[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,901 à 1,920 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226338
    Caroline
      @caroline-10

      Salut, salut,

      Vacances, vacances, il faut le dire vite 😥 😥

      Sinon c’est vrai le temps n’est pas au beau fixe, mais on est jamais content de se qu’on a !! 😆

      Je souhaite bon courage à tous ceux qui partent en CL ou CV. Moi ça fait trop longtemps que j’en ai pas fait et ça commence à me manquer grave ! 😥

      #226345
      Import
        @import

        bonne colo à toi vydge 🙂 moi le grand départ c’est mardi prochain 😀 bon sinon comment allez-vous mes nawakeurs 😕 moi super, je reviens de vacances dans le sud, j’ai bien bronzé 😀 mais malheureusement il pleut dans ma region natale :content: question d’habitude 🙂 enfin faut pas se plaindre, c’est les vacances 😀 🙂

        #226346
        sylvain fabien
          @sylvain-fabien

          Bijour,

          juste petit coucou pour dire bon courage à tout le monde pour cet été parce que je pars mercredi et vu qu’en ce moment je suis jamais chez moi, j’ai pas le temps de me balader sur le net !!

          Donc BONNE COLO tout le monde et à très bientôt sur le nawak !

          Sylvain
          :cass: :cass:

          PS: bisous aux animatrices lol :content:

          #226362
          ufvsandra
            @geay-sandra

            Bin va falloir que tu te calmes..Anthony.

            Je peux pas compendre je lis pas en ce moment! :coucou:

            #226369
            Import
              @import

              ufvsandra a écrit :
              Euh j’ai pas tout compris mais c’est pas grave :coucou:

              Toi dès que sa parle plus de baignoire,et de champagne tu comprend plus rien…

              #226370
              ufvsandra
                @geay-sandra

                Anthony45 a écrit :

                ufvsandra a écrit :
                waaa c’est beau! 😀

                Je pense que c’est pas mal pour faire montrer que l’on aime Anamunda…

                Euh j’ai pas tout compris mais c’est pas grave :coucou:

                #226371
                Import
                  @import

                  ufvsandra a écrit :
                  waaa c’est beau! 😀

                  Je pense que c’est pas mal pour faire montrer que l’on aime Anamunda…

                  #226373
                  ufvsandra
                    @geay-sandra

                    Coraline a écrit :
                    Je vais tuer les conseillères d’orientation! elles sont payées à quoi ces gonzesses! a te saper le moral!

                    Je suis daccord, j”en pense pas moins du conseiller que j’ai vu hier!

                    #226375
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      waaa c’est beau! 😀

                      #226378
                      Import
                        @import

                        Anamunda a écrit :
                        et pour votre gouverne si vous continuez comme ça je vous envoie mon mini terroriste au couche culotte empoisonné et rira bien qui rira le dernier et c est pas moi tous les jours

                        et avec ce qui me reste je vous tire ( a alexandre et a toi anthony une mega grosse langue et je louche avec mes 10 000 oeils etr d abord prout comme dirait ou ferait mon fils!!!!

                        Oulà un futur Ben-Laden,enfin j’espère pas…V’la la réfèrence.Enfin en tout cas tu reste notre Anamunda à nous très chère,malgré tes 6points en moins qui te font défauts,mais aussi avec tes 6 kilos en moins (pas mal après un accouchement)

                        #226380
                        Anamunda
                          @ana

                          t'embrasses beaucoup tu vas tous nous transmetre la maladie du baiser (je sais plsu comment elle s'appelle)

                          elle sappelle la mononucléose et pour ce cher anthony je suis une demoiselle oui monsieur toutes les mamansne sont pas madames!!
                          On appelle els gesn madames quand ils ont un gros cul et je suis sure de pas faire partie de ces gens et oui car meme une grossesse n aura pas reussi a avoir ma ligne svelkte et elancée que ja i j ai tout reperdu en sortant de la maternité remarque j avais pris seulement 6 kilos comme els 6 points en moins qu on m a mis alors que ai meme pas participé a ce jeu stupîde stupide stupide stupide

                          Comme dirait mon ami willow pek pek pek pek pek voila voila

                          et pour votre gouverne si vous continuez comme ça je vous envoie mon mini terroriste au couche culotte empoisonné et rira bien qui rira le dernier et c est pas moi tous les jours

                          Ps pour ceux qui ont lu l ecume des jours de boris Vian et ben la mamn qui essuie ses petits a coups de langue hé ben je suis vraiment mais vraiment pas prete a faire pareille car vous vous imaginez pas comme ça pue une couche culotte

                          oh et puis anecdote rigolote j etais en ville en train de parler avec une connaissance que ça faisait un moment que je l avais pas vu et bien josian ou mon cher monstre n a rien trouvé de plus delicat que de me faire pipi dessus et comme j avais pas sorti les soufflets des couches et bien tout sur les pieds!!! si c est pas fou

                          En ce moment je tape le message avec une main je fais a manger avec l autre je le berce avec mon pied gauche et j ecris une lettre avec mon pied droit (et oui n oublions pas que je suis droititère (non mais tout de meme!!!)) et là tu poeux me dire respect mais aps m appeler madame et seul les gens comme rosette qui ont un enfant peuvent te dire comme cela est inné de tre decupler les membres quand tu as un mome!!

                          ps ne regardez jamais c est arrivé pres de chez vous car apres vous aurez une facheuse habitude d appeler votre enfant gamin et de lui dire viens ici gamin avec des yeux horribles seuls ceu xqui ont vu le film comprendront (moi aussi je sais faire des delires d inities!!!

                          et avec ce qui me reste je vous tire ( a alexandre et a toi anthony une mega grosse langue et je louche avec mes 10 000 oeils etr d abord prout comme dirait ou ferait mon fils!!!!

                          #226388
                          Import
                            @import

                            Moi je fais des bisous qu’aux filles…Mais c’est nromale ils faut prendre soins de vous mesdames.Et puis j’aime pas voir les gens en colère, triste,… 🙂

                            #226389
                            Coraline
                              @coraline

                              t’embrasses beaucoup tu vas tous nous transmetre la maladie du baiser (je sais plsu comment elle s’appelle)

                              #226393
                              Barilla
                                @joel

                                La pratique du bisous tend à s’épendre dans le nawak…

                                #226396
                                Import
                                  @import

                                  Bah Coraline, que t’arrive t’il très chère?! Ta l’air assez remonter?! Je te fais un gros bisous pour t’apaiser un minimum! 🙂

                                  #226397
                                  Coraline
                                    @coraline

                                    Je vais tuer les conseillères d’orientation! elles sont payées à quoi ces gonzesses! a te saper le moral!

                                    #226403
                                    tirlibibi
                                      @pierre-3

                                      le costume c’est pour mon centre de loisir ou je vais bosser en juillet, a partir de lundi d’ailleurs, centre de loisir 3 a 6 ans.

                                      voila, et puis surement pour d’autre occasion.

                                      #226404
                                      Import
                                        @import

                                        Je crois que y’a les couche culotte qui t’appelle répondra notre ami Alex Kaiser… :content: 😀 😛 Sécurité veuillez raccompagner madame vers la sortie la plus proche de chez elle.Merci… Le jeu peux reprendre… 😀

                                        #226406
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          -6 d où ça moins 6 sachant que je participe pas ben t es mal alexadre kaiser ça va plus le peuplee (de l herbe) est contre toi (et moi on ira…)

                                          et tu continues a t acharner contre l hydre a 3 tetes qui repoussent plus vite et plus forte!!!

                                          alors tu peux faire des passages dythyrambiques a arte ou france5 (dont au passage je leur fais une bise sur la fesse droite pas la gauche y a un furoncle!!!

                                          mais tu resteras un bucheron pour ses dames un rustre avec de mauvaises manieres allez va jouer aillerus et laisse les grands entre eux allez file das ta chambre sacripan!!!!

                                          #226409
                                          Barilla
                                            @joel

                                            Gros lol tirlibibi! C’est à en tendre jaloux les costumiers des plus grands théatres! Et, par tout les hasards, pour quelle occasion ce zolie costume?

                                          20 sujets de 1,901 à 1,920 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          96
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off