[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,201 à 2,220 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Coraline
      @coraline

Chebs, rentre ta langue!!!!!!!!

On fait quoi pendant 14h dans un train en tête à tête avec un ado de 17 ans???

Import
        @import

as tu déjà eu l’occasion de trahir ton ombre? ton reflet sur l’eau? ton image sur le miroir?

Pas encore mais ce n’est qu’un question d’opportunité et de tarifs…

Pour le ciné je suis pas sur que ce soit la bonne méthode…

Import
          @import

lavaninuch …
          Tout d’abbord… je te souhaite la bienvenue ici sur le NaWaK !
          Le site de planetanim est composé de plusieurs parties dont le forum.
          Ce forum, à l’image du site, est lui même composé de plusieurs parties.
          Dont l’une d’entre elle le “nawak”.
          Tu es dans l’antre de tous les fantasmes et délirs des membres les plus décoincés de leur sale de bain.

C’est pourquoi tu ne trouvera aucune réponse qui puisse te satisfaire.
          Par contre, si tu essaye de chercher dans le moteur de recherche interne du site, tu risque de tomber sur des choses qui, surement, t’interesserons.
          Néanmoins, cette recherche nécessite un investissement temporel, en effet vas falloir passer quelques minutes devant ton ecran avant de trouver une chose qui corresponde à tes attentes.

Une fois que tu aura cherché, et trouvé, pense à faire partager ton experience…. mais pas sur ce sujet là. il n’est pas fait pour ça comprends-tu?

Au fait, t’as le bafa? t’es un stagiaire? t’as déjà fait des colo? tu connais cette tranche d’age?

Allé à trés bientôt et bon Match! Et vive la choucroutte, à mort les morues, vivent les poules mouillés, à mort les pizza !

Et 1… et 2… et 3 (à1) Vive l’Allemagne !!

T’es une fille? t’habites pas loin de l’ile de france? est-ce que tu vas au cinémas? Et aprés le cinémas est-ce que tu….

ccil
            @ccil

c’est du porte nawak ce nouveau message????

lavaninuch
              @lavaninuch

bjr !!! il me faut un peu de votre aide!! cété je vais travailler avec les préados (12-15 ans) je pars en camping a la plage avec eux et je voudrais leur proposer des activitées pour un séjour de 6 jours et 5 nuits; veillées et jeux a lexterieur a la mer par exemple. Merci de votre aide!!

Import
                @import

fidél à toi même…

as tu déjà eu l’occasion de trahir ton ombre? ton reflet sur l’eau? ton image sur le miroir?

traitre!!

Import
                  @import

Bon à défaut de devenir calife du Nawak je suis prêt à prendre la place de Vizir et à te servir avec dévouement et loyauté (si! si!).

Oh empereur des croyants du Nawak dont la lumière rejaillit dès que tu ouvres la bouche ben oui ça fait courant d’air avec ton arrière train!

Je te promets fidélité jusqu’à la fin des fins ou que j’arrive à prendre possession de ton royaume!

Mathusalem
                  Vizir
                  Je veux être calife à la place du calife! Je veux être calife à la place du calife! Je veux être calife à la place du calife!

Import
                    @import

pff tes fantasmes ne sont pas réalités mon petit choux.

et arrétes de niqué tous mes coups! Jalouse…

ccil
                      @ccil

chebs78 a écrit:
                      Je m’en occupe dès qu’elle revient de colo.

JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

t a vu coco on avait raison, il est branché crustace en ce moment

Import
                        @import

Fry et toi avez essayé de prendre ma place traîtres… Mais tu as vu comment il a fini!!

Si tu ne veux pas passez le restant de tes jours a herer comme un chat de goutiére, baise ma bague esclave ! Et soumet toi aux lois qui régissent mon royaume !

Ana n’est gentille que parceque tu lui fait rappeler son amant moilapa! C’est une fourbe aussi, ne te fies pas aux mamans !

Quand aux deux lesbiennes, ce sont les lesbiennes les plus douce et gentille du systeme nawak !

Barilla, n’est autre que le phare du nawak, la lumière du domaine!

Crevette… ce n’est qu’une reine mal b… mal entretenue. Je m’en occupe dès qu’elle revient de colo.

Soit fier de ton roi, et accepte ta punition.
                        A POIIIIIILS MATHU!!! A POILS !!!

Import
                          @import

Si tu savais comment ça se passe quand tu n’es pas là…

Ils sont tous méchants. Crevette et Barilla ont pas voulu nous laisser devenir maitre du Nawak (C…… par ambition personnelle et B…. pour une fausse histoire de fidélité à un gros chat) alors que Frij et moi on voulait… Du coup Frij nous a quitté 🙁

Pi Coco et Sollea elles ont pas arrêté de dire des méchancetés!!!

En fait y’a que Ana qu’a été sympa elle m’a filé plein de hamsters pour la finale. T’as pas du Scotch en stock? (c’est pas facile à dire Scotch en stock)

Import
                            @import

Non Barilla est un homme humble.

Par contre dès que j’ai l’occas je balance tout sur toi 😛

Import
                              @import

Le flair mon ami, le flair!

J’adore quand tu fais du déballage sur le Nawak, t’as pas un truc croustillant ou deux sur Barilla?

Import
                                @import

solleea la lesbienne, est laplus grosse pervere de tous les temps…
                                Et coraline la bi sa complice, galère dans paname avec des culottes de rechange dans son sac.

Et oui mathu, j’avai bien raté mon train ce jour là! Comment tu sais?

A poils les femmes !

ccil
                                  @ccil

je deteste les gens

Coraline
                                    @coraline

non et pour le pain au pavot, faut attendre l’hiver!

Import
                                      @import

Euh Chebounet a raté son train????

Coraline
                                        @coraline

Comprennes qui pourras.

Import
                                          @import

Avec quelque copains le soir de la finale…

Mais promis pas sous tes fenêtres 😀 c’est pas un spectacle pour les enfants…

Avis à la population recherche voiture type cadillac décapotable que l’on pourrait peindre en BBR pour la finale et défiler sur les champs…

Faire offre.

Anamunda
                                            @ana

tu vas en faire exploser quelques uns alors….

20 sujets de 2,201 à 2,220 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          111
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off