[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

Solléa je sens qu’une vie de bonheur s’ouvre à toi: un rêve éveillé, s’occuper toute la journée de zombies en uniforme dans une école de coincés le rêve!!!

Comme je t’envis. Si! Si!

Crevette si tu crois que tu as la moindre chance de devenir reine du Nawak je préfère couper court à tes fantasmes. Jamais un crustacé ne pourra dominer le magnifique animal qui règne sur ce post admirable…

Non je n’ai pas renoncé à la succession mais un peu de flagornerie me permettra de le pousser plus facilement sous les bisons (qu’est ce que je peux être fourbe je m’émerveille moi-même)

Barilla
        @joel

Gros lol….

Pour avoir fait un lycée militaire (mixte cette fois ci) et donc avoir eu l’occasion de cotoyer des demoiselles de la légion d’honneur, tu va avoir l’ocasion de surveiller des petites filles coincées pleines d’argent dans une institution sexiste qui impose encore la robe en uniforme (alors que partout ailleurs en france on peut choisir entre ca et le pantalon…)

Mais ca peut aussi etre très rigolo…

ccil
          @ccil

j ai expliqué a chuckie que demain c etait le dernier jour que je la gardais du coup elle est reeeeeeeeelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je serais a partir du premier septembre secretaire de la cpe de la maisn d education de la legion d honneur et maitresse d internatdes post bacs…….
          c est pas la classe franchement??? une ptite napoleonnienne!!!

bon l uniforme c est pour les eleves mais je devrais m habiller proprement pfffffffffffffffffffff

ccil
            @ccil

chebs je t emmerde!!! je ne suis pas grosse je suis pneumatique! 😀 et je fais 1m71 (ca c est vrai) pour 45 kg (ca c est un tout ptit mensonge) 😀

Import
              @import

c’est depuis le 11 septemebre, comme ils ont vu des medecins, dentistes voilés d’un turban autour de la bouche… ils ont peuuurrr !!

Barilla
                @joel

Saviez vous qu’aux USA, au classement des trucs qui leur font le plus peur, il y’a …. le dentiste dans les 4 premières places (je saurais plus dire laquelle).
                C’est tiré d’une revue scientifique qui parle à la base de la peur en avion….

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

Heu…

Mince alors !!!

‘Faut que je prenne rendez-vous chez le dentiste alors ?!!

Ahhhhhhhh… J’ai peur…

Coraline
                    @coraline

voilà ce que t’oublies dans ton sac! ta couronne! tu peux toujours te brossser pour le chocolat

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

Le retour de félix the cat et ses messages subliminaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis la reine du nawak, vous me devez allégeance et… et des tablettes de chocolats noir aux noisettes entières tiens !

ufvsandra
                        @geay-sandra

maleur!c’est rectifié..

Coraline
                          @coraline

je suis rentré dans la maison il y avait 3 ans????

ufvsandra
                            @geay-sandra

Euhhh je crois pas non.. Faut je le fasse à l’envers??

Coraline
                              @coraline

comprend rien comme d’hab….. il y a une syntaxe particulière pour parler le sandra?

ufvsandra
                                @geay-sandra

Bon bé ce matin quand je suis rentré dans la maison il y avait 3 enfants et quand je suis ressortie pareil donc tout va bien?? hein!

Pi c’est quoi l’instin maternel dabord???? :content:

Bon la semaine prochaine je garde un gnome de 6 mois, si il crie c’est direction le placard!!

Et puis l’huile de foie de morue et ba ca calme! mAIS ca fait péter!

Import
                                  @import

mathu c’est toi le Zéro !!
                                  Moi j’aime bien être le number One !

Morgane, si tu veux suivre les infos du nawak en direct, n’hésites pas à m’appeler 😉 tu vivera les infos en livre toi aussi. hhihihi

Coco, arréte de dire que Sandra est la reine du nawak… je vais m’énerver! A la limite crustacé elle passe…

Sandra, ça pue va changer le môme. et prend ton bain hihihi

solleea… pourtant t’es pas né en octobre… (balance) Solleea pése plus de 65Kg !! pour moins d’1m70 !! Vengeance!

Barilla, tu es le mal incarné! par contre si tu fait gafe, crevette est le numero 66-69… j’imagine déjà un banc de crevette s’amuser à faire le 69 lol

3615 ma vie, tant pis je me lance. Aujourd’hui une inspectrice de je ne sais pas quoi est passé dans mon centre.
                                  Alors moi, comme d’hab j’accueil pas les vielles.
                                  Mais en passant à coté j’ai aperçu une hummm…. sublime créature!
                                  Alors elle me posai des questions, sur mes locaux, les mômes, les familles, l’action qu’on méne dans la ville, l’impact qu’on a etc.
                                  Mais moi, Chebs78, j’été absorbé par Julie (la hummm sublimme créature) la stagiaire – limite si je ne bavais pas dessus- qui accompagnai… euh… bah la dame inspectrice que j’ai oublié son nom.
                                  La dame relou “Donc vous accueillez combien d’enfants les mardi et jeudi soir?”
                                  Moi: “Environ 35m²”
                                  Julie: “Non elle demande l’effectif enfant”

Bon oki, je ramasse ma bave.

La dame qui commence à me faire chié: “Donc vous n’êtes pas permanent, mais vos anims le sont?”
                                  Julie qui prend note
                                  Moi: “Non j’été pas là car je m’été cassé un os, mais en juillet je serai tout le temps là”

Et là mon directeur m’interompe: “Esxcusez nous, mais Celebi doit finir l’organisation de la sortie de dimanche”
                                  En gros il m’a dit Ferme ta G… chebs et va baver derriere la vitre!

Snif, je te promets Julie si tu reviens je t’attaquerai directement!

Import
                                    @import

Barilla a écrit:
                                    hey, j’ai eu le 6666 par hasard!!!!!! je gère!!!!!

On veut pas le savoir fallait pas nous pourrir notre lutte pour le 6666, on se vengera, gniark, gniark, gniark…

Coraline
                                      @coraline

Si j’étais toi je me méfierais…..

Barilla
                                        @joel

hey, j’ai eu le 6666 par hasard!!!!!! je gère!!!!!

Import
                                          @import

Ah ben non c’est comme pour les siècles l’année zéro ne compte pas Barilla est les 6666e message mais JE suis la 6666ème contribution (le post 1 de Chebs devrait être numéroté zéro…)

C’est pô juste!

Lecouturier
                                            @lecouturier

arg
                                            comment fait on pour être au courant des discussions du anwak quand on bosse en cv à l’année rhaa??
                                            mdr

20 sujets de 2,321 à 2,340 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          117
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off