[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2005

  • Ce sujet contient 4,574 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,921 à 1,940 (sur un total de 4,575)
  • Auteur
    Messages
  • #226418
    Import
      @import

      Je vous promet de mettre fin septembre la photo où je serai en costard. Ca devrai être sympa, moi qui met jamais ce genre de fringue.Je serai tout beau! 😀 :content:

      #226420
      tirlibibi
        @pierre-3

        merci merci tu me flates :d

        #226421
        ccil
          @ccil

          QUEL HOMME!!!!!

          #226422
          tirlibibi
            @pierre-3

            quoi, je le trouve super bien mon costume (fais main)

            de toute façon j’adore me déguiser.

            pis les charentaises c’est celle de mon pere, je lui ai taxer pour aller dehors.

            mais nan je vais pas te tuer lu/lu je t’aime bien peux pas faire sa :d

            #226423
            Ludivine
              @ludivine

              Nawakeurs nawakeuses !
              Vous qui avez toujours rêvé de voir Tirlibibi en costume du soir, c’est par ici que ça se passe : http://tbc78.free.fr/moi.JPG

              Admirez les couleurs, le port du chapeau .. et surtout … les charentaises !!!
              😀 😀 😀

              PS : il va me tuer .. :content:

              #226426
              Import
                @import

                chebs78 a écrit :
                Ce que je te prpose Anthony, pour ne pas manqué de crédibilité, c’est que tu donnes les poitns que tu veux sur la deuxiéme série, quant au classement, j’éviterai de le pondre avant concertation !
                En tout on ne change rien au dernier classement, ni l’ordre, ni les points!
                je opense que c’est correct vis à vis de ceux qui ont déjà pris connaissance de leur point!

                pshyca quoi? je suis déjà un psychopate tout court c’est déjà pas mal non?

                La deuxiéme série approche… Attention, le weekend aussi, tout le monde aura le temps d’en prendre connaissance 😛

                Vos coeurs font boumboum?

                Je pense que c’est le meilleur compromis que nous puissions trouver mes amis. Je pense aussi qui faut pas perdre de vue que ce n’est qu’un jeu.

                Moi j’ai déja le lot pour Sollea=>un dîner romantique avec moi… 😛

                Pour les autres, on verra selon le classement…

                Pour ma Ludius je te fais de très gros bisous,surtout si t’ai pas en grande forme,et de très mauvais poil. On te comprend. Y’a des jours comme ça où… voilà pas besoin d’épiloguer. Gros bisous à toi Ludius.

                Pour le second quizz du nawak,on collabore à la confection avec Chebs! Ca va être terrible! 😀 😛 :content:

                #226427
                Crakinette
                  @crakinette

                  Cheby,

                  Tu sais qu’un arbre mort, c’est un refuse pour plein de pitit animaux de la forêt!

                  Chaque fois que tu coupes un arbre mort, tu rend des milliers de petites bêtes sans abris…

                  #226431
                  ccil
                    @ccil

                    chebs78 a écrit :
                    , quant au classement, j’éviterai de le pondre avant concertation !

                    #226432
                    ccil
                      @ccil

                      moi j joue plus!!! y a qu anthony qu est gentil et chebs c est un gros nââââââzeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                      :jesors:

                      #226434
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Anthony45 a écrit :
                        Moi je te fais un gros bibi à toi ma Ludius.

                        C’est trop gentil ! Merci ! Pis j’admets aussi que j’suis léger de mauvais poil ces temps ci …

                        Ludius :coucou:

                        #226438
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          Lundi je vais mettre mon cul dans l’animation j’ai peurrrrrrrrrrrrr 😮 😀

                          #226440
                          Import
                            @import

                            Ce que je te prpose Anthony, pour ne pas manqué de crédibilité, c’est que tu donnes les poitns que tu veux sur la deuxiéme série, quant au classement, j’éviterai de le pondre avant concertation !
                            En tout on ne change rien au dernier classement, ni l’ordre, ni les points!
                            je opense que c’est correct vis à vis de ceux qui ont déjà pris connaissance de leur point!

                            pshyca quoi? je suis déjà un psychopate tout court c’est déjà pas mal non?

                            La deuxiéme série approche… Attention, le weekend aussi, tout le monde aura le temps d’en prendre connaissance 😛

                            Vos coeurs font boumboum?

                            #226444
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              C’est ce que je me dis! 🙂

                              #226450
                              Import
                                @import

                                Y’a peut être rien à comprendre! :content: 😀

                                #226452
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  Je comprends rien de rien a ces dernieres pages! 😕

                                  #226461
                                  Import
                                    @import

                                    Ludius a écrit :
                                    C’est inadmissible, c’est scandaleux ! En plus se faire traiter de raleuse, de couche tot, mais je vous em***** tous autant que vous êtes ! Non mais ! On voit que y’en a beaucoup qui sont en vacances et qui le seront sans doute encore lundi …

                                    Pour mes points je m’en contrefiche, j’ai d’autres soucis en tête pour l’heure, juste vous faire remarquer que ceux qui n’ont pas participé n’ont pas eu de points, je n’ai pas participé non plus et je suis dans le négatif, quelle impartialité du jury !

                                    🙂 Moi je te fais un gros bibi à toi ma Ludius.Non mais c’est vrai,y’ne na qui bosse le lendemain.Quand au point, bah on va revori ton cas très chère.Car si tu nas pas participer,tu es normalement à 0 🙂

                                    #226462
                                    Import
                                      @import

                                      Barilla a écrit :

                                      Coraline a écrit :
                                      et suite à tracks, as tu pensé à te balader nu pour affirmer ta liberté?

                                      Dans la mesure ou mes colocs sont tout les deux partis en vacances, et que mes fenetres ne donne sur aucune autre fenetre, c’est avec grand plaisir que j’ai mis en pratique…. chez moi.

                                      Et ben c’est une chance pour eux qui soient en vacances.Et vu que tu te balade nu, on va peut être te retiré 3 points du quizz du nawak… 😀

                                      #226463
                                      Barilla
                                        @joel

                                        Coraline a écrit :
                                        et suite à tracks, as tu pensé à te balader nu pour affirmer ta liberté?

                                        Dans la mesure ou mes colocs sont tout les deux partis en vacances, et que mes fenetres ne donne sur aucune autre fenetre, c’est avec grand plaisir que j’ai mis en pratique…. chez moi.

                                        #226468
                                        Ludivine
                                          @ludivine

                                          C’est inadmissible, c’est scandaleux ! En plus se faire traiter de raleuse, de couche tot, mais je vous em***** tous autant que vous êtes ! Non mais ! On voit que y’en a beaucoup qui sont en vacances et qui le seront sans doute encore lundi …

                                          Pour mes points je m’en contrefiche, j’ai d’autres soucis en tête pour l’heure, juste vous faire remarquer que ceux qui n’ont pas participé n’ont pas eu de points, je n’ai pas participé non plus et je suis dans le négatif, quelle impartialité du jury !

                                          #226469
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            euh je viens de lire la derneire page de nawak, j’ai rien compris, mais alors rien… En plus je suis trop degoutee pr mes photos, je sais aps si je vais pouvoir les recuperer… J’espere!
                                            Bon allez j’ai encore plein de trucs a faire, je vous laisse!

                                          20 sujets de 1,921 à 1,940 (sur un total de 4,575)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          97
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off