Ok, je craque, je vous raconte…
Dernier jour, une partie du groupe est partie (normal…), et il nous reste les 30 derniers parisiens.
Avec une anim (trop bien trop gentille trop efficace), on laisse dormir en bas la troisième anim (trop bête trop relou trop pas efficace) pour faire un dernier tour des chambres.
Et là, on croise le dirlo, un pétard (deuxième solution) à la main… Il a retrouvé çà dans une chambre où cohabitait une américaine super puritaine et une chtiote jeune toute mimi qu’on voit vraiment mal aller toper de la beu derrière son pavillon…
Et à qui était il????
Je crois que j’ai failli la tuer….
Je vais en profiter pour cracher sur cette anim en carton qui ne sers à rien mais est convaincu de tout faire.
Première fois que je vois une anim dormir 10h par jour, en se couchant à 3h du mat’….
Ensuite, elle nous a fait le schéma classique de l’anim de merde chez les ados.
1. Je fais la gentille
2. Je pourris l’équipe en disant oui quend le reste dit non
3. Je me fais marcher dessus, je ne gère plus rien
4. J’essaye d’être encore plus gentille
5. Plus rien ne va il me prennent pour une conne
6. Je suis obligée d’hurler pour me faire respecter, mais évidemment, ca ne marche pas, je n’ai plus aucune crédibilité
7. Je cris à l’aide (4 jours avant la fin), et me retrouve confronter à un autre problème: le reste de l’équipe m’a mise de côté, puisque je sers à rien et que je leur ai occasionné beaucoup de travaille en faisant de la merde.
8. Un animateur me défonce la gueule en déscendant du train (celui là, j’en ai révé…)
Mais elle ne s’est pas contentée de se vautrer (on l’aurait un peu aider avant quand même).
Non, elle a accompagné tout çà de tout plein de petit truc de merde relou:
– arriver en furie en salle de réunion, devant tout le monde, en expliquant méchamment que c’était le bordel à l’étage des mecs et donc que quelqu’uns n’avait pas fait son boulot.
– Dormir jusqu’à 8h45 quand tout le monde se lève à 8h.
– Disparaitre pendant tout les temps informels
– Ne rien proposer en réunion….
Bref, l’anim en carton.
Mais non, anamunda, ca ne s’est pas mal passé pour autant!!!!
Car comme tout le reste s’est parfaitement bien passé, que l’ambiance etait malgré tout bonne, et que le dirlo a bien compris le problème, on a passé un séjours de rève.
Au fait, tu as du me rater, c’etait une rose jaune….