[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,601 à 2,620 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Et c’est là que tu te rends compte que tu communiques depuis des mois avec des gens que tu ne connais pas….

Des psychopathes, notamment…

Dis Crevette, t’es un gars ou une fille ?

Parce que si t’es une fille, t’es à moitié pardonnée…

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

ou alors tricote des pulls assortis à tes sardines et tu les entraine à la natation synchronisée
        ensuite tu leur fabrique des bidules bizarres à leur coller dans les mains et tu leur apprend à épeler M … O…I..L…A..P…A !!!!
        Et là, tu es le premier au monde à avoir pour te supporter dans tes journées difficiles une équipe de pom pom sardines !!

moilapa
          @moilapa

Mais qu’est-ce que tu dis Crevette ? J’ai rien compris…
          T’as picolé toi, encore…

De la même façon que je hais les gens qui ont un téléphone portable ou une voiture, je hais les skieurs (et donc le ski)..
          Donc pourquoi tu me parles de ski ?
          Bon, tu m’as énervé ; je vais me venger sur le premier newbie qui vient réclamer de l’aide… (en fait y avait une fée tout à l’heure mais elle est allée se coucher… dommage)

Coraline, au lieu d’écrire des conneries, va effacer celles que j’ai laissé un peu partout ce soir…

Coraline
            @coraline

fais du tricot en mangeant des sardines!

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

ben sur l’or blanc, quand tu glisse tu gagne :
              piou piou
              puis ourson
              puis flocon
              puis les étoiles n(premiere, deuxieme, troisieme puis bronze puis or)

mais faudra que tu m’explique comment tu fais du ski à toulouse en ce moment…
              t’as fabriqué un canon à maïs-truc chose qui en projette partout ???

😛

moilapa
                @moilapa

C’est quoi “étoile d’or” ?

Coraline : Bin je sais pas si mes interventions auprès des fées du site vont dans ce sens là…

en fait, je me fais chier… j’ai fini de préparer mon atelier de demain, j’ai rien à faire que de dire des bêtises…

Coraline
                  @coraline

comme chebs déserte le site tu prends sa place de draguonawakeur?

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

avec les compétences que tu as, tu pourrais au moins faire un atelier étoile d’or, non ? 😆

moilapa
                      @moilapa

Bon… Y’a qui ce soir ?

Toutes mes condoléances, Ana (c’est bien ça qu’on dit d’habitude, non ? J’ai plus trop l’habitude ; en fait j’ai jamais eu l’habitude : j’ai jamais mis les pieds dans un mariage)

Chebs ? T’en es où avec ta sortie sous la pluie ?

Coraline… On peut t’apeller Caroline maintenant, comme je sais plus qui ?

Sandra : y a plus blonde que toi sur le forum… Si-si ; c’est possible.

Y a personne de Toulouse ? Demain je fais un atelier piou-piou…

Coraline
                        @coraline

La jeune femme est partie tricoter pour s’en remettre….

tu veux des sardines sur ta liste de mariage?

Anamunda
                          @ana

que penser du faire part on aime bien le café avant les sardines a tremper c est meilleur … alors apres un enfant nous avons decidé de nous unir…..

Quelque part en France, en 2006, une jeune femme découvre son ami en sandale et chaussette, devant les yeux horrifiès de cette jeune feme, l’homme répond :” je ne trouvais pas mes charentaises”

coco c est le type d histoire qu un ami vit et t as raconté pour savoir comment s en sortir mais c est aps toi l amie hein?????

ufvsandra
                            @geay-sandra

Anamunda a écrit:
                            je vais me marier je vais me marier je vais je vais je vais me marier!!!

Féliciations..

Coraline
                              @coraline

Quelque part en France, en 2006, une jeune femme découvre son ami en sandale et chaussette, devant les yeux horrifiès de cette jeune feme, l’homme répond :” je ne trouvais pas mes charentaises”

Import
                                @import

Ben ouais maintenant que t’as péché faut réparer…

Anamunda
                                  @ana

ou les girafes qui boivent l urine… petillante les filles ces temps ci!!!!

moilapa
                                    @moilapa

Sinon y’a aussi les chiens qui se reniflent le cul…

– Salut, toi, ça va ? T’aurais pas mangé du veau hier ?

Anamunda
                                      @ana

autrement tu peux le faire a des chinois là il court ou tu els effraies barilla veridique… foi de français y a qu en france ouon se fait la bise c est trop corporel comme salutation c est serrage de mains oblige dans les autres pays….

Anamunda
                                        @ana

Barilla
                                          @joel

Je ne répondrais pas à ces dichotomies douteuses!!!

Et puis ce n’est pas une exception, c’est la règle!

Import
                                            @import

MERCI yves marie, mais l’autre roumain en manque de bisous ne peut pas tout comprendre! Tu peux lui dire la même chose version pays de l’est comme ça il capte un peu beaucoup mieux notre langue!

karikikatou staich staich

20 sujets de 2,601 à 2,620 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          131
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off