[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,441 à 2,460 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Anamunda
      @ana

ben si une trace de déo….

Barilla
        @joel

Barilla a écrit:

Demain matin, je passe ma soutenance de projet devant toute l’intelligentsia de l’entreprise…. gros stress.
        Surtout que j’ai pris conscience hier en visitant les ateliers que je bossait pour un fabricant d’arme: Eurocopter…

Bordel de monde de merde!!!!!!!!!!!!!!!!

J’arrive ce matin au boulot, fraichement rasé, avec ma chemise du dimanche et une deuxième dose de déo sous les bras.
        Je me pose à mon bureau, je branche le PC… tout va bien.
        Mon collègue arrive à la bourre…. normal, comme d’hab’, tout va bien.

Et là, c’est le drame. Le téléphone sonne, et comme d’hab’, ce n’est pas moi qui répond pouisque la langue roumanie est aussi compréhensible que la langue américaine dans la bouche d’un texan en train de chiquer. Un des employés avec nous dans le bureau répond: “Da, da, Joël… da”. Il se retourne vers moi et me dit que le patron me cherche…
        Le patron ne me cherche JAMAIS!!! C’est pas les relation humaines son domaine, c’est la vente d’armes volantes.
        Je prend donc mon sourire de rigueur, rajuste ma chemise et m’envole gracieusement vers le bureau du patron… qui m’annonce que ma soutenance est annulée, il a une réunion à Marignane et il doit sauter dans l’avion…

Je hais les patrons… A cause de lui, j’ai bousillé une nuit à travailler, une dose de déo, une grasse mat’, une occasion de faire la fête dans mon bar roumain préféré, une occasion de parler toute la nuit avec Andrea, la belle serveuse du Paris Panam’, repère des français expatriés…

pffffff, je crois que je vais détruire mon projet et partir sans laisser aucune trace, ca leur fera les pieds

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

dis moilapa, ça flotte les tapis de sol ?
          parce que la mousse machin truc bidule j’en ai pas là…

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

j’en ai une scie sauteuse…
            mais maintenant que Léonmoilapa change de métier, je vais m’en servir pour mes desseins diaboliques…

😮

ccil
              @ccil

bande de moules “give me a reasooooooooooon to love youuuuuuuuuuu” c est portishead “glory box”
              je transpire a grosses gouttes je leve les bras pour faire fuir les gens et est ce que quelqu un serait interressé pour echanger mes mouchoirs degoulinants de morve contre une scie sauteuse?
              merci

Anamunda
                @ana

tout façon moilapa t as pas les yeux assez rapprochés un psychopathe a toujorus les yeux rapprochés façon léon….

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

beuh….

Moilapa ‘faudrait voir à te décider : moi j’étais en train de faire de bigs recherches pour te soumettre des idées de meurtre…

C’est malin, va falloir que je m’en occupe moi-même maintenant (NIARK NIARK NIARK !!!)

moilapa
                    @moilapa

Bon, finallement, psychopathe, c’est compliqué.
                    Animateur c’est plus abordable.

Bonne chance pour ta soutenance !

Barilla
                      @joel

Il me semble que tu as déjà commencé en supprimant la crême fraiche de coraline… très fin, très fin…

et “sguegue”, je l’écrit “zgeg”, ca fait plus language texto fun!

Quant à la philo, on ne nous y apprend malheureusement pas à réfléchir, mais à comprendre comment pensais les philosophes. En gros, c’est un peu plus de la culture générale littéraire que l’apprentissage de la réflexion par soi même. Vu sous cet angle, et avec un prof objectif (dans la mesure du possible), j’ai trouvé çà très interressant!

Cependant, j’espère quand même qu’on a pas besoin de la philo pour apprendre à penser…

Mais bon, c’est vraiment pas drole dans la nawak çà…

Demain matin, je passe ma soutenance de projet devant toute l’intelligentsia de l’entreprise…. gros stress.
                      Surtout que j’ai pris conscience hier en visitant les ateliers que je bossait pour un fabricant d’arme: Eurocopter…

Bon, je me rassure, en roumanie il ne font que des hélico de transports (puma) qu’il vendent aux polices anglaises et Roumaines.

Janetoooon prend sa faucilleu, la rirette, la rireeeeètteu
                      Janeton, prend sa faucilleu, et s’en va couper les joncs (à poil!)
                      et s’en va couper les joncs (a poil!)

rimak
                        @abdel-karim

je te propose avant de faire un combat entre tes deux mains pour décider avec laquelle tu tuerais avec un peu de classe
                        comme ça, pas de jalouse…
                        et que la meilleure gagne
                        round one…
                        fight!!

sur ce, slt…

moilapa
                          @moilapa

Ca y est ! J’ai trouvé ma voie…

Je vais devenir psychopathe.
                          Pour bien faire les choses, il faut d’abord que je trouve une façon de tuer un petit peu “classe”.

Des idées ?

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

Y’a pas de mal ! (déjà qu’il y a pas de crème fraiche…)

Coraline
                              @coraline

Désolé

Coraline
                                @coraline

y a plus de crêmes fraiches!!!! comment vais je homogénéiser ma silhouette pour le concours de danse? pourquoi ils n’ont pas plancher ce matin? l’utilité de la creme fraîche!

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Moilapa, si tu regardes le foot …
                                  heu…
                                  si tu regardes le foot
                                  ben je…
                                  je dis des autres chansons bêtes !!!

et pis des avec des gestess

na !

ufvsandra
                                    @geay-sandra

J’hésite entre reviser ou alors regarder le squelette sur la 1..

moilapa
                                      @moilapa

Bon ? Vous êtes où, bande d’enfoirés du sguegue ? (j’suis pas sûr de l’orthographe, mais c’était pour pas mettre “bite” )

Tous devant la télé à matter le match de foot, hein ?
                                      Ah Quand on a envie de dire des conneries ici, y’a jamais personne.

Bandes de décérébrés !!!!!

Allez vous faire ….
                                      Note du modérateur : nous avons censuré le mot qui suit, celui-ci n’entrant pas dans la charte du forum.
                                      Pour ceux, toutefois, qui souhaiteraient savoir ce que monsieur Moilapa vous invite à aller faire, vous trouverez cela dans le dictionnaire entre encrouter et encyclique.

Bon… y’a vraiment personne ?
                                      Bé je vais regarder le match, alors…

moilapa
                                        @moilapa

Qui te dit que je l’ai passé ?

Bin, heureusement que j’ai oublié des choses …

Je n’aurai pas cette prétention là…

Je ne pense pas que ce soit dans un forum en écrivant au fur et à mesure quel’on puisse faire un plan intéressant d’un sujet de philo…
                                        Même si l’idée est amusante, surtout ici, dans le nawak.

” L’éthnocentrisme ne nous fait-il pas remettre au centre notre propre culture, en la prenant pour exemple ”

Bin, si, c’est notamment comme je l’écris le problème (exarcerbé) que l’on peut soulèver à travers les idéologies d’extrème droite.

Eleonore
                                          @eleonore

En réponse à Moilapa:

Les neuneux, comme tu les appelle, ne peuvent pas s’en sortir avec la philo même en ayant appris des cours par coeur. En effet ce n’est pas en sortant deux-trois théorie d’auteurs ou de citations qu’on peut faire un plan, et argumenter.

“Peut-on juger objectivement la valeur d’une culture ?”

Je ne vois pas en quoi ce sujet pourrait plus : ” permettre la réflexion, le doute, l’étonnement sur le monde qui nous entoure ? ” Le sujet 2 que je t’ai mis, sur l’existence et le temps, le permet tout autant. La façon dont tu traites du sujet est engagé, c’est bien, mais l’exemple n’est pas considéré comme un argument, car il existe toujours un contre exemple. Et tu oublies le côté jugement à proprement parler: un homme peut-il se juger lui-même objectivement ? L’éthnocentrisme ne nous fait-il pas remettre au centre notre propre culture, en la prenant pour exemple ? Quel est la problématique de ce sujet ? N’est-ce pas justement que cette question reflète l’impossibilité actuelle du vivre ensemble, car nous sommes tout le temps dans une relation de comparaison, donc d’affrontement.

A mon avis il n’y a pas de sujet plus neuneu qu’un autre, mais moi en tant que neuneu si j’avais pu j’aurai aussi choisi celui que tu as développé. Eh oui il est bien plus large mais est-il plus interessant pour autant ? C’est bien facile de dire des banalités dans ce genre de sujet.

Bon sinon alors ça fait quoi de repasser le bac dis nous ??? 🙂

ufvsandra
                                            @geay-sandra

Bon moi j’ai passé la bio cette aprem la reproductiion : La puberté précoce et puis l’alimentation : le push pull au kénia contre nos agrosysteme occidentaux..

Je me console en me disant que c’était la derniere fois avant bien longtemps que j’écrivais des mots qui touchaient à la bio…

20 sujets de 2,441 à 2,460 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          123
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off