mathu c’est toi le Zéro !!
Moi j’aime bien être le number One !
Morgane, si tu veux suivre les infos du nawak en direct, n’hésites pas à m’appeler 😉 tu vivera les infos en livre toi aussi. hhihihi
Coco, arréte de dire que Sandra est la reine du nawak… je vais m’énerver! A la limite crustacé elle passe…
Sandra, ça pue va changer le môme. et prend ton bain hihihi
solleea… pourtant t’es pas né en octobre… (balance) Solleea pése plus de 65Kg !! pour moins d’1m70 !! Vengeance!
Barilla, tu es le mal incarné! par contre si tu fait gafe, crevette est le numero 66-69… j’imagine déjà un banc de crevette s’amuser à faire le 69 lol
3615 ma vie, tant pis je me lance. Aujourd’hui une inspectrice de je ne sais pas quoi est passé dans mon centre.
Alors moi, comme d’hab j’accueil pas les vielles.
Mais en passant à coté j’ai aperçu une hummm…. sublime créature!
Alors elle me posai des questions, sur mes locaux, les mômes, les familles, l’action qu’on méne dans la ville, l’impact qu’on a etc.
Mais moi, Chebs78, j’été absorbé par Julie (la hummm sublimme créature) la stagiaire – limite si je ne bavais pas dessus- qui accompagnai… euh… bah la dame inspectrice que j’ai oublié son nom.
La dame relou “Donc vous accueillez combien d’enfants les mardi et jeudi soir?”
Moi: “Environ 35m²”
Julie: “Non elle demande l’effectif enfant”
Bon oki, je ramasse ma bave.
La dame qui commence à me faire chié: “Donc vous n’êtes pas permanent, mais vos anims le sont?”
Julie qui prend note
Moi: “Non j’été pas là car je m’été cassé un os, mais en juillet je serai tout le temps là”
Et là mon directeur m’interompe: “Esxcusez nous, mais Celebi doit finir l’organisation de la sortie de dimanche”
En gros il m’a dit Ferme ta G… chebs et va baver derriere la vitre!
Snif, je te promets Julie si tu reviens je t’attaquerai directement!