[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,381 à 2,400 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Coraline
      @coraline

Ep5:21 à Ep5:24 celui ci je l’ai entendu à un mariage! encore une bonne de raison de ne pas se marier…

moilapa
        @moilapa

Voici quelques phrases tirées de livres vraiment poilants (ancien et nouveau testament) :

1Co14:34
        que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de prendre la parole ; qu’elles se tiennent dans la soumission, selon que la Loi même le dit.
        Si elles veulent s’instruire sur quelque point, qu’elles interrogent leur mari à la maison ; car il est inconvenant pour une femme de parler dans une assemblée.

…L’homme, lui, ne doit pas se couvrir la tête, parce qu’il est l’image et la gloire de Dieu ; quant à la femme, elle est la gloire de l’homme.
        (Bin, je croyais que c’était le chien, le meilleur ami de l’homme… A noter : ça c’est pas dans la bible ; c’est moi qui le rajoute)

Ep5:21 à Ep5:24
        Soyez soumis les uns aux autres dans la crainte du Christ.
        Que les femmes le soient à leurs maris comme au Seigneur : en effet, le mari est chef de sa femme, comme le Christ est chef de l’Église, lui le sauveur du Corps ; or l’Église se soumet au Christ ; les femmes doivent donc, et de la même manière, se soumettre en tout à leur maris.
        CQFD !!!!

Dt25:11 Dt25:12
        Lorsque des hommes se battent ensemble, un homme et son frère, si la femme de l’un d’eux s’approche et, pour dégager son mari des coups de l’autre, avance la main et saisit celui-ci par les parties honteuses, tu lui couperas la main sans un regard de pitié.
        (c’est Yavé qui parle)

Import
          @import

Ecoutes Sollea…

Owim boé Owim boé Owim boé
          Dans la jungle, terrible jungle
          Le lion est mort ce soir…

Ou comment le nawak est mouru 😀

Mathu 358
          Moi 372

Petits chiffres mais que de qualité ! 😆

Import
            @import

Bah quand on a vu tes pieds on a pris nos jambes à notre cou…

ccil
              @ccil

mais vous etes ou les gens??????????????

ccil
                @ccil

Anamunda
                  @ana

y a des gens comme ça qui ne font qu augmenter leur post soit en nawak soit en suite logique il vaut mieux des fois s inscrire sur un site de blague ça va plus vite….

Import
                    @import

on ne tue pas le temps c’est le temps qui nous tue…mais je reviendrai triny 😎

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

Il chante quoi sur le disque ?

ROXANNE, you don’t have to put on the red light…

Roooooooooooooxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane…

you don’t have to wear that dress tonight…

ccil
                        @ccil

j ai pas plus de 25 ans donc tes remarques ne me touchent pas!!

pour le marché roumain t as qu a soldé barilla il est sur place ca reduit les frais de transports..

bon sinon a y est??? on peut lancer la campagne de pub et les pac une video achetée un cd de chebie le castra offert??? j ai besoin de siouxes moiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

moilapa
                          @moilapa

Alors comme ça tu as été écourté ?

Import
                            @import

parceque

RANCHON
                              @ranchon

Qui te permets de parler à ma place mon cher Lion ???? non mais je rêve…. 😡 😡

Import
                                @import

bah oué je suis grillé mais à cause de qui cocotte ?! c’est toi qui m’a coller plein d’image de pd, d’enuque, de pervers, de sex toy!

Elle avait raison Coraline, c’est aprés 25ans que la libido des femmes travail le plus hihihi vangeance derriere le dos de solleea hihihi :content:

et pour le marché, je te vend dans un marché roumain, et je me castre pour toi !

ccil
                                  @ccil

heuuuu dans notre contrat fallait ke tu te la coupes pour kon se fasse de l argent pas ke tu joues les etalons sur le nawak d autant plus ke tu es grillé ici

a+ les zozo j en suis a 3 euros

merci coco pour mon initiation a la webcam!!! j adore expose mes trous de nez…

Import
                                    @import

cherche pas il ne t’aime pas!!

viens chez moi solleea je te présenterai des étalons de la cité de mantes la jolie… ils sont trés sympathique en cage

Salti bon courage ammuses toi bien !!

ccil
                                      @ccil

aaaaaaaaaaaaaaah enfin!!!!!!!!!!!!

personne voulait me dire ou tu etais

oups j ai insulte chebs en mp et il est parti…

RANCHON
                                        @ranchon

Salut à tous… en effet je suis de moins en moins parmis vous mais je ne vous oublie pas pour autant… je viens de temps en temps vous lire et réagir à certains topics…

Et le nawak me direz vous ???

En effet je ne suis plus venu depuis….. oulà demandez donc à son roi il a toutes les dates en mémoire…

Solleea demande ou je suis mais sans penser à moi… comment fait elle ??? en même temps je comprends que je suis sorti de la course vu que je ne suis plus là… mais tu resteras pour toujours ma fée clochette.

Moi en ce moment ma vie devient presque sérieuse.. alors comment partager sur le NAwak… mais d’un sérieux à ma façon n’ayez pas peur…. Mais j’ai besoin de tout le temps qui m’est autorisé et encore plus pour vivre ma vie… Vous en fait pas je pense qu’un retour en septembre voir octobre risque de se voir car le travail me fuit le dure réalité du NON travail me rattrape histoire à suivre… Voilà un été bien rempli qui s’annonce et en plus je ne sais pas si en juillet je pourrai surfer… en Août c’est clair que non…Snif !!!

Bon vive le NawaK et les eunuques… moins de concurance 😛

Mille Sourires à tous le Nawak et la PLanet’

ccil
                                          @ccil

et pourkoi tu me reponds pas toi????

c est mes cheveux c est ca????

t aime pas le rockabilly?????

nounouille va :hammer:

moilapa
                                            @moilapa

Bin, eux au moins, on peut leur tourner le dos.

20 sujets de 2,381 à 2,400 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          120
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off