[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,281 à 2,300 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Coraline
      @coraline

Coraline
        @coraline

Non mais des pates en sauces, ou qui sentent l’ail faut pas exagéré ana… un calin dans ces conditions c’est pourri….. et puis après si tu retrouves plus ta cuiller pour ton yaourt on va pas refaire un remake de la pub des produits laitiers!

Anamunda
          @ana

(mens sur l age dieu merci il a encore une morale sur ce seul point d ailleurs….)

non je crois pas il fait feu de tout bois….

Anamunda
            @ana

Ou alors toutes ces fois ou, à table, elle se colle à mon frère pour un calin… A table…

quand tu manges des pates c est sympa mais dis moi une fois elle est pouf une fois elle est goth elle a des periodes comme madonna?

Anamunda
              @ana

mais on dirait que soit t es amoureux soit t es tres jaloux de ta petite solitude

bon ok pour aps choquer le pepe mais elle est comment toute nue alors.. et dis pas que t as dormi comme un loir j y croirais pas mais tu nous en cache des choses barilla

NB arretez de regarder sex and the city surtout quand l histoire tourne autour de trucs a trois….

Anamunda
                @ana

vu comme la caisse a fumé quand je les ai jeté ça a du faire omelette ou oeuf a plat!!

ccil
                  @ccil

barilla presente la a chebs (mens sur l age dieu merci il a encore une morale sur ce seul point d ailleurs….)

Import
                    @import

Anamunda a écrit:

6 JE HAIS TOUJOURS AUTANT LE FOOT ET CES C*** QUI KLAXONNENT SOUS MA FENETRE ET REVEILLENT MON MINOT (pourtant je les attendais avec mon paquet d oeufs!!!)

Désolé Ana je savais pas que c’était ta fenêtre…

T’as entendu le klaxon? J’l’ai fabriqué avec les gamins pendant le séjour sports mécaniques option tuning (c’est Vass qui m’avait donné l’idée)

J’ai bien aimé les oeufs ça a fait shampoing sur la carosserie et elle brille… surtout la femme nue sur le capot… et l’éclair sur le toit…

Barilla tu n’as qu’à l’emmener faire une ballade les yeux bandés sur le périph…

Barilla
                      @joel

mouais, il faudrait aussi un sac sur le reste du corps…

Nan, je pens el’enfermer dans un coin et lui arracher les ongles un à un…

Il y’a un truc qui m’énerve plus que tout:

La manie qu’elle à de trier tout ce qu’elle bouffe…. grrrrrr…. tu devrais la voir, avec son petit couteau, retirer la petite tâche un eu marron qu’il y’a sur la peau de son abricot…
                      Ou alors quand elle part à la recherche d’un grain de riz un peu plus foncé que les autres (on bouffe du riz complet), pour le mettre sur le côté de l’asiette…

Ou alors toutes ces fois ou, à table, elle se colle à mon frère pour un calin… A table…

Ca faisait pas trois mois qu’il etait avec (si on compte pas le mois de rencontre par internet (lol au passage)) et déjà il nous l’a rammenée à Noel. Faut savoir que chez nous, le dernier qui a ramené la copine à noël, c’était pour se marrier avec 3 mois plus tard… Et là, mon frère, 17 ans (elle 16), nous rammene une petite pétasse à Noël.
                      Pour ne pas choquer mon grand père, il a fallu que je dorme avec les deux merdeux… et le tout sans me demander mon avis… Plus jamais…

Le bon point: j’en parlais avec mon grand père le 24 au soir, avant d’aller me coucher…. et bah lui non plus il ne l’aime pas!!!
                      “Je ne peux pas apprécier quelqu’un qui trie sa nourriture…”
                      bon, chacun ses bonnes raisons…

Et bing, pour la peine vous venez de vous taper un énorme 3615 ma life…

Anamunda
                        @ana

tu sais avec un sac sur la tete on peut tout faire!!!

Anamunda
                          @ana

t es interessé?

Anamunda
                            @ana

le viol est autorisé elle doit aimé ça elle sera initiée au marylin mansonage

Barilla
                              @joel

En effet, il fautr les dérouler jusqu’au bout… mais en fait, je me rend compte que c’est vachement moins drôle sur le net…

Barilla
                                @joel

gros lol….

Oubliez ce que j’ai dit (mis à part les trois roi du nawak…), j’avais oublier que ce sens rien avait devoir à la phrase pour les mots.

Pfffffff… mon frère à de nouveau ramené sa conne de copine pseudo gothique niaise et conne. Je vais finir par en tuer un (tant qu’à faire, plutôt elle: lui au moins il fait la vaisselle).

Quels sont légalement mes droits envers la chérie de mon frêre? J’ai le droit de la torturer? de la battre? juste une baffe de temps en temps? parce qu’elle est vraiment conne celle là…

monde de merde, il pouvait pas choisir une fille bien ce con là? au moins ca m’aurait occupé pendant les vacances. Car il faut savoir qu’il la rammene à la maison (elle habite à vichy), mais que monsieur est encore à l’école jusque mercredi… Et qui c’est qui doit s’occuper de la grognasse: c’est bibi!!!!!

Elle sais même pas se faire cuire des pates toute seule…

Vivement les colos qu’on puisse avoir un peu la loi

Import
                                  @import

Cessons donc les dichotomies douteusement falacieuse dignes des plus grandes libidineries (pas sûr que ca ai un sens…)

Parceque ce qu’on écrit faut que ça ait un sens???

pour les préservatifs y’a pas une histoire de les dérouler juqu’au bout?
                                  En fait j’adore le système du message camouflé…

Anamunda
                                    @ana

t es pas encore rentré toi???

qu est ce que tu fais là prends ton manteau on s en va!!!!

Barilla
                                      @joel

Il mettent des mouffles…. nark niark niark…

Aviez vous déjà vu où se trouve le code barre sur un préservatif?

mouarf, je meur d’envie de donner la réponse de suite à cete blague matchiste forte de ses influences phallique…
                                      Cessons donc les dichotomies douteusement falacieuse dignes des plus grandes libidineries (pas sûr que ca ai un sens…)

Import
                                        @import

Barilla a écrit:
                                        Et puis si le site perdait moilapa, chebs ou moi, c’est toute son âme qu’il perdrait aussi vite que disparaitrai une crevette dans le sable face à une pique à bigorneaux mal employée par des colons affamés…

Que voulez-vous donc que je vous réponde aprés une telle lucidité de la part de l’un de nos membres les plus respecteux qu’ils puissent exister !

Néanmoins à ta liste j’ajouterai… PERSONNE !! niak niak niak!

Merci Barilla.
                                        Et vive l’Allemagne !
                                        Bah en fait je n’avais rien à dire en camouflé !
                                        Au fait, quand on veux dire un secret, on le dit en murmuran dans l’oreil de l’autre… Mais comment font des muets?

alors…?En mettant des moufles

Barilla
                                          @joel

Euh, j’aimerai revenir sur ce message calomnieux (ca fait 2 jours que j’essaye de me connecter…)

Coraline a écrit:
                                          ba ils ont raison parsonne voudrait les acheter!

Je demande à ce que le webmaster corrige cette erreur de jeunesse de la part de coraline… En effet, je ne peut oser penser qu’elle l’a fait exprès. Proférer quelque chose de la sorte est tout bonnement insultant, et encore, j’omet de dévelloper es plus flagrant: c’est completement faux! On m’appelle tout les jours pour m’acheter…
                                          Hier encore, c’est bouygues qui m’a harceler au téléphone…

Et puis si le site perdait moilapa, chebs ou moi, c’est toute son âme qu’il perdrait aussi vite que disparaitrai une crevette dans le sable face à une pique à bigorneaux mal employée par des colons affamés…

ccil
                                            @ccil

merci coco!!!!!!!!! et lulu et ana pour votre soutien d open office de merde!!!!!!!!!!

20 sujets de 2,281 à 2,300 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          115
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off