[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

Alors là plus que du net-toyage c’est du décapage…

Là où coco passe le squat verbal est mis à mal

moilapa
        @moilapa

Oh ! Là la la ! Le scandale !

Y a plus de message squatteur dans le post de cheb sur le loup garou !!!!!!

C’est pas bien ça ! Caroline, je suis sûr qu’il t’a envoyée un mp pour te dire de tout enlever…

Tu cachais bien ton jeu : tu es une castratrice, tu aimes le pouvoir, surtout sur les hommes, tu aimes nous faire mal, hein ? C’est ça ? Tu abuses de ton autorité, tu abuses d’un pouvoir que l’on ne peut remettre en cause, parce que l’on est sans moyen de se défendre… c’est pas joli-joli.
        sadisme doublé d’un sentiment d’impunité…

Import
          @import

Ce Freud il faisait pas des trucs bizarres avec un cigare (non là je dois confondre)

moilapa
            @moilapa

Il est lui aussi tombé sur une sucette ? Je comprends rien à ce que vous racontez…

Coraline
              @coraline

Je pense que tous les adultes on eu des frustrations enfant, c’est comme ça qu’on se construit non, y a un gars freud qui a dit des trucs dans le genre mais bon c pas trop nawak

moilapa
                @moilapa

Trop fort !!!!!

Import
                  @import

Je vous rappelle qu’il y a toujours une peluche en jeu pour celui qui fait dire à Vasshrom : vive la coupe du monde de football !

Et double ration de macdo si vous le faites signer la pétition pour Paris 2016…

Alors Mathusalem je t’arrête tout de suite, gros siphoné ! Je t’ai bien vu ! Tu allais dire une grosse cochonnerie sur l’endroit où !

Ah j’t’ai déjà raconté l’histoire???

moilapa
                    @moilapa

Mais j’ai pas compris le truc du poney et du carambar …

Tu es tombé du poney sur le carambar ?
                    Bin il est où le carambar maintenant ?

Alors Mathusalem je t’arrête tout de suite, gros siphoné ! Je t’ai bien vu ! Tu allais dire une grosse cochonnerie sur l’endroit où !

Bon … Et cheb ? Il vient plus ? Y a plus personne pour m’envoyer des MP avec comme titre “enculéééééé!

Import
                      @import

javais 6 ans kon ma promis un carambar qui n’est jamais venu!

De là la frustration qui t’a conduite à l’animation et à la vengeance sur les enfants. Plus je fréquente le site plus je me rends compte que tous les anims ont quelque chose à faire payer aux enfants… (moi c’était une histoire de caramel en maternelle…)

Coraline
                        @coraline

connait pas les robots blonds… tu doutais de ma blondeur… je prend ça comme un honneur mais maintenant je suis dévoilée… de toute façon je fais pas de poney, j’aime pas les chevaux, depuis que je suis tombée kan javais 6 ans kon ma promis un carambar qui n’est jamais venu! et puis je veux être la seule blonde à tes yeux….

moilapa
                          @moilapa

Pourquoi t’as pas laissé ma réponse à l’autre qui disait : les animateurs de l’éducation populaire puent du cul (en fait là je résume son idée, je sais plus si elle a dit ça comme ça)

Je suis en train de me poser une question : tu serais pas blonde toi aussi ?

Coraline
                            @coraline

Je ne dors jamais je suis un robot squatteur de planetanim! kazakox aki po ski bip

moilapa
                              @moilapa

M’en fous… j’attends qu’elle aille au lit et j’attaque tous les posts (surtout ceux avec des blondes)

Ah ! Te voilà toi ! J’ai deux mots à te dire !

Tu as été très vilaine : allonge-toi sur la chaise, les fesses à l’air ; je vais chercher le martinet.

Et me copieras cent fois ” je ne fais pas disparaître les remarques très drôles de Moilapa sur le site”.

a mon avis, demain tu vas pas avoir envie de faire du poney…

Coraline
                                @coraline

qui est une garce? caroline?

Import
                                  @import

Il te manque aussi le camping du vent chaud au cap d’Agde (c’était mon préféré…)

à moitié pardonnée de quoi ???

Ben d’être un fille c’te blague!!!

moilapa
                                    @moilapa

Ah la garce !

Elle a enlevé tous mes messages !!!!!

Coraline !!!!!

Même celui où je répondais à l’autre blonde sur les doudous !! M’en fout ! Je recommencerai !!!

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

piou piou
                                      http://www.esf.net/enfa-f.htm

ourson flocon et étoiles
                                      http://www.esf.net/test-enf-f.htm

à moitié pardonnée de quoi ???

et en plus je ne bois pas vraiment, sinon tout le monde se moque de moi très très vite alors…

moilapa
                                        @moilapa

Niquer qui ?

Dis donc, faudrait voir à rester poli !

Bon sinon, vous la connaissez celle du mec qui se cratte les couilles en mangeant des chips ?

Faudrait une buvette aussi pour le burger quizz…

Ouais !!! !!!! J’ai gagné ! Coraline a effacé un de mes messages!!!

Dommage, je l’aimais bien celui avec Auchan Perpignan…

C’est de la censure !!!!!

Les animateurs de l’Education Populaire sont des gros nazes !!!

(merde… qu’est-ce que j’avais mis après ?

Ah oui : ceci est un communiqué des animateurs du club Med, du booling du rond point et de Disneyland…

Import
                                          @import

Parce que si t’es une fille, t’es à moitié pardonnée…

Tu cherches encore pour la buvette ou tu veux faire la nique à Chebs?

Coraline
                                            @coraline

“quel macho celui là alors!” Java

20 sujets de 2,581 à 2,600 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          130
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off