[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,361 à 2,380 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

Bah qu’est ce qu’il fabrique Chebs? Il est partout sur le forum et pas sur le Nawak…

Tout fout le camp ma bonne dame…

Chebs le chat pelé du Nawak (si ça le fait pas venir ça…)

Minet, minet, minet….

Barilla
        @joel

Ce genre d’élan? ou bien j’ai encore fait un amalgame douteux…?

pffff, faut vraiment que je me fasse une raison…

Import
          @import

Bah quand le coeur parle il a des élans que l’on perçoit de suite…

Barilla
            @joel

Que c’est joliement dit math….

Import
              @import

Oh mon frère, mon ami… Comme tu y vas… Ce n’est que par désespoir et vraiment parceque je t’avais cru piétiné par cette horde d’enfants surexcités et virulents que nous avons pris le relais…

Une sorte d’hommage en fait… Si cela a pu prêter à méprise sache que cela n’était pas notre intention…

Nous te renouvellons donc notre confiance Jusqu’à ce qu’on ait l’occasion de nous débarasser de toi nierk, nierk, nierk!!!

Import
                @import

tu me rapel “Ska” le traitre frére de Moufassa !!

Vous n’êtes que des yens affamés ! niah niah niah !

Import
                  @import

Oh Chebs!

Ben ça fait plaisir de te revoir tu nous as manqué on a beaucoup pensé à toi.

Import
                    @import
                    Import
                      @import

Profiter que chebs soit en train de regarder le foot pour faire un coup d’état, c’est quand même sadique, malsain et vicieux…

Euh… Oui effectivement mais que veux tu? on se refait pas

Pour ce qui est des vélléités de pouvoir de ces dames j’avoue que je ne comprend pas. Régner sur la cuisine ne vous suffit plus???

Allez on est bon prince on veut bien vous laiser mettre les pieds au salon (ben ouais faut passer l’aspirateur Frij et moi on a foutu des chips partout pendant le match hier…)

Barilla
                        @joel

Profiter que chebs soit en train de regarder le foot pour faire un coup d’état, c’est quand même sadique, malsain et vicieux…

Et puis, de toute manière, ca peut pas etre une reine! Une reine n’est reine que parce qu’elle est la femme du roi, et je ne vois pas pourquoi on changerais ca.

Par contre, crevette, tu as la solution d’épouser Math ou frytjip, puis de les tuer et de devenir la reine….

Je déclare à nouveau mon allégeance envers le roi Lion (deuxième meilleur disney après alladin)

ccil
                          @ccil

coco on peut pas tout foirer en meme temps, donc toi tu auras le concours!!!!

ce sont mes vrais seins pourquoi moilapa ne m appelle pas maitresse?? 😀

Coraline
                            @coraline

Moi je veux le maillot de bain rouge, si il ya tes faux seins dedans, pour que moilapa continue à m’appeler maitresse…. car vue mon après midi, je pense pas beaucoup d’autres m’appelaient maitresses l’an prochain…

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

“chebs n’est plus le roi du forum et d’orénavant il faut s’adresser soit à Frij soit à moi ”

…………pouic pouic………………….pouic pouic…………………

Heu…
                              ben ouais mais non là…
                              et pourquoi le roi du forum ce serai forcément un mec ???

Moi je vote pour que le roi du forum soit … UNE REINE !!!!

(mais je veux pas de la perruque… ou alors pour mon chat ?)

Import
                                @import

Désolé mais chebs n’est plus le roi du forum et d’orénavant il faut s’adresser soit à Frij soit à moi ( ceci est un coup d’état) je suis intéressé par le maillot si la perruque tente Frij…
                                Sinon on pourra toujours la refiler à Chebs en tant que vieux roi pelé et déchu 😀

asticot
                                  @aurelie-15

garde le pour une autre fois
                                  ou alors tu part faire un remake de alerte a mal… et c’est toi que l’on viendra sauver lol

ccil
                                    @ccil

j ai raté le sb que vais je faire de mon maillot de bain rouge sexy et ma perruque blonde????
                                    chebs ca tu les voudrais??? 😀

ccil
                                      @ccil

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh

merdemerdemerdemerdemerdemerdemerde

Anamunda
                                        @ana

y en a une bonne aussi mais jai pes les references
                                        le soir en rentrant bas ta femme car si tu ne sais aps pourquoi elle oui
                                        pareil c estle meme interessé qui parle yaveh halala qu estc e qu on s amuse (poil a la cornemuse!)

Coraline
                                          @coraline

oui ba la femelle est sous l’emprise de son mari, tant qu’elle en a pas! elle t’encrotte!

moilapa
                                            @moilapa

Dis donc femelle !

Qui t’as permis de prendre la parole !

Retourne à la cuisine ! Et plus vite que ça si tu ne veux pas brûler en enfer, sorcière (et brûler par la même le gigot que t’as mis au four)

20 sujets de 2,361 à 2,380 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          119
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off