Mathu,
Mon chère mathu enfoirée , je t’écris cette lettre du cachot où tu vas finir si tu continue à harceler les nouvelles personalité du royaume. Coucou jujuliotte 🙂
J’ai demandé aux gardes de te préparer une cage avec les pédarastres les plus en vogue de la region. Je salut kkouz en passant
Tu te servira de la graisse de tes hamster comme lubrifiant et des tomates comme… enfin t’en fais ce que tu veux! si tu veux on a des carottes et courgettes en promotions
NB: Seul la plèbe peut décider de ton arrestation. Comme ya pas grand monde je ferai office de plèbe hihihi
Juju, si t’as besoin d’une relecture de ton dossier… en plus j’ai du temps libre! Ya pas de soucis tu peut toujours rêver pour que je te relise 😀 mais non je déconne vasy envoie le moi je m’en occupe 😛
SCOOP !
Solleea est enceinte depuis trois ans!! source: moi
SCOOP !
Coco est une elephante source: Ana
SCOOP !
Lulu et rototo de sont plus ensemble source: eau!
SCOOP !
Materrazi a insulté Zidane de Moilapa et de fils de Mathu source: yen a pas
COOP ! Coupe la parole !
Putain j’ai mis 4min pour rédiger mon message, je n’avais même pas vu celui de barilla! il a été plus rapide que moi!
ça c’est un vrai posteur !
Mais dis moi Barilla… c’est quoi cette petite asterix qu’il y a, à la fin de ta parenthése? genre le style de ptite étoile dans un contrat qu’il faut allé en tout bas de page en tout petit pour comprendre c’est quoi?
Eh vasy balance nous ton centre? Vous ne recherchez pas un SB? qui demande à être payé mieux que le directeur?