[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,161 à 2,180 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Coraline
      @coraline

alors je ne peux pas être une bourrique puisque je suis une éléphante!!!!!!!!!!!!

Enfin une éléphante de mer….

http://www.discretos.net/go-1751-la-chanson-du-poireau.html

Coraline
        @coraline

c’est où ton centre barilla? parceque j’ai déposé desminots(enfin des minots de 15-17ans) dans un centre trop beau en savoie, je ne t’ai pas vu, mais bon je n’ai pas vu toute l’équipe d’animation non plus…

Import
          @import

Mathu,

Mon chère mathu enfoirée , je t’écris cette lettre du cachot où tu vas finir si tu continue à harceler les nouvelles personalité du royaume. Coucou jujuliotte 🙂

J’ai demandé aux gardes de te préparer une cage avec les pédarastres les plus en vogue de la region. Je salut kkouz en passant

Tu te servira de la graisse de tes hamster comme lubrifiant et des tomates comme… enfin t’en fais ce que tu veux! si tu veux on a des carottes et courgettes en promotions

NB: Seul la plèbe peut décider de ton arrestation. Comme ya pas grand monde je ferai office de plèbe hihihi

Juju, si t’as besoin d’une relecture de ton dossier… en plus j’ai du temps libre! Ya pas de soucis tu peut toujours rêver pour que je te relise 😀 mais non je déconne vasy envoie le moi je m’en occupe 😛

SCOOP !
          Solleea est enceinte depuis trois ans!! source: moi

SCOOP !
          Coco est une elephante source: Ana

SCOOP !
          Lulu et rototo de sont plus ensemble source: eau!

SCOOP !
          Materrazi a insulté Zidane de Moilapa et de fils de Mathu source: yen a pas

COOP ! Coupe la parole !

Putain j’ai mis 4min pour rédiger mon message, je n’avais même pas vu celui de barilla! il a été plus rapide que moi!
          ça c’est un vrai posteur !
          Mais dis moi Barilla… c’est quoi cette petite asterix qu’il y a, à la fin de ta parenthése? genre le style de ptite étoile dans un contrat qu’il faut allé en tout bas de page en tout petit pour comprendre c’est quoi?

Eh vasy balance nous ton centre? Vous ne recherchez pas un SB? qui demande à être payé mieux que le directeur?

Barilla
            @joel

Coucou tout le monde!!!!!!

Mathu: … (considère cela comme un gros blanc glacial… chebs est et restera le roi du nawak…)*

Trop bien, je suis sur une colo ou il y’a internet!!! D’ailleurs, j’ai trouver le plan de rêve:
            Equipe géniale
            Direction Enorme
            Ados trop bien, joueurs et pas chochotte
            Centre prtopre, sympa, fonctionnel et bien placé.
            Juste ce qu’il faut de budget pour pouvoir avancer.
            Et en plus, c’est en savoie, donc on a du frais la nuit…

Bon courage dans vortre centre tout pourris!!! gniarkkkkk

jujoliette
              @jujoliette

sa meu racureuh….
              mairssi à touce

Import
                @import

Si t’a dé soussi avèc l’ortograf tu sé que tu peu conté sur nous pour t’éder.

jujoliette
                  @jujoliette

Merci Mathu pour ces petites présentations, ça promet! moi sais pas tout ce que je suis, mais j’essaierai de trouver!
                  pour l’instant, je suis contente d’avoir… fini mon mémoire!!! ouyehh! enfin fini de le taper parce que maintenant faut corriger! s’il y a des bêtes en orthographe, vos compétences sont les bienvenues 😀

pour ce qui est de la plainte pour diffamation, coco, faut que je me rende compte par moi même de la réalité des propos ou non! alors prouve moi que tu n’es pas une vieille bourrique méchante! je suis prête à tout entendre.
                  à toi de jouer
                  🙂

Anamunda
                    @ana

coupable je me rends

Import
                      @import

oui à l’odeur.

C’est pas de ma faute c’est une maladie…

je souhaite porter plpainte pour diffamation….

Encore faudrait il qu’il y ait eu diffamation… Tout ce que j’ai dit est vrai et je suis prêt à le défendre.

Coraline
                        @coraline

Et moâ, mais je te laisse me découvrir en paix…

oui à l’odeur.

je suis pas méchante ni enceinte!

bienvenue jujojuliette, j’aurais besoin de toi. je souhaite porter plpainte pour diffamation….

Anamunda
                          @ana

il est passé par ici il repassera par là….

Import
                            @import

jujoliette a écrit:
                            merci chebs pour ton accueil 🙂
                            je fais un mémoire de droit pénal sur la dignité de la personne… tout un programme!

Chebs tu pouvais pas mieux tomber! Enfin quelqu’un qui va pouvoir t’aider 😀

Salut juju et bienvenue. Effectivement Nawak c’est Nawak et on peut dire tout et n’importe quoi.

Note juste que pour Chebs tout le forum est sujet à Nawak…

Petite présentation de quelques membres:

Ana: elle est sympa, elle a toujours des hamsters ou des tomates dans ses poches mais sinon elle est bien,
                            Coco et solléa: ce sont de vieilles bourriques qui font rien qu’à être méchantes et à dire n’importe quoi…
                            Barilla: un croisement enter le chevalier blanc et Don Quichotte, seul soutien du chat pelé sur ce post…
                            Chebs dit chat pelé le roi déchu du Nawak a beaucoup de souci sur le Nawak (crise à gérer, révolution…) le seul à croire (avec Barilla) qu’il règne encore sur le Nawak.
                            Quelques crevettes, gastéropodes et autres mollusques dont il vaut mieux ne pas parler…
                            Et moâ, mais je te laisse me découvrir en paix…

Bonne continuation et @ bientôt

Anamunda
                              @ana

encore desolée y a que moi pour avoir du tact comme ça…..

Coraline
                                @coraline

Et moi j’aime pas quand tu croies que je suis enceonte alors que je ne le suis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop grosse!

Anamunda
                                  @ana

coco je taime j aime ta voix j ame tes photos j aime le doigt de ton homme (comprenne qui pourra…)

bisous…

Ana

ccil
                                    @ccil

:cass:

Coraline
                                      @coraline

BIenvenus à tous sur le site!

ccil
                                        @ccil

coco tu n as pas dit bienvenuuuuuuuuuuuue

sauvageonne

t es partie faire pipi???

Coraline
                                          @coraline

Anamunda je suis entièrement d’accord avec toi.
                                          tout ce que tu dis est formidable.
                                          Continue comme ça tu as tout mon soutien.

ccil
                                            @ccil

hier je sors de la piscine un monsieur passe a velo me regarde et me dit “bernard lavilliers”…….
                                            :nc:

vivement cet hiver que je mette des bonnets….

20 sujets de 2,161 à 2,180 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          109
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off