Solleea tu t’es peut être teints les cheveux en brun, mais t’es vraiment ue blonde 😀
Slt Juju, alors quoi de neuf dans Nantes? Tu fais un mémoire de quoiiiiii?
Allé courage et dis nous si t’avance…
Au fait, puisqu’on est dans le nawak… écoutez ça:
Alors on me propose d’être adjoint pour le mois de juillet, je dis OUI, donc pour me remplacer il faut trouver un autre SB. On cherche puis finalement on n’en trouve pas donc on décide de ne pas ouvrir la pataugeoire… Bon déjà en tant qu’adjoint c’est dommage pour moi j’aurai pu faire les recrutement, entretiens et former si c’est un stagiaire!
Puis on m’apprend que 2 puis un troisieme animateur sera absent pour le mois de juillet… sur une équipe de 5 anims !
Donc du coup, vu qu’on ne peut les remplacer (de part leur sépcialité) on a plus besoin d’adjoint !! Mais c’est qui l’adjoint? Bah moi!!
Je suis con j’aurai du signer avant de dire oui !
Alors on me dis que je suis animateur !
Sauf qu’on a pas besoin d’un “simple” animateur… Et puis moi ça me fait chié…
Alors on me fait sortir les poubelles, faire l’inventaire, allumer le barbecue, netoyer la plaine de jeux, faire les courses…
J’ai même été chaufeur! Sisi je vous assure!
Mais, eh oui il n’y a jamais qu’un seul “mais”, comme il fait trés chaud… on a décidé d’ouvrir la patageoire !
Et qui c’est qui a son BSB ? (non ce n’est pas toi solleea… :lol:) c’est «Çelebi» !!
Alors, comment se faire entuber par une commune en trois leçon?
Premierement, lui prommetre la lune!
Deuxièmement, lui donner la merde,
Troisièmement, lui dire “t’as vu, c’est mieux que rien!”
Alors qu’il y a des centaines de colo en galère de moi, euh… de SB pardon, et que je suis là à jouer le Sherpa Tibetin !!
Eh oué Barilla…
Monde de merde….
Slt kkouz… tu reparts quand? :content: