[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,141 à 2,160 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

est ce que ca colore le feu si on jette un chebs dedans??

ccil
        @ccil

presentation des membres pour juju newnawakeuse qui subit les assauts de chebs le cochon mais que nous protegerons

de gauche a droite: moi; coco; barilla (c’est le seul qui est gentil en garcon ici et j espere toujours pouvoir le vendre donc faut le flatter)); ana et lulu

ana ton personnage vit avec un ptit pingouin normalement mais a ils l ont pas mis ca te va quand meme?? 😀

Coraline
          @coraline

il faut tout un village pour élever un enfant peut ^tre…. mais il faut seulement quelques anims pour les faire tous exploser!

Anamunda
            @ana

dis est ce que je peux venir la semaine prochaine je descends a bourg justement car y a les championnats de france de kayak allez steeeeeeeeuple je te pourrirai pas trop

Coraline
              @coraline

on fait ce qu’on veut! tu n’as qu’à aps avoir un centre si bien on se vengera!

Barilla
                @joel

Mon centre est à montorlin, 30min au derssus de bourg st maurice… mais on a géré notre convoyage nous même…

Soyez gentils, n’écrivez pas trop en mon absence, j’ai rarement le temps de tout lire…

Anamunda
                  @ana

celle de la plage evidemment slurrrrppppppppppppp

Coraline
                    @coraline

ana arrete de tout casser! Evidemment c’est moi qui est écrit celà, (quand on vit avec un nez pareil…..). après un mec, je crois qui s’appelait Edmond, m’a dit que j’avais un gros nez, c’est donc ce que je le ui ai rétorquéee. (oui je suis très très vieille mais pas une bourique!)

Quel est la photo de moi dont tu parles chebs? celle à la plage sur le nawak? celle à la plage sur le téléphone de je sais plus à qui je l’ai envoyé pour les faier bisquer? ou cell en duo avec sollea?

Anamunda
                      @ana

juju c est du nawak ça car c est cyrano de bergerac l extrait…..

oui garde les peaux car il n est aps là pour les soldes et ça lui fera plaisir

jujoliette
                        @jujoliette

c’est vrai qu’elle est assez impressionnante coco! pas mal les vers, même très bien… t’es toujours comme ça?!
                        c’est vraiment toi qui a écrit ça?

chebs, je voulais pas te vexer! c’est juste que c’est personnel un mémoire, je te connais pas encore assez! mais ça va venir!!! 😆

Import
                          @import

Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme ! […] je ne permets pas qu’un autre me les serve.

Blablabla en bref l’éléphant de mer a un gros pif

Chebs qui accepterait de te payer à ce tarif? En plus Solléa te guette et un SB sans roubignolles ça fait pas recette sur les bassins :content:

Mais non ana moi je pense à toi je suis en train de bouffer le dernier hamster par contre j’ai gardé les peau pour Moilapa (le plus dur ç’a été de retirer le chatterton ben oui on avait déjà tout préparé!)
                          [/color .

Import
                            @import

wwaaaow Coco !! Tu m’époustouflate toujours autant!
                            Pour la peine… je fais de toi ma comère préféré! Devant Tata solleea et ana Femme avant Maman !

et puis ta musique de poireau… je la kif à donf… néanmoins…

Néanmoins tout le monde connaissait:
                            Zidane il va marquer…

Mais tout le monde ne connaissait pas:
                            Surprise…

hey juju, tu oses refuser mon aide? Fais gaffe c’est ta place dans le nawak qui est en jeu …. 😛 (Et je montrerai la technique des messages codés !)

Personne ne cherche un SB? Un SB qui demande a être âyé 35euros net par jours !!

Waow la pose que tape Coco dans la photo!! Punaise j’aurai su…
                            Bah j’aurai rien fait non plus 🙁

Solleea (ça te géne pas si je t’appel Cécile devant tout le monde? ça me fait chié d’écrire solleeeeaaaaeeeuuhh !), je ne savais pas que tu etait si fine 😛 Vivent les entrainement à al piscine et le vélo à paris… on dépasse les autos!

Anamunda
                              @ana

comment qu on m oublie………….

ccil
                                @ccil

je te jure mon cochon que quand je te vois je t arrache tes raisins secs a la moyen ageuse et te les fourre bien profond dans le sphincter!!!

et mathu en bd

tu ne perds rien pour attende toi non plus tiens le toi pour dis!!!! pis de toute facon t es deja puni ton equipe s’est fait exploser lamentablement le week end dernier! a mort les footballeurs!!!

et……. les belles gosses du nawak coco (en rouge) et moi

et voila!

Coraline
                                  @coraline

Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
                                  On pouvait dire… Oh! Dieu!… bien des choses en somme.
                                  En variant le ton,-par exemple, tenez:
                                  Agressif: ” Moi, Monsieur, si j’avais un tel nez,
                                  Il faudrait sur-le-champ que je me l’amputasse ! ”
                                  Amical: ” Mais il doit tremper dans votre tasse !
                                  Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! ”
                                  Descriptif: ” C’est un roc ! . .. c’est un pic ! . . . c’est un cap !
                                  Que dis-je, c’est un cap ?. .. C’est une péninsule ! ”
                                  Curieux: ” De quoi sert cette oblongue capsule ?
                                  D’écritoire, Monsieur, ou de boite à ciseaux ? ”
                                  Gracieux: ” Aimez-vous à ce point les oiseaux
                                  Que paternellement vous vous préoccupâtes
                                  De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ? ”
                                  Truculent: ” Ça, Monsieur, lorsque vous pétunez,
                                  La vapeur du tabac vous sort-elle du nez
                                  Sans qu’un voisin ne crie au feu de cheminée ? ”
                                  Prévenant: ” Gardez-vous, votre tête entrainée
                                  Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! ”
                                  Tendre: ” Faites-lui faire un petit parasol
                                  De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! ”
                                  Pédant: ” L’animal seul, Monsieur, qu’Aristophane
                                  Appelle Hippocampelephantocamelos
                                  Dût avoir sous le front tant de chair sur tant d’os ! ”
                                  Cavalier: ” Quoi, I’ami, ce croc est à la mode ?
                                  Pour pendre son chapeau, c’est vraiment très commode! ” ,
                                  Emphatique: ” Aucun vent ne peut, nez magistral,
                                  T’enrhumer tout entier, excepté le mistral ! ”
                                  Dramatique: ” C’est la Mer Rouge quand il saigne ! ”
                                  Admiratif: ” Pour un parfumeur, quelle enseigne ! ”
                                  Lyrique: ” Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? ”
                                  Naïf: ” Ce monument, quand le visite-t-on ? ”
                                  Respectueux: ” Souffrez, Monsieur, qu’on vous salue,
                                  C’est là ce qui s’appelle avoir pignon sur rue! ”
                                  Campagnard: ” He, arde ! C’est-y un nez ? Nanain !
                                  C’est queuqu’navet géant ou ben queuqu’melon nain ! ”
                                  Militaire: ” Pointez contre cavalerie ! ”
                                  Pratique: ” Voulez-vous le mettre en loterie ?
                                  Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot! ”
                                  Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot:
                                  ” Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître
                                  A détruit l’harmonie! Il en rougit, le traître! ”
                                  – Voilà ce qu’à peu près, mon cher, vous m’auriez dit
                                  Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit:
                                  Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,
                                  Vous n’en eûtes jamais un atome, et de lettres
                                  Vous n’avez que les trois qui forment le mot: sot!
                                  Eussiez-vous eu, d’ailleurs, I’invention qu’il faut
                                  Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
                                  Me servir toutes ces folles plaisanteries,
                                  Que vous n’en eussiez pas articulé le quart
                                  De la moitié du commencement d’une, car
                                  Je me les sers moi-même, avec assez de verve
                                  Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve.

Ce n’est pas de la diffamation ana, c’est un fait objectif!

Anamunda
                                    @ana

DIFFAMATION DIFFAMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça on change de victime!!!!

Import
                                      @import

Enfin une éléphante de mer…

Et quel nez…

C’est un roc, c’est un cap que dis je un cap c’est une péninsule…
                                      De quoi vous sert il madame d’écritoire ou de boîte à ciseaux??

Coraline
                                        @coraline

Je vais porter plainte pour divulgation de la vie privée sans accord préalable!!!!!

Maintenant ke jesuis enceinte pour de faux, je vais me venger aux caisses de magasins! dans le bus, et les places de parking!!!! Jamais plus ana, tu pourras sortir de ton magasin, y ora toujours une grosse qui fera croire kel est enceinte pour te passer devant!

Anamunda
                                          @ana

bon je me rends vila toute l histoire madame la juge…

il est lundi je recois un message sur mon portable un MMS (et non m&m’s) je ne connais ni le numero ni la personne sur la photo alors je me rapproche un peu plus de l ecran car je suis chez cretin.fr et y a pas le zoom intégré…. et je reconnais un amie ….. enceinte….. je l appelle alors commenet vas tu… ta grossesse.. dis donc tu m as envoyé une photo avec le portable de ton cheri???? non bon ben je raccroche (je vais pas gaspiller mon forfait pour une amie…)

le soir quand meme pleine de questions et de doute je montre la photo a mon cheri en lui demandant s’il connaissait le numero et la personne il me repond non….

Alors c est là madame la juge que l histoire tourne a la diffamation… j appelle le numero voici notre conversation (M pour moi E pour elle)
                                          E “allo”
                                          M”audrey c est toi?”
                                          E”non pas audrey vous avez du vous tromper..”
                                          M “ah desolée j ai reçu une photo de vous mais je ne sais pas qui vous êtes???”
                                          E ” ah ben ja i du me tromper de numero”
                                          M”mais qui etes vous???
                                          E”coraline”
                                          m”…”
                                          E”…” (c’est pour le sustense!!!)
                                          M”coraline c est pas vrai c est ana ben ça alors j ai aps reconnu ton numero je croyais que c etait une amie enceinte….”
                                          E”…quoi j ai aps comris?”
                                          M”euh non rien c est pas ce que je voulais dire j aurai pas pu dire autre chose et voila je me reconnais bien ”
                                          E “non c est pas grave …”

etc.. etc….

parce qu apres c est privé..

vous voulez savoir le plus drole ma copine enceinte elle s appelle Magda…..

jujoliette
                                            @jujoliette

salut chebs!
                                            sympa le message codé…
                                            pour la correction, c’est cool de proposer, mais je vais tenter de me débrouiller comme une grande. si j’ai un souci, je ferais appel à ta haute bienveillance puisque tu sembles être le maitre des lieux…
                                            je suis une bonne élève, hein? je flatte bien! yen a surement à qui ça va pas plaire, suivez mon regard…
                                            😀
                                            biz!

20 sujets de 2,141 à 2,160 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          108
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off