûr que c’est important les clsh, j’ai pas dit le contraire 😀 mais moi perso je préfère les colos, car c’est+ dépaysant, tu pars de chez toi, c’est 1 peu comme si tu partais en vacances (mais attention, c’est pas des vacances, au contraire 😆 ) sinon l’auvergne je connais pas, mais bon ça peut être sympa 😀 moi je te dirais pas où je pars cet été en colo, tu vas être deg’ 😀 😆

                      #226064
                      Import
                        @import

                        ça donne une autre vision comme tu as dit, par forcément meilleur que les CLSH, car ne l’oublions pas il FAUT des CLSH aussi c’est important !!

                        je le fait avec une autre commune du 93, d’ailleurs les deux communes sont des communes rouges, de grandes communes connu pour ne pas cité de nom en public 😀 et c’est en auvergne !!

                        #226065
                        Barilla
                          @joel

                          dollie a écrit :
                          ah si pour les news, j’ai oublié le+ important 🙂 j’ai eu mon année (c’est la dernière ouf 😀 ) et mon frère vient d’avoir la sienne (il est à la même école que toi barilla je crois) alors on va faire la fête 😀 😀 :cass: :jump2: :pint:

                          Bah, moi je fête mon admission….. en dut….. me suis fait viré… Mais la bonne nouvelle du jour, c’est que je rentre en deuxième année et pas en première! Donc ca se fete aussi!

                          #226066
                          Import
                            @import

                            t’as eu ton anné de quoi?

                            barilla… t’en est où toi? à moins que le public devien trop envahissant vous pouvez me contacter par “mp” 😀

                            #226067
                            Import
                              @import

                              wahou ! dingue que t’ai jamais fait de colo ! tu va schanger d’avis sur l’animation ça c’est sûr ! moi depuios quelque temps, je fais+ que des colos… rien à voir avec le centre, ça change totalement, t’as 1 autre idée de l’animation… enfin ça dépend des colos, j’en ai fait des pas top aussi, c’est comme tout ça dépend (là de l’équipe surtout) enfin tu me donneras tes 1ères impressions (c’est où, avec qui ?) 😕

                              #226069
                              Import
                                @import

                                ah si pour les news, j’ai oublié le+ important 🙂 j’ai eu mon année (c’est la dernière ouf 😀 ) et mon frère vient d’avoir la sienne (il est à la même école que toi barilla je crois) alors on va faire la fête 😀 😀 :cass: :jump2: :pint:

                                #226071
                                Import
                                  @import

                                  Ohhh coquine !!! Ce n’est pas ta prmiére fois… 😛

                                  bah moi au moi d’aout c’est ma premiére colo !! Du jamais en vu en 3ans de cariére !!

                                  Et oi ça va être ma premiére fois !!! :content:

                                  tu peu aussi avoir la gueule de bois, c’est parceque les bûchron se bourai la gueule à l”époque… d’où l’expression la geuele de bois 😀

                                  #226072
                                  Import
                                    @import

                                    bien joué barilla :content:
                                    chebs c’est quoi cette question indiscrète 😆 non c’est pas la première fois, ça fait 5 ans que j’ai mon bafa et j’ai déjà fait… (attends je compte… 😀 ) ma 5ème colo aussi 🙂

                                    #226074
                                    Barilla
                                      @joel

                                      Lol, au pire tu pourra toujours faire des cabanes en bois avec tes gamins dans le bois de boulogne. Avec une telle maitrise du vocabulaire xylotypique….

                                      #226075
                                      Import
                                        @import

                                        au nord de paname dans le 93, un departement complétement à l’est du mien !! mais bon pas grave!

                                        environ 2h de trajets rien que l’allé !!

                                        c’est ta premiére fois mardi prochain??

                                        #226076
                                        Import
                                          @import

                                          oui chebs tout va bien : je suis enfin en vacances !!! je vadrouille un peu à droite à gauche avant de partir en colo mardi prochain… j’ai comme même hâte d’y être, je pense que ça va déchirer comme colo 😀 et toi, tu bosses où ?

                                          #226078
                                          Import
                                            @import

                                            coucou dodo !!

                                            quoi de neuf de ton coté?

                                            tout va bien?

                                          20 sujets de 1,841 à 1,860 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          93
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off